Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latiss65

307 CC CALIFORNIA

Messages recommandés

oui tres content de mon aquisition coollcoollcooll
merci pour les compliments
au moi de janvier glastint noir profond fevrier ou mars paint striping
et ensuite on verra

Les vitres teintées bonne idée et puis après touche plus rien ;)

je pensais juste 2 petits paint stiping sur les montants noir de la toiture du cab
merci pour ton avis win

Yo06 a écrit:

et pourquoi pas un petit retour de noir sur les rétros comme le bdc clin

latiss65 a écrit:
je pensais juste 2 petits paint stiping sur les montants noir de la toiture du cab
merci pour ton avis

Bah écoutes pourquoi pas on verra bien Déjà les vitres c'est pas mal

saigneur2 a écrit:
Yo06 a écrit:

et pourquoi pas un petit retour de noir sur les rétros comme le bdc clin

tres bon idée pour les retros je vais voir avec un carrossier vu que j'en ai pas attitré clin

sa y est, elle a trouver preneur cooll superbe voiture que tu a acheté la, et bonne idée pr le glastint et le pinstriping si il reste tres sobre win

A ouais antho, tu va trouver un packet de personne ici qui vont te surveiller de pret vis a vis de ce que tu lui ferra subir mdr !

Ouais pour les vitres, c'est LA chose qui me manquait, surtout pour le petit defaut en montant de porte, que tu as du remarquer. Néanmoins, fait poser ton film chez on bon mec qui sais VRAIMENT poser du film, car le film va etre en permanence en contact avec le joint de montant de porte, et de ce fait, risque de se déchirer. Pour ma part, je te conseille plus du Llumar que du Glassteint, par expérience, j'ai toujours eut des vitres teintés, et mes seuls défauts on étés sur du glassteint. grrrr

Je te proposerais bien mon préparateur, mais sa fait un peu loin pour toi (avignon) lol. Quoique ... avec un pti prix, si sa se trouve tu sera encore gagnant.

oui je l'ai remarquer :) avignon sa va faire un peu loin surtout sur une journée! la ou je vais c'est chez un professionnel je vais pas prendre de risque et il a deja fait plusieur realisation pres de chez nous qui n'ont pas bouger clin

j'ai rendez vous la samaine du 10 janvier
j'en suis pas a mon premier projet donc je devrais m'en sortir mais j'hesiterai pas a demander conseil win
pour le paint striping il va etre tres leger! win

Tres belle 307 qui arrive dans notre région , tres bon choix.
Pour les carrossiers , j en connais un pas tres cher qui bosse vite et bien vers chez nous.

SEBATC a écrit:
Tres belle 307 qui arrive dans notre région , tres bon choix.
Pour les carrossiers , j en connais un pas tres cher qui bosse vite et bien vers chez nous.

merci pour le conseil et le compliment
je vais deja commencez par mes vitres apres je te demanderais ou il se situe on en parlera autour d'un verre sur un meeting coupppp

Féloche à toi pour la reprise de ce superbe projet win
Prends en bien soin car tu as fais un bon choix!!! clin

merci j'ai pas mit longtemps a me decider de prendre la 307 cc c'etait vraiment un gros coup de coeur

une 307 mais normal 1L6 16 V

et une clio1L9D mais j'avais mit un kit dessus mais le moteur m'as laché

Joli tes 307, malgré que je n'accroche pas au style, je c'est reconnaitre du bon boulot, les 2 sont faite avec qualités, félicitation ! thumleft

Ps : Pourquoi pas un prolongement du noir jusqu'à la malle pour la cab ?
Je me permet de poster un apercu clin

[img][/img]

merci pour le compliment a reflechir merci pour l'image c'est tres symphatique mrci
j'aimerais bien trouvez des feux a led noir pour que je voye comment ils sont clin

Je te fait un petit montage si tu veut comme sa tu pourra avoir une idées de se que sa donne avec des feux a leds clin

Je crois pas que les feux a leds existe pour 307 cc, au pire tu peut les teintés en noir

oui je croit que sa existe pas en effet je n'arrive pas a en trouver sur le net pour voir a quoi il ressemble

Tiens voila un apercu en teintans les feux, perso j'accroche carrément sans la malle peinte en noir, après a toi de voir clin

[img][/img][img][/img]

Promit après je ferme ma bouche, mais la je peut pas me retenir ! si jamais tu veut changé de jantes...
Ou en Blanc a la place du chrome aussi sa déboiterais

[img][/img]

Et bé, si mon carrossier voit tout sa, il va me faire une attaque mdr !

Surtout pour les jantes avec les heures qu'il y a passé pour trasformer des jantes chromes.

Par contre je suis d'accord pour les feux AR noir, la bonne technique serait de les vernirs plusieurs fois.

Thierry connait sa :)

Oui pour les feux, du vernis noir est la meilleur solution effectivement clin

je suis allez voi dans un magasin feu arriere inexistant pour 307 CC seul solution vernir les feux et le 3 feux pour le mois de fevrier mouhahahhahahahah cooll
t'inquiete pas tibaut les jantes vont rester tel quelle win

morgan64 a écrit:
va falloir attendre l'ete pour profiter du cab sur la cote car ces temps ci

Oh oui

j'ai pas eu la chance de trop decapoter encore j'avoue temps de bouse de vache pacontent
meme en allant la chercher a marseille il fesait pas beau

Adieu mno blond, bienvenu parmi nous, ca fait plaisir de te revoir, comme tu le sais je bosse grave dans la maison et j'ai pas le tps de me connecté ni de faire grand chose etre le boulot et la maison mais des que j'arrive a avoir un créno on se fait un ptit shooting avant que l'astra parte ok?? allé bizzoux poulet,,,,,

Tchouuuuuuuu

salut et merci moumouss sa fait plaisir d'avoir de tes news cooll
oui je sais que tu as pas trop de temps en ce moment comme je t'ai dit si tu as besoin d'aide a la maison y a pas de souci win
ok pour le shooting sa me fera plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoux poulet tien moi au courant

j'espere qu'on va se refaire un ti rencard nocturne sur tarbes et quelle sera de la partie

en ce moment je fait du plaquo ds le loft séjour, et il me reste a finir la dalle de béton pour la cuisine, et l'électricité a passer pour la cuisine dc bpc de taff, si par hasard un dimanche t'est dispo se sera le bien venu poulet,,,,,,

Bisoux a tes parent papy et tonton,,,

ok mouss merci ben samedi si tu es libre? parce que ma petite femme travail sinon dimanche pas de souci sa me fera plaisir win
le bisoux a tout le monde de ton coté poulet

hey antho, belle acquisition.... vu au cap et elle est très jolie... encore une sublime caisse tuning dans le 65... et toujours de meeting dans le 65.... cela n'est pas logique!!!! va falloir ce bouger!!!! lol
sinon si tu cherche un carrossier tu a PPA Tuning a Pierrefitte Nestalas, c'est eux qui on peint la mienne et plein d'autre qui ont eu grand succès...
très bonne idée le traitement de vitres, après glastint est très cher, tu devrai te renseigner sur autres support, les strip, moi je kiff sa!!! et les mettre sur tes montants serai une excelente idée!
pour les retros c'est vrai plutot en noir.... pour faire des rappels de noir. bon courage pour ta titine, si tu veux des conseil, ou autres tu c ou me trouver! a++

• Créer...