morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sans le vert des jantes le damier et l'interieur blanc /noir est plus coherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 les jante sont bleu maintenant ^^ mais d'accord avc toi le damier va moin bien avec les jantes de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est se qui me sembler oui jai editer mon message quand jai vu son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voila sa y ai les jantes ronal sont parti cette aprés midi et sinon bah les cache retro intérieur y sont passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Antho il a la carbonite aigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 se soir j'ai bossé un peu sur mais cache retro intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2011 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aler des new voici se que j'ai étais chercher aujourd'hui mon cadeau de noel lolil y a 2 jante en 6 2 jante en 8boulonnerie compléte 2 pneus 195/40/16 neuf 2 cales en 20mm2 cales en 25mmles cales en 20mm sont a vendre car je veux du 30mm a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 reste plus qu'a vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 voila cache retro intérieur fini prochaine etape c'est au tour des poignée de porte et se sera tous pour les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voila aujourd'hui reception d'un colis un nouveau jeu de plaque pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 aujourd'hui reception de quelques colis cales pour l'avant 4/100 en 5/130 ep 35mmbas de caisse gauche et droite et faisceau + comodo pour avoir les anti brouillard avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nickel tout ça Tu les as commandé ou tes cales? Je viens juste d'en commander moi aussi pour ma golf mais en 30 d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 directement chez fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 antho clio a écrit:directement chez fk Ok, moi je suis passé par ebay.de , ce sont aussi des FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok j'ai pris 35mm pour devant car je trouvé pas des 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 antho clio a écrit:ok j'ai pris 35mm pour devant car je trouvé pas des 30mm Ok, et sans indiscrétion, tu les as payées cher avec les frais de port ? car moi j'ai l'impression d'avoir fait un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 107€ avec les ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça va Moi 111 € livrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok les 2 ou les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 antho clio a écrit:ok les 2 ou les 4 ?Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un moment tonyvw faisait une promo 140€ les 4 cales livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais ça le fait les 4 pour 140 livrées Moi je regardais pour de l'occase et en fouillant un peu sur le net tu te rends compte que tu arrives à les trouver pour moins cher en neuf... l'halu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 magnifique ta golf sérieux tout c'est modif sont au top et le carbone je suis complètement fan tu gère vraiment!!bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 cette aprés midi je ne savais pas quoi faire du coup j'ai poncer et apprété les jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nikel mon lapin, elle ete bien meiux avec ces jantes, depeche toi un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai encore le temps a saison est pas commencé et toi dépéche toi donc a finic cette mégane pour continuer sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et une autre jante de faite il m'en reste encore une mais celle ci le décapage ai long les 6" était déja décapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nikel tout sa hâte de les voir monter avec quelle teinte en vue plutôt flashie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 blancfull blanc pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 okii moi je change complètement pour 2012... plus de blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi je les verraient blanche avec le bord polie et l'ecusson aux couleurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui elle seron blanche et le logo en couleur mais pas poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 vu que cette aprém il faisait beau temps j'en ai profité pour avancer 4éme jantes aprété et 2 jante sont préte a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 2 jante avant fini de peindre je pence finir une jante arriére semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nikel bien blanc bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nikel elles sont belles!! tu n'a pas de poussière vu que c'est pas en cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2012 Beau taf, vivement de la voir avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super bien peint tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super ta golf et jolies tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 voila hier j'ai peint la 3 eme jante des petits défaud donc du coup j'abandone la 4 éme jante ne sera pas peinte elle parte début du mois pour etre peinte a l'epoxi beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 petit colis recut aujourd'hui anti brouillard , cache cantraux de marque hella et 2 ampoulesétat neuf a un prix trés trés trés intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Des new commande de pneu en 165/40/16 passé se soir et j'ai recup 2 verrins de coffre pour le capot et un tableu de bord mou état neuf et j'ai recommendé une lame vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 antho clio a écrit:Des new commande de pneu en 165/40/16 passé se soir et j'ai recup 2 verrins de coffre pour le capot et un tableu de bord mou état neuf et j'ai recommendé une lame vr6 je savait que tu remettrais une lame de vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 djo-sub86 a écrit:antho clio a écrit:Des new commande de pneu en 165/40/16 passé se soir et j'ai recup 2 verrins de coffre pour le capot et un tableu de bord mou état neuf et j'ai recommendé une lame vr6 je savait que tu remettrais une lame de vr6 avc jos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 février 2012 voila aujourd'hui j'ai déposé mais jante pour les peindre a l'époxi sinon j'ai reçut mais 2 pneus avant et reception des disque avant , plaquette avant , kit frein arriére et roulement arriére et voici une petite photos avec les jantes posé devant en attendant quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites