no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 - nombre de véhicules: 100- nombre de visiteurs: beaucoup- voitures en prépa: aucune- rupteurs ou non: non- présence d'animations: lowrider,duel 2 par 2 pour tous les projets présents pour désigner le top 10cracheur de feu qui a mis le feu!!lolshow sexy- stands Pro: beaucoup- buvette: aux 4 coins de chaque hall- restauration: idem- état du site: impeccable- qualité sonorisation du site: nickel- météo: pluie mais on etait a l abri- abris (ombre, pluie): les halls- ambiance générale: tres sympa,des allemands polis et bien sympa,venus nous soutenir apres avoir été sorti a la 1ère manche- Toilettes à disposition: aux 4 coins de chaque hall- Commentaire perso: Vraiment un beau salon,avec des projets de dingue!!a refaire d urgence,et l an prochain il me semble qu il y aura + de français!j ai fait la connaissance de 3 italiens,bien sympas,comme plein d autre exposants,meme avec la barrière de la langue tout le monde a été bien sympa et polis!bon je commence avec mes photos,il y en aura plusieurs post par jouron va commencer gentillement :[img:8a42]http://img534.imageshack.us/img534/3944/mycarshowdortmund11au14d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vraiment toutes magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour ce compte rendu No reve, c'est clair qu'il y avait de très jolis projets... La finition est hallucinante sur certains! J'en ai vu certaines à Sarrebrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 attend chtit bob je suis loin d'avoir fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 l'opel kadett finition parfaite ! bon gout ! zero defaut! je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 no-reve a écrit:attend chtit bob je suis loin d'avoir fini! C'est ça que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 morgan64 a écrit:l'opel kadett finition parfaite ! bon gout ! zero defaut! je surkiff idem pour moi!elle a fini dans le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Normal, c'est une base pas évidente et le traitement est terriblement réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sa m'etonne pas ! sa c'est un veritable showcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vite la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Pour les Photos des Super Projets.Et c'est vraiment du haut niveau la de superbe finitions, le feux arrière qui sort avec la trappe à essence derrière et le compartiment pour les outils vraiment top.Les Moteurs Ultra propres avec du cuir nickel.Ya juste l'éclipse elle est belle mais le style un peut germanique je trouve que ça colle pas avec ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 la suite arrivera demain j éspère,car le clik droit de ma souris est foutu,la rage,en+une série de photos venait d etre finies de charger et la je vaux copier coller et rien a faire,le clik droit foutu!!pfffmais demain je demande a la famille d aller m en chercher une,moi je ne peux pas sortir,histoire que l'après midi je puisse poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2010 no-reve a écrit:la suite arrivera demain j éspère,car le clik droit de ma souris est foutu,la rage,en+une série de photos venait d etre finies de charger et la je vaux copier coller et rien a faire,le clik droit foutu!!pfffmais demain je demande a la famille d aller m en chercher une,moi je ne peux pas sortir,histoire que l'après midi je puisse poster des photostu peux le faire avec le clavier sinon : pour copier : "ctrl" + "C"pour coller : "ctrl" + "V"En attendant merci pour ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Domage que je n'ai pas pu me libérer pour porter la Diamond... Encore une fois un salon au top niveau côté Allemand Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 rolala les projets de fou total .... je pensais que finition est ultra extreme, mais a se point en tout cas, une new fois, preuve qu'en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voila la suite:enfin une partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Chtitbob a écrit:no-reve a écrit:la suite arrivera demain j éspère,car le clik droit de ma souris est foutu,la rage,en+une série de photos venait d etre finies de charger et la je vaux copier coller et rien a faire,le clik droit foutu!!pfffmais demain je demande a la famille d aller m en chercher une,moi je ne peux pas sortir,histoire que l'après midi je puisse poster des photostu peux le faire avec le clavier sinon : pour copier : "ctrl" + "C"pour coller : "ctrl" + "V"En attendant merci pour ce compte rendu Moi jcolle avec de la uhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 SUPERBE et encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Slt No-Reve, Quant je vois toute ces superbes caisses, je suis amer de ne pas avoir su y participer cette année...Hâte d'y être la saison prochaine !Je pense que je vais finilioner un peu plus sur la Mini...Merci bien de faire partager ce salon.A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il y en a encore beaucoup,mais je pense ne pas toutes les mettre,je refais un tri et je poste un peu cet apres-midi!merci a vous!Oli tu a deja bien le niveau pour y aller,mais si tu peux encore pousser le détail ne te gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Powaaaaaaaaa le level de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 no-reve a écrit:il y en a encore beaucoup,mais je pense ne pas toutes les mettre,je refais un tri et je poste un peu cet apres-midi!merci a vous!Oli tu a deja bien le niveau pour y aller,mais si tu peux encore pousser le détail ne te gene pas!Re Mister, Compte sur moi, je suis en plein préparatif là... Les idées sont là et j'pense que j'vais avoir peur de rouler avec maintenant ! Vite vite les autres tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça va vous voyez les photos?car sur un autre forum on m a reproché la quantité de photos!la il y en a meme pas la moitié!j ai encore un beau ptit scirocco a montrer par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Allé allé balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi je les vois toutes, ça met un petit moment a s'afficher mais ça marche!!! Merci pouir toutes ces photos Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah bah moi je vois plus rien sa rame un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 une petite série de photos,j en avais préparé 2,une a foiré,je continuerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour info la golf blanche est en faire une Golf 5 reconstruite autour d'une carrosserie de Golf 2! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui je sais,5 ans de boulot de malade pour y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle claque toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nickel toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour les tofs!! le scirocco une tuerie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifiques toutes ces photos....!!! Un vrai p'tit SEMA SHOW à l'Européenne...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 d autres photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 no-reve a écrit:d autres photos a venir...Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui ce soir,car j ai quelques soucis de connexion,depuis que j ai voulu mettre la ps3 en ligne,mon wifi ne marche plus du tout,je dois me connecter avec un cable,et la aussi ça ne fonctionne pas a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une petite série pour ce soir:[img:11ab]http://img213.imageshack.us/img213/4086/mycarshowdortmund11au14n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 [img:6318]http://img816.imageshack.us/img816/3944/mycarshowdortmund11au14d.jpg[img:6318]http://img401.imageshack.us/img401/2438/mycarshowdortmund11au14l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça fait plaisir à voir tout ça...En plus, dans ces photos, ils y en a que j'ai cotoyés cette saison en meeting.Que ça fait du bien !Merci bien pour ce partage, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ptitlou a écrit:ça fait plaisir à voir tout ça...En plus, dans ces photos, ils y en a que j'ai cotoyés cette saison en meeting.Que ça fait du bien !Merci bien pour ce partage, oli. çà rappel de bon souvenir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oooooooooooohhhhhhhhhhh que oui... P't'être qu'on y sera l'année prochaine Marc ? J'espère bien, le fait d'y participer serait génial, le reste, s'est le jury qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bien sur que vous y avez votre place!!voici quelques photos encore:si vous en voulez loldu coté des pros:a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOoooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh lalala... Que de beaux projets !J'pense qu'on a pas de mauvais projets et on va pouvoir défendre la France avec Miche en plus 3 projets Français l'année prochaine chez eux... Ils vont devoir se tenir à carreaux Bodensee, Saarbrucken, Mittelhessen, My Car Show et Essen... Pppiiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuuuuufffffffffffffff du louuuuuuuurrrrrrrrdddddd !Bon bein, j'pense que je vais investir dans un super appareil photo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [img:83bf]http://img574.imageshack.us/img574/316/mycarshowdortmund11au14k.jpgbien sur qu on a des projets qui valent le coup!j en ai quelques uns en tete qui y aurait leur place!mich lui va se remettre sur le TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ptitlou a écrit:Oooooooooooohhhhhhhhhhh que oui... P't'être qu'on y sera l'année prochaine Marc ? J'espère bien, le fait d'y participer serait génial, le reste, s'est le jury qui voit A voir, c'est encore tôt là Sinon j'étais déjà selectionné cette année, mais je n'ai pas pu me libérer pour porter la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ptitlou a écrit:OOOOOOOOOOOOOOoooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh lalala... Que de beaux projets !J'pense qu'on a pas de mauvais projets et on va pouvoir défendre la France avec Miche en plus 3 projets Français l'année prochaine chez eux... Ils vont devoir se tenir à carreaux Bodensee, Saarbrucken, Mittelhessen, My Car Show et Essen... Pppiiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuuuuufffffffffffffff du louuuuuuuurrrrrrrrdddddd !Bon bein, j'pense que je vais investir dans un super appareil photo moi !Pour les fêtes je vais équiper mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites