morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Maztoyote65 a écrit:slt, felicitation ta caisse est dans le dernier gtimag! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bravo a rafale pour son travail surtout je n'y suis pour rien pour l'instant mais les modifs vont vite s’enchaîner merci a tous oui je connait ppa je devais faire mon ancienne 307 chez eux mais j'ai du la vendre en urgence malheureusement mais la je vais pouvoir finir ce projet a 100% au 14 janvier pour les 1ER photos avec la nouvelle teinte des vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 morgan64 a écrit:Maztoyote65 a écrit:slt, felicitation ta caisse est dans le dernier gtimag! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Féloche pour la parution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 okok antho!ta refait immatriculé ta 3.7?ta besoin une plaque a la bonne dim? vien me voir je peu avoir la meme chose que se que tu as sur la caisse actuelement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2011 Félicitation pour la parution de la 307 dans le dernier GTI Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci a tous sa me fait plaisir de reprendre ce projet c'est bon pour la plaque je les ai fait refaire avec marqué 307 cc californian a l'avantfeu vert le fait pas sa merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 euh!!! sisi sé moi qui men occupe... mais a lourdes. pas a tarbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Féloch pr GTi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitations pour la parrution, prends le bouquin pour Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a tous oui pas de souci j'en ai acheter un carton de ce numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je dirais a rudy et rusty que tu leur fait montetrles actions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bientot tu va devenir actionnaire pour toucher les dividandes,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est toi le dividendes tu fais cager pour le shooting j'ai mit 2H30 a la nettoyer lolla prochaine voiture c'est une smart ce sera moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu a bien netoyer sous les pattes hein lol,c est un vrai nit a poussiere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le pire c'est les jantes je m'y suis pas attaquer encore j'ai dégrossis juste j'ai surtout passez le lait sur le cuir et bien fait l'interieur me reste vraiment que les jantes si quelqu'un a une astuce pour enlever le goudron sur la peinture parce que j'ai plein de petite tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 1 ere technique,passer le produit netoyant jantes-moustic des station karcher,laisser agir 1 min max puis bien karcherer a chaud avec le savon.Ensuite pour netoyer en profondeur,chiffon tissu et produit meguard ou g27 jantes,surtout pas dabrasif car. mat,tchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok merci c'est bon le meguiars je l'ai tu as une solution pour les petit point de goudron????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu insiste avec un chiffon ou une eponge (surtout pas coté qui récurre),et en mettans le produit jante meguards ou g27 sa partira,mais faut frotter :)Les produits oui jai testé les 2,jen ai un bon,je te donnerai le modele c un meguards qui a la base nest pas fait pour les jantes.Un commercial ma dit d essayer et c impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 de lhuile de coude rien de tel! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour le goudron remède de grand mère du BEURRE arrêtez d'acheter des produits qui coûte une fortune pour du goudron qui peut être virer avec des trucs simplissime.... mais c'est sûr pour laver et faire briller les produits sont là...J'en ai testé des produits anti-goudron le meilleur pour moi reste le beurre, Protech font du bon et ça reste "abordable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour ton conseil le beurre c'est un truc a me faire briller le mat sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et pour ceux qui n'ont pas le GTI, il y a des photos à voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je comptais en poster quand j'aurais le nouveau glastint mais en voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mon choix sur ton projet était judicieux pour Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 LOL merci en plus y a des modifs qui vont suivre donc ce sera encore mieu! et puis la entre un temps de m.rde et un appareil photo pourrit c'est pas top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jolie ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hoouuuu, la titine sous la pluie, elle aime pas sa, elle a pas été élevée avec un parapluie mais avec des tongues sous le soleil .Tiennez, pour les retardataires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très jolie 307 rien a dire deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce GTI MAG je vais me le conserver précieusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hihi merci a tous merci rafale pour les photos ne t'inquiete pas elle s'habitue a la neige et la pluie ce qui m'empeche pas de la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 felicitations aussi pour ta selection au salon de Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci morgan j'ai vu que tu as etais inviter aussi?? tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 morgan64 a écrit:felicitations aussi pour ta selection au salon de Saarbrucken latiss65 a écrit:merci morgan j'ai vu que tu as etais inviter aussi?? tu y vas?Tout les 2, sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et toi Rafale30 tu y montes aussi pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Malheureusement non,jai un planning un peu chargé :( mais qui c d ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Félicitation pour la parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci sa fait bizarre de pas avoir la voiture devant la fenetre se soir je vous enverrais des photos demain soir avec le nouveau teintage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voici le nouveau glastint manque plus que les 2 petites fenetre arriere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'trouve aussi, ça lui donne un style plus... Tueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci c'est gentil le mois prochain teinte des feux arriere en noir :) et mise en place des paupieres de phares a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 latiss65 a écrit: merci c'est gentil le mois prochain teinte des feux arriere en noir :) et mise en place des paupieres de phares a l'avantNickel tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a voir je les ai pas acheter encore j'aimerais voir en virtual ce que sa donne merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La teinte des films rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 top le glastint !! pour ma part pas de paupiere devant ( c'etait a l'epoque qu'on en mettait lol) et pour tes feux ar moi je mettrai des bas noir et hop c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites