SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 petite de réalisation pour my civic j'aimerai savoir cque vous pensez de ce style[img][/img]et une déco latéral noir mate [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2010 Avant trop lisse et déco trop chargée à mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 d'accord avec chtibob avant trop lisse, et la deco latérale ça peut le faire mais a revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Avant trop lisse et déco trop chargée à mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour le pc avant faudrait que je laisse une entrée pour l'admission d'air , quant a la déco lateral je vaix réfléchir a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et aussi pour refroidir ton moteur car si tu ferme tout, tu verra ton aiguille de température qrimper dans le rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites