Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman33

ma corrado g60 pour 2011

Messages recommandés

Remi-65 a écrit:
Moi aussi j'aurai plus vu du créme pour l'interieur mais bon c'est trop beaucoup vu.... Et le rouge lui va bien aussi !

Moi je pensai l'inverse peut etre que c'est a force de voir du rouge Bordeaux lol

en fait pour l'intérieur je voulais vraiment un lie de vin c'est a dire rouge foncé presque violine mais le petit échantillon que m'a montré le sellier ne rend pas pareil que sur une grande surface
mais c'est pas grave cette couleur roue bordeaux ( coupppp ) mon convient tout a fait
pour l'intérieur beige c'est beaucoup trop vu et trop salissant et c aurait trop fait "ton sur ton"

jolie j'aime bien surtout la teinte vivement la suite

un petit avant gout du remontage d'aujourd'hui

le tableau de bord et les panneaux de porte arrières qui sont revenus de chez le sellier (création sellerie a st loubes (33))

il reste les deux ailes avant a repeindre (quelques rayures de ponçage) les retros , l'aileron, et quelques pièces plastique intérieur couleur caisse et la calandre et la plaque de coffre en noir brillant
plus de photos demain si le soleil m’accompagnera

darkstar67 a écrit:
ça claque ça mère la puta lol

Un énormeeeeeeeeeeeeeeee coollcoolmoc

salut a tous
bon allez quelques nouvelles du remontage qui avance doucement mais surement

pour ce we remontage des jantes, avant de la batterie neuve, de quelques plastiques intérieurs, recouvrement du reste des plastiques intérieurs, finition des branchement éclectiques (tdb, portes malle arrière et plus si affinité

la suite au prochain numéro

en tous cas la calandre je sais pas où tu la trouvé mais c'est très rare d'en voir

On va bosser dessus aujourd’hui il vous mettra des photos de la suite je pense win
Big up pour ce corrado qui va claquer!

en tout cas je suis bien content qu'il soit resté proche de l'origine. bravo il est top

salut et bravo pour le travail realisé
ou met-tu la plaque sur le pc de devant?
moi je dirais sur la partie inferieure pour ne pas abimer ton lissage
en tout cas felicitation

si il veut pas modifier sa face avant ou la calandre il a pas d'autre choix que de prendre une calandre de phase 1 en + ces calandre sans sigle sont super rare c'est le seul corrado qui posséde cette cette calandre, a ma connaissance

Je me doute que sil la mise c'est quelle lui plait moi j'aime pas ou alors je mettrai une barrette de capot
J'ai encore le droit de dire sque je pense non ?

je dit pas le contraire, prend pas la mouche même moi c'est pas mon style cette calandre sans sigle, je la préfére avec sigle. en tout cas il est sur que personne n'aura la même

Et sil voulait pas modifier la face avant il aurait pas lisse le pc avant et il aurait pas mis les feux fond noirs Angel ! Bref Vincent la fait a son goût et sil poste c'est qu'il sait qu'il y aura des avis différents sur sa prépa
Moi j'aime le derrière la teinte et les roues le reste non mais je sais aussi que cette prépa aura une finition irréprochable
Le reste c'est histoire de goût

quand je parle de la face avant c'est le porte serrure pas le PC ni les feux, pour mettre une calandre phase 2 il faut faire des trous en + ou faire des fixation sur mesure sur la calandre

kakou a écrit:
quand je parle de la face avant c'est le porte serrure pas le PC ni les feux, pour mettre une calandre phase 2 il faut faire des trous en + ou faire des fixation sur mesure sur la calandre

Quand t'en est a ce niveau de prépa tu n'est plus a sa près ...

de coté sa fai énorme les roues!!!! en + on dirai qu'il est même pas posé, je pense que les roues sont trop grosse mais c'est joli quand même j'espére le voir en vrai bientot. bon courrage pour la suite

il faut qu'il descende un peu de l'arrière mais sinon devant il est posé lol oui le 18" fait gros mais c'est ça qu'est bon win

suis de ton avis poussin des feux black serait jolis
mais bon faut ke ca lui plaise et c'est la le principal

il est bientôt fini et il a un peu changer mais je dit rien tant que le proprio a pas remis de nouvelles photos lol

salut a tous
bon quelques news assez sympas
le coco est (presque) fini
il lui manque plus que les vitres teintées (demain soir) les panneaux de portes avant a remonter après et la révision mécanique mercredi (distri, pompe a eau, vidange, tout les filtres,le thermostat d'eau, le roulement arrière droit et le parallélisme)
voici quelques tofs

et le premier lavage
ah que c'est bon

tant que j'y suis je vais faire les remerciements

merci a Didier, Matthieu, jon et Alex du club (le x-trem crew): le coco ne serait pas ce qu'il est sans vous donc merci pour cette aide précieuse (morale ou physique) et cette sueur déversée sur ma voiture merci encore

merci aussi aux quelques pros intervenus:

* garage Bouquey à Laruscade (33) pour la finition carrosserie et la peinture
* Création sellerie à St Loubès (33) pour la sellerie du tableau de bord, les panneaux de portes et la console centrale
* Gérald de king sellerie à St Sylvestre sur lot (47) pour la sellerie du volant, pare soleil et les montant de porte
* Car in housse à Cadaujac (33) pour les housse de sièges

merci a vous tous

• Créer...