Kass 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et voila comme chaque projet a un début et une fin on va commencer pas le commencement...Alors voila quelque jours que je me bat pour adapter mes sièges baquer voila la photo une fois monter et fixer.La suite du projet viendra avec le temps et l'argent lol.Des commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 des photos de l'extérieur peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kass 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui mais l'extérieur en encore d'origine mais je poste ce dans quelque jours avec des demos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi perso avant de commencer par les baquets j'y mettrai des jantes sympa et je poserai la caisse, c'est plus efficace que des bacquets après c'est que mon avis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kass 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui je suis d'accort avec toi mais comme j'ai actuellement un budget serrais j'attends le début du mois prochain pour acheter les jantes et je me renseigne encore pour les amorto je ne trouve pas les infos que je cherche.Mais merci pour tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:des photos de l'extérieur peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ca commence plutot bien , aller , met nous d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:moi perso avant de commencer par les baquets j'y mettrai des jantes sympa et je poserai la caisse, c'est plus efficace que des bacquets après c'est que mon avis bonne continuation des fois vaut mieux savoir attendre et mettre des sous de côté pour acheter de gros truc qui changent radicalement plutôt que des petits truc qui peuvent être fait plus tard si c'est toujours dans l'optique du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah lala ces jeunes toujours pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kass 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lol non j'explique le pourquoi du comment j'ai acheter les baquer vraiment pas cher sais pour ca pour le reste oui en effet je mais des sous de côtes et pour les autres photos je n'est pas encore eu le temps désoler mais des que j'ai 5 minutes je vous poste ca promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites