Yo0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci t'aurais pu me faire un poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon très Cher Alex,Te voilà dans le domaine de la vieillesse,Tu vas nous manqué Mais ne t'inquiètes pas je vais te remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Yo06 a écrit:Mon très Cher Alex,Te voilà dans le domaine de la vieillesse,Tu vas nous manqué Mais ne t'inquiètes pas je vais te remplacer Mon cher yo06tu es mon numéro bistu viens d'étre modérateurmais pas encore administrateurmon petit scarabée il va falloir travaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu es en pleine forme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il m'arrive d'écrire 1 Larousse ou 2, de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 joyeux anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Joyeux anniversaire chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pleins de bonnes choses pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptit vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il t'en reste encore du chemin avant de me rattrapper !!!!!!!!!!!!!@ ++++++++++++ MON NALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon anniversaire VIEUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci a tous les namis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous etes des amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonne anniv en retard alex (je trouvais plus le topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon annif alex désolé du retard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vous avez préparé le chèque pour le chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est lui qui devrait préparé le chéquier pour payer un canon à tous ses amis tuninguniveriens!!!!!Hein, qui veut que le chef paye sa cuite???? 30 Ans ça se fête!!! Pour le chef hip hip hip ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mooiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis nouveau j'ai le droit a 2 cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 y'a un truc qui lui couterait pas cher...prendre des verres, de la neige, puis mettre de la neige dans les verres !!!y'a pas d'alcool et c'est pas cher ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 pitchounesympa a écrit:y'a un truc qui lui couterait pas cher...prendre des verres, de la neige, puis mettre de la neige dans les verres !!!y'a pas d'alcool et c'est pas cher ...mdrEt ce serait pas bon non plus!!!! mdr Quoi que avec un fond de vodka ou de whisky??? A tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rooo c'est vrai chez vous les cantaliens il faut boire de l'alcool vu que c'est le pole nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Euh, c'est pas faux!!!! Surtout aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Encore une fois joyeux anniversaire alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je te le souhaite par ici aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites