MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voilà donc le dernier venue a la maison:Quad KYMCO de 01/008/2005, puissance nette max. 12.7kw, 250cc, 3cv fiscaux, 3250tr/min, poids a vide 213kg, masse en charge max. 392kgplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et puis ils annoncent de la neige cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MONTELESON a écrit: et puis ils annoncent de la neige cette semaine En effet tu vas pouvoir te faire plaisir et si les routes sont bloquées, à toi les joies de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Yo06 a écrit:MONTELESON a écrit: et puis ils annoncent de la neige cette semaine En effet tu vas pouvoir te faire plaisir et si les routes sont bloquées, à toi les joies de la glisse de la glisse et des p'tits raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MONTELESON a écrit:Yo06 a écrit:MONTELESON a écrit: et puis ils annoncent de la neige cette semaine En effet tu vas pouvoir te faire plaisir et si les routes sont bloquées, à toi les joies de la glisse de la glisse et des p'tits raccourcis Et des gamelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nickel se nouvelle achat !!!!! moi je me régale avec un quad 400cc 4 roues motrice 4 suspensions indépentes c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci mon yosure que tu dois t'éclater, moi en tout cas ça me va surtout avec le terrain derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 yes tu as d'autres photos je suis sur puisque tu as du t'amuser dans la neige :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 haaaaaa ça c'est sure que j'ai essayer sur la neige pas de photos désolé, mais grosse éclate totale, le quartier commence a connaitre le quad mais ne sait toujours pas qui est le pilote le chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites