Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 no-reve a écrit:bien sur qu on a des projets qui valent le coup!j en ai quelques uns en tete qui y aurait leur place!mich lui va se remettre sur le TT!Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 toi,ptilou et y en a encore d autres!je pense que vers Mars 2011 il faudra y repenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2010 De super photos encore!! Merci à toi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il y en a encore a peu pres la moitié coté pro,puis j ai encore une carte mémoire de 2 giga,mais y a un souci pour les mettre sur le pc,des que j ai trouvé je posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 no-reve a écrit:toi,ptilou et y en a encore d autres!je pense que vers Mars 2011 il faudra y repenser!Je commance a me faire "vieu" maintant, place aux nouveaux Je parlais pour d'autres projets Il faut juste que les gens se bougent plus, mais bon c'est pas gagné... no-reve a écrit:il y en a encore a peu pres la moitié coté pro,puis j ai encore une carte mémoire de 2 giga,mais y a un souci pour les mettre sur le pc,des que j ai trouvé je posteraisOn attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 no-reve a écrit:toi,ptilou et y en a encore d autres!je pense que vers Mars 2011 il faudra y repenser!Slt, Merci bien ! Ce serait super qu'on débarque avec des projets terminés et aller se frotter aux Allemands...Ok, on revoit ça début d'année.Faudrais se faire une p'tite select et proposer aux proprios l'événement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Marc206xs a écrit:no-reve a écrit:toi,ptilou et y en a encore d autres!je pense que vers Mars 2011 il faudra y repenser!Je commance a me faire "vieu" maintant, place aux nouveaux Je parlais pour d'autres projets Il faut juste que les gens se bougent plus, mais bon c'est pas gagné... no-reve a écrit:il y en a encore a peu pres la moitié coté pro,puis j ai encore une carte mémoire de 2 giga,mais y a un souci pour les mettre sur le pc,des que j ai trouvé je posteraisOn attend Arrête un peu de faire ton modeste J'pense que ta place est là-bas aussi tu sais !Ton projet est toujours dans le gratin Européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ptitlou a écrit:no-reve a écrit:toi,ptilou et y en a encore d autres!je pense que vers Mars 2011 il faudra y repenser!Slt, Merci bien ! Ce serait super qu'on débarque avec des projets terminés et aller se frotter aux Allemands...Ok, on revoit ça début d'année.Faudrais se faire une p'tite select et proposer aux proprios l'événement ?oui, une sélection,mais petite comme tu dis!les places sont limitées,bon cette année il manquait je crois 4 voitures,comem toujours il manque qqun!donc si on peut trouver max 6 caisses,ça le feraitaprès faut voir avec sven,l organisateur(par ailleurs aussi proprio de la phaeton yakuza!bon la je prépare la fin des caisses coté pro,puis j ai encore une carte mémoire du reflex,la toutes les photos sont d un compact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 no-reve a écrit:ptitlou a écrit:no-reve a écrit:toi,ptilou et y en a encore d autres!je pense que vers Mars 2011 il faudra y repenser!Slt, Merci bien ! Ce serait super qu'on débarque avec des projets terminés et aller se frotter aux Allemands...Ok, on revoit ça début d'année.Faudrais se faire une p'tite select et proposer aux proprios l'événement ?oui, une sélection,mais petite comme tu dis!les places sont limitées,bon cette année il manquait je crois 4 voitures,comem toujours il manque qqun!donc si on peut trouver max 6 caisses,ça le feraitaprès faut voir avec sven,l organisateur(par ailleurs aussi proprio de la phaeton yakuza!Oui, j'pense que je vais contacter Sven début d'année et voir un peu avec lui ou si toi tu as le temps ?Faudrais avoir quelques tofs et lui envoyer !bon la je prépare la fin des caisses coté pro,puis j ai encore une carte mémoire du reflex,la toutes les photos sont d un compact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 euh toi ce serait mieux pour le contacter!tu es plus connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ptitlou a écrit:Arrête un peu de faire ton modeste J'pense que ta place est là-bas aussi tu sais !Ton projet est toujours dans le gratin Européens Si tu l'dis no-reve a écrit:oui, une sélection,mais petite comme tu dis!les places sont limitées,bon cette année il manquait je crois 4 voitures,comem toujours il manque qqun!donc si on peut trouver max 6 caisses,ça le feraitaprès faut voir avec sven,l organisateur(par ailleurs aussi proprio de la phaeton yakuza!bon la je prépare la fin des caisses coté pro,puis j ai encore une carte mémoire du reflex,la toutes les photos sont d un compact lolOui, c'est Sven qui m'avais appeler pour me demander si je voulais exposer là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 no-reve a écrit:euh toi ce serait mieux pour le contacter!tu es plus connu!Moi le plus connu Ok, je vois avec lui alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On attends la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour le compte rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je n arrive plus a me connecter de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 no-reve a écrit:je n arrive plus a me connecter de chez moi...Oups... C'est la neige peut-être Je me lace de ne plus voir des tofs d'allemagne J'ai contacté Sven pour MyCarShow, il veut me voir à Bodensee pour des choses sérieuses Je vous tiens aux news, je me mets porte parole pour nous A bientôt, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 février 2011 un avant gout de saarbrucken tout ceci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 10 février 2011 de magnifiques projets vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 no-reve a écrit:un avant gout de saarbrucken tout ceci!b&w a écrit:de magnifiques projets vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pouafff ouf j ai pu retrouver les photo du scirocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites