pompom1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voila je vous presente la petite memere de 89 je vous mettrer l'evolution petit a petitvoila la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il existe des combiené fileté pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui j'en ai trouver en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hâte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voila mes sieges fait moi mm pour pas cher sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 aye aye le capot a une sacree couche on as du mal mais on va attaquer les grand moyen on aura pas le choixniveau son sa avance et oui moi et ma qualité son sa me lache pas mm dans une rat'sbientot commende pour un imprit pour le reglage en janvier(vive les enveloppes de noel lol)et peu etre le mm moois le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 12 février 2011 tiens je vous mets un peu de nouvelle de la demoiselle voila c tt pour le moment car j'ai remonter tout pour ma qualité son je suis dans les petits joueur pour ma rat's mais j'avance le prochain truc sa va etre flanc blanc sur mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 février 2011 il y a de l idée mais perso quitte a la rendre rat's j aurai fais toute les partie demontable en rouille et la caisse en noir mat.... et viré le logo pour un logo perso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 12 février 2011 c ds les projets mais le temps me manque mais je l'ai commencer qd decembre dc trankil on a des idées et puis je me suis concentre pour ma qualité son c mon dada!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 16 février 2011 1ere sortie premiere coupe pour la rat's en qualité son categorie plus de 400 watts encore quelques petit truc a faire mais bon j'ai le temps vu ke mon prochain meeting sera en avrilbon je m'attaque aussi a mes portes et a mes jantes vu ke le temps me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trouver des enjoliveurs chrom sympa es en plus c des vrai oui je veux la faire a moindre gout (et oui plus de boulot pour madame)le mois prochain on commende les flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moindre goût ou moindre coût ? LOL Sinon quelques photos sa serait sympa pour illustrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lol je suis grave cout bien surpetit pblm j'arrive pas a mettre une photo je sais pas si sa fviens de mon ordihttp://vectrarats.skyrock.com/ pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pas mal ta voiture et pour tes sièges ces des sacs a pattate ? franchement atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 flanc blanc commander j'attend pas de livreur encore aye vivement kil arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonje recommande pas les flancs blanc sa bouge de trop cherche une idée autre que peinture pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu a des flanc blanc a coller ou tous du moins une colle special flanc blanc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'etait des flanc blanc reportez mais 6 mois apres sa craque et se dechire pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites