Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sympa les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est moche Mais non comme si, ça colle parfaitement aux restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci a tous c'est gentil ok morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Beau proget qui est arrivé chez nous, beaucoup mieux le glasteint noir ! Bonne iddée pour le teintage des vitres aprés faut plus y toucher ^^ Petit moins pour le logo peugeot sur la calandre je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci de ton avis remi elle ne vas rester qu'une année comme sa hiver prochain lifting complet peinture interieur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bien les vitres,c clair sa le fait bien. Sa devait etre fait,vendu avant lol.Les feux arr,ouais sa le fait bien en teinté,jai jamais trouvé le temps de le faire.Par contre les paupieres,franchement lol,vu le style de la caisse ..... te dirais non koi lolEt pour le logo,et ben jai une reponse toute faite. La 307 a ete faite dune maniere a ne pas ressembler a du deja fait,du deja vu,tout le monde debadge a l avant, jai pas voulu debadger afin de garder l embleme d une marque pour moi importante... et puis casser lavant pour ne pas faire trop "tuning".Le but est d'innover,ou copier lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci rafale ne t'inquiete pas elle est entre de bonne main je vais tout faire pour fair au mieux vive peugeot!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Superbe ton teintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la class se traitement............... beau très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci benoit sa m'as fait plaisir de te rencontrer l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi aussi!!! et puis on finir par se revoir très souvent je pense mon blond!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui je pense c'est sa qui est bon t'as vite compris mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ................. sé sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est booooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cccaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 petit shoot de la 307 cette apres midi avec le teintage des vitres complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est clair que le teintage des feux va super bien la finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui normalement mi fevrier a voir avec un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Yeah extra par contre pourquoi ne pas avoir mis du noir aussi dans le pc arrière comme au pc avant et les BDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'y ai pensez il faut que je voye je vais deja fair les feux sa fera moin choquant que le rougeet ensuite mettre une touche de noir sur mes retros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut vraiment sublime ta 307 cc je kiff grave elle déchire tout en plus maintenant avec les vitre teinté ces troP la class félicitation Bonne continuation pour ton projet a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 5 mars 2011 cette 307 et magnifique je l'ai vu au cap d'adge 2010 et jai kiffé bravo a toi pour le boulot et pour ces petite idee que ta eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour vos messages pour le boulot c'est a l'ancien proprio que le merite revientje n'ai fait que le teintage des vitres pour le moment a bientot sur certain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 20 mars 2011 petit shooting apres un tres gros nettoyage et un superbe soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jolie shooting tres printanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci morganoui tres printanier en effet en esperant que le soleil soit present a mont de marsant pour la 1ER sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 t'es pas a villemur ?? branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'avais ma mami a emmener au marcher et toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non plus j'avais piscine ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 20 mars 2011 t'as bien ton bonnet j'espere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non je me suis trompe j'avais pris celui du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Parfait ce shoot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Woouaaa, la titine dans les paquerettes .Au fait, je pense que tu dois avoir une vis, sur la platoc qui supporte une equerre de plaque qui a due se virer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nickel ce petit shoot Magnifique cette 307 ccJ'espère que j'aurai l'occasion de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci a tous pour vos coms on devrait se voir nico cette saison sans probleme en effet une vis c'est barré mais comme je vais changez les pneus bientot j'en profiterais qu'elle soit sur un pont pour refaire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 de bien belle toff mno blond,,,,,,,faut vraiment que je prenne le tps de sortir l'astra pr faire des toff avec la 3-7 aussi,,,,,,,des kil fera bo,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique 307CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci pour vos commentaires depuis le temps que tu dis que tu vas me la sortir cette astra lol t'inquiete on va se faire un bon gro shoot tout le 2 tien moi au courant poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tinkiete des que j'ai plus de tps je la ressort un peu car elle dort depui bien longtps,,,lool, j'ai repérer deux trois site sympa sur tarbes on verra ca,,,,par contre je te confirme que je ne vien pas a mt de marsan je prefere avancer a la maison, si je me débouse de vache bien je fini l'élec ds la new cuisine, les évacuation d'eau et le placo pr ke la semaine prochaine je puisse commencer le carrelage,,,,ke c'est long mais ke c'est grand aussi,,,,,,,,,,,(loool)))Bizzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok pas de souci ma poule y en aura encore plein des meeting a faire si t'as besoin t'apelle mais sa tu le sais mdrtien moi jus pour le shoot la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 okok, c coolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour a tous je vous annonce la vente de la 307CC california seulement apres le salon de saarbrucken je tien mon engagement avec ptiloua contre coeur pour raison personnel et surtout financiere le prix restera a definir d'ici la les 4 pneus seront quasi neuf et un roulement est neuf ainsi que le glastintje prefere m'y prendre a l'avance pour l'annoncer bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonne vente alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonne vente mais d abord on se voit a saarbrucken!au fait tu a un hotel la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouai on se voit a saarbrucken sans souci j'ai l'hotel que proposer ptilou a 10 min du salon et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2011 rien encore loldans un coin d un des halls mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mdr la tente dépliante quechua et c'est bon http://www.victors.de/c'est le site de l'hotel 70E si t'es seul 90e a deux c'est ptilou qui me l'avait montrez mais je sais pas si je dois reservez ou si il s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu étais en photo dans le GTI Mag de ce mois ci rubrique meetings.Vends la pas à un saccageur de bagnoles tout ce que l'on te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui j'ai vu j'ai couper la photo mdr dans le prochain je devrais y etre aussi en train de nettoyer la jante a sansac mdrrrmais bon la vente c'est pas gagner parce que moi j'ai pas envie de m'en separer et ma copine non plus donc je vais voir l'evolution dans mon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites