antho clio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 poignée de polo monté a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sa serai bien mieux en carbone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mdr le chieur il a déjà abandonner les baguette de porte sa métonnerai kil fasse les poigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon les poignée de polo vont viré car depuis se matin impossible d'ouvrir mais porte de l'intérieur et de l'extérieur alors que hier sa marché niquel personne ne serait comment dévérouiller les portes car la gros probléme elle ne veule plus s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 aie la bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la seul solution c est de degarnir le panneaux interieur mais sans l abimer ca va etre chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est bon c'est casi réparé une gache a changé car j'ai fait le barbare avec un tournevis et un marteau et l'autre coté c'est venu tous seul j'ai juste tapé sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mdr du coup tu laisse t poignée de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui mais devant je met des poignee de golf 3 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon j'ai encore explosé ma lame du coup j'en ai mare j'ai commander une lame de gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 antho clio a écrit:bon j'ai encore explosé ma lame du coup j'en ai mare j'ai commander une lame de gl mdr et elle ressemble a quoi la lame de gl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est une lame d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 dommage pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 calandre vento phase 1 enfin reçut et une petite photo de la gache qui c'est pris des coup de tournevis et de marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors tu as regler ton souci de porte jolie la calandre hate de la voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui sa y ai porte réparer dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 impec courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 rétro de golf 2 qu'on ma demandé de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 wtf comment sa tue srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila j'ai remis une lame d'origine type GL et la petit accident avec le cric origine vw pendant que je levé la voiture elle a glissé et sa ma défoncé le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle a eu bobo la titine mais avec un bon tire clou ca devrai bien revenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je recherche des bas de caisse dsp ou pourrais-je en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c est difficile a trouver et surtout tres cher pour se que c est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ou alors je recherche des bas de caisse sobre si quelqu'un en a a me proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/242699306.htm?ca=2_shttp://www.dsp.kingeshop.com/bas-de-caisse-type---S--cbdaaaala.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour l'annonce du bon coin déja demander il vend pas séparement et pour le site dsp il vienne juste de me repondre 265€ frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour 140€ de plus je prefere prendre le kit complet sur LBC avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le kit est bien plus avantageux et au pire se revendra sans les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 se matin j'ai changé mais poignée de porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 propre ! tu aurais presque pu monter des poignees de polo 6n qui sont moins anguleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'avais monté les poignée a l'arriére mais gros probléme je pouvais plus ouvrir les porte de l'intérieur et de l'ext enfaite il y a une légére modif entre les 2 poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il te faudrai les même que tu avait sur la clio se qui sont sur la sub a jos maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est quoi a faire les modifs pour celle de polo?? car je compte les mettre sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voila la différence en haut celle de golf 3 et bas celle de polocelle de polo et plus courte sinon si tu veut j'ai 2 poignée arriére de polo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok thanks mais pas pour de suite les poignés, d'autre truc a changer sur la titine d'abord (du type joint de culasse et 2 pneu en priorité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila se soir j'ai continué mais vides poche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Comment tu gere antho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voici le boulot effectué sur la golf cette aprés midiet bien j'en ferais pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on dirai vu de derriere que ton damier est pas droit du coup ton carre noir a droite (le dernier) et plus petit que ton blanc a gauche effet d'optique ?beaucoup de travail mais je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça doit pas être facile à faire c'est clair, moi j'aime bien le résultat même si un peu comme Morgan, on dirait qu'il est un peu tordu, mais c'est sûr que pour tirer droit sur une telle surface, ça doit pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=846&u=11332649][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je preferais le vert sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 des new vide poche avant fini et posé ensuite pose de la calandre vento phase 1 et j'ai remis les jantes origine que j'ai repeinte en noir mat pour cette hivers et les ronal ls sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bien mieu avc la calendre d'origine vento ..... sa sent les C2 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas encore les c2 fais deja que les ronal parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites