diabolic car 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 felicitation tres beau projet realisé avec bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Wouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... Un Corrado comme celui-là, j'en veux bien un chez moi Respect pour le boulot éffectué dessus et dedans Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'adore,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe boulot !! Il est très cla$$ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 morgan64 a écrit:Et ou que tu vas mettre le toutou dans cette belle auto ?sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique ton corrado,du tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman33 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut a tousvoici quelques photos du coco enfin finiet pour finir sa première sortie a été conclue par un top 20 au cap d'agde (inattendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bien jouer , très propres , jolie donc mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 felicitation pour ton topemplement merité !!!!!super projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 felisitation pour ton top julie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Encore bravo pour ton top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Féloche à toi pour le Top20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Amplement mérité vu le projet et le taf réalisé Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 felicitation pour ton top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 mars 2012 YopLe coco en couv' de gti mag de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2012 yes,bravo,j espere qu il a vu mon mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 9 mars 2012 feloche pour la coco dans gti mag de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en effet Félicitations !! encore amplement mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai vu sa aussi félicitation pour la parution de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Féloche pour GTI Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites