Atsuko 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila je fait se poste juste pour vous présenter mon ancien projet que j'ai vendu au moi d'août cet année avec un grand pincement quand elle est partie, mais heureusement elle est a 50 km de chez moi et les nouveau propriétaires en prenne grand soin !!Et pour ceux qui veulent voir ma prépa en détail je vous laisse le lien de mon blog, car tout est détailler dessus !!http://tigramycar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est une belle réalisation Bravo miss !!! la prochaine c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bien sympa mais maintenant tu roules en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 La prochaine est dans la catégorie montage j'ai fait un poste, c'est une skoda fabia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas mal cette Tigra juste le rajout de capot qui me derange :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites