Atsuko 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila je vais vous présenter ma Fabia combi confort 1.9 tdi de 2005 !!Jante alu en 15 (195/50/15), vitre électrique a l'avant et manuel a l'arrière, clim manuel, toi ouvrant électrique, ASR, AB, radar de recul, poste CD, vitre teinter partout, siège chauffant!!!Voila les première photos!!Bon on ne regarde pas les barres de toit car c'est l'hiver et là sa va être la place de mes ski et snow!!Voici les premières modifs!!Tout d'abord une petite modif au niveau du pare choc avant, il me restais un peut de gris de ma saxo du coup je me suis dis et si je faisais les bandes du pare choc couleur caisse!!!Du coup sa rend plutôt pas mal et sa lui donne un coup de jeune!!!Ensuite petit coup de jeune a mon intérieur, j'ai utiliser un vinyle carbon 3D blanc (3m di noc).Au passage j'ai changer de poste pour un JVC !!Et pour finir modis au niveau des montant, je les ai recouvert de vinyle noir pour essaie et cet été se serais fait soit en peinture soit en vinyle noir carbon 3D (3m di noc).Un petit avant après pour bien se rendre compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime bcp ton carbone blanc. Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super le carbone blanc ,oui tu la commander ou le carbone blanc???et vive la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le carbone blanc c'est du vinyle 3m di noc, il existe en noir en blanc et en gris !!!Tu peut le trouver via ebay et moins chère que sur certain site, et sa reste de la qualité 3m !!Pour un exemple de prix un morceau de 122cm x 30 cm faut compter 29 euros sans livraison !!Après c'est un vinyle super épais qui se travail a merveille au décapeur thermique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonne conti pour ta fabia vu le projet de ouf sur la tigra cette fab' aura le même effets :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2010 Base originale et sympa pour faire un beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 base très original.Dis moi est ce que ton film s'étire bien avec le décapeur ou pas ? Car j'en cherche un mais j'ai des formes un peu complexe à faire avec donc bon. MerciBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pepeto24 a écrit: base très original.Dis moi est ce que ton film s'étire bien avec le décapeur ou pas ? Car j'en cherche un mais j'ai des formes un peu complexe à faire avec donc bon. MerciBonne continuation C'est super comme sa prend la forme voulu tu peut bien le travailler mais il faut y aller par étape, tu chauffe tu étire, tu chauffe tu étire, petit a petit mais pense a bien dégraisser ta surface avant !!Suivant se que tu as a faire, vaut mieux etre deux un qui chauffe et l'autre qui pause, mais ne pas chauffer en continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voila une nouvelle modif, pare contre sa rend pas super avec le flash de l'appareil !!A suivre a la fin de l'hiver, des belles jante en 16 pouces noir a bord polis, des devil eyes black et peut etre quelque modifs carrosserie mais sa va dépendre du budjet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie ce carbone blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sa rend vraiment bien ce carbone blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voiture vendu changement de projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites