morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais oui le taff sa va sa vient !!! les showcar on en a en general qu'un ! puis l'ete arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C est bete que tu la vendent , elle est superbe cette 307CC , j espere que ca s arrangera pour que tu la gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Évites les meetings trop couteux et les sorties trop couteuses pour un temps et tu verras tu la garderas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais comme on en a discuté c'est dommage. C'est vrai que les aléas de la vie font souvent changer nos projets.Pour le carburant, c'est bete que tu n'est pas de pompe E85 près de chez toi, la caisse était préparée pour rouler @ 75%, sa fait le plein de SP-E85 @ 50€ voir moins, ce n'est pas négligeable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci a tous pour vos compliments et votre soutien je vais tous faire pour la gardez sa c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 , quelques petites conscessions et tout rentrera dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai surtout que la encore deux pneus a changer que j'ai commander comme sa les 4 seront neuf et puis je fais teinter les feux dans 2 semaines je vais pas arreter les travaux dessus ;) heureusement que j'ai une femme comprehensive et qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c est beau l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 latiss65 a écrit:ouai surtout que la encore deux pneus a changer que j'ai commander comme sa les 4 seront neuf et puis je fais teinter les feux dans 2 semaines je vais pas arreter les travaux dessus ;) heureusement que j'ai une femme comprehensive et qui m'aide Tu dois bien lui rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiggnooooooooooooooooooooooooonn Elle en a decidement bien eut d'amour feminin cette tuture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rafale30 a écrit:C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiggnooooooooooooooooooooooooonn Elle en a decidement bien eut d'amour feminin cette tuture lol c est normal c est une voiture pour fille.... plus serieusement comme cité plus haut reduit les rassos et un temps les modif sur ton auto histoire de te refaire financierement comme cela tu pourra la garder.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci a tous civic c'est plus une voiture sui attire les filles mais bon apres quand il voye le type dedans... looooooooloui je vais reduire un peu les meetings et yo ben je lui rend comme je peux j'ai pas une aussi grosse sortit que la 307CC lol mmmddddrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A oui je comprend, le moule a été fait sur moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rafale30 a écrit:A oui je comprend, le moule a été fait sur moi .....alors latiss devrais pouvoir sen sortir sens trop de difficultée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 7 mai 2011 petit shoot tout frais!!! vraiment excellent cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Jolie le shoot , vous avez enfin put le faire , c est cool.Balbino est en mode la fouine ,lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci seb!! oui on a enfin pu le faire depuis le temps mais pas de chance il pleuvait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vous aurez l occasion d en refaire d autre , sous le soleil cette fois , toit ca va , c est une peinture mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie ptit shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Beau duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je viens de voir, ta remis une plaque normale devant?!!!! les flics te sont tomber dessus ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Maztoyote65 a écrit:je viens de voir, ta remis une plaque normale devant?!!!! les flics te sont tomber dessus ou koi?Sniffff .....Pour m'a part, la precedente était au format US, je me suis fait controler une fois et, mis a part me le soulever en me disant " c'est pas l'emplacement d'origine sa ?", il ne m'ont pas cassé les bonbons. Faut simplement pas les chercher et leur dire "oui mooonsieur, oui moooonsieur, promis, prochain projet sa n'y s'ra pu !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui je me suis fait choper avec une amende et suspention de la carte grise tant que je n'avait pas montrer la nouvelle plaque (a representer dans la journee) donc pas eu le choix en plus je l'avait payer cher la plaque enfin bon c'est comme sa il devait pas avoir fait leur quota...et je ne les ai pas chercher je ne suis pas comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pareil , il m avait immobilisé peandant une semaine la SLK pour une plaque aussi et 45 euros d amendes,moi en revanche , j ai bien ouvert ma gueule , comme quoi qu on l ouvre ou pas , ils sont bien tous pareil dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mdr oui j'avoue seb 45E D'amende aussi ben moi il m'ont arreter le samedi apreme vers 16H30 donc deja galere pour aller faire une plaque a cette heure ci et je devais la representer le soir sinon je pouvais pas rouler du week end enfin si mais sans carte grise sa peut etre risqué donc j'ai pas voulu joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok beh dis dont!!! c pas de bol! c dommage j'aime bien moi les plaques perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah sa chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il sont relou à tarbes les flics !!! A Lourdes je touche du bois mais aucun soucis !!! Et pour tant il la connaisse la 2.6Sympa le shoot photos a coté du cinéma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas tous relou mais je suis tombez sur les mauvais parce que je m'etais deja fait arreter avec cet plaque eton m'avait rien dit enfin bon merci remi le shoot c'est bien a coter du ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Du zèllleeeee du zèlleeee et encore du zèlleeee pfffffJ'aime beaucoup l'endroit va falloir que j'aille y faire un tour lOl Et il y à tout le mur tagué au cinéma avec james bond, E.T etc ..... qui à l'air sympa aussiLa pré vente c'est du passé ou toujours d'actu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a oui ce mur a l'air sympa aussi meme si je prefere l'ambiance batiment ruiné :) ben apres mettre refait monter les bretelles par femme c'est plus d'actu et la je m'en sort bien niveau finance meme si je rate certain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Remi-65 a écrit:Il sont relou à tarbes les flics !!! A Lourdes je touche du bois mais aucun soucis !!! Et pour tant il la connaisse la 2.6Sympa le shoot photos a coté du cinéma !!! A lourdes, pas besoin de toucher du bois, c'est une terre sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon b c'est q'un mauvais souvenir alors !!! ImpecccSainte...... oué si tu veux lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ta gagné sainte!!!!! ptdr. si vous chercher des zones de batiments ruinés il y a sa a pierreffitte....... alallala... et il y a l'enbara du choix! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Maztoyote65 a écrit:ok beh dis dont!!! c pas de bol! c dommage j'aime bien moi les plaques perso!!! la police aime bien aussi t aurais ca sur une voiture d origine , il y ferait meme pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mai 2011 latiss65 a écrit:a oui ce mur a l'air sympa aussi meme si je prefere l'ambiance batiment ruiné :) ben apres mettre refait monter les bretelles par femme c'est plus d'actu et la je m'en sort bien niveau finance meme si je rate certain meeting Mieux vaut que tu rates certains meetings du moment que tu fais les principaux , tout ira bien , et c est surtout la que tu te rend comptes que tu économise pas mal en en loupant quelque un.J deviendrais presque riche a ne plus y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tant que tu fait le cap .... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rafale30 a écrit:Tant que tu fait le cap .... hihihihi Pour ne pas le cité , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je c'est pas le cap c'est petit comme meeting bien sur que j'y serait pierrefite sa fait loin pour un shooting et j'avous seb que sa m'economise a coup de plus de 100E donc bon de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mai 2011 latiss65 a écrit:je c'est pas le cap c'est petit comme meeting bien sur que j'y serait pierrefite sa fait loin pour un shooting et j'avous seb que sa m'economise a coup de plus de 100E donc bon de nos jours...Ah ca s est sur , entre l essence pour y allé , le lavage , l entrée du meeting , la bouffe du midi , le péage ( surtout vers chez nous ) perso ca me faisait des meeting a plus de 130 euros en moyenne sans compté l hotel si c est loin , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.action-tuning.fr/10708772/tuner-semaine-anthony-307-cc/voila un lien avec un reporter tres sympathique si il y a des interessés faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 decu de pas t'avoir vue a artagnan!!!! pour UNE qu'il y a un meeting dans notre petit département... bonne vente pour ta 307.... cet dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'etait la fete des mamans ya des priorites dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah bon??? jure!!!!!! ah beh j'ai zappé sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa c'est sur que y a plein de choses qui passe avant le tuning!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 latiss65 a écrit:sa c'est sur que y a plein de choses qui passe avant le tuning!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites