morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2011 tres sympa au final cette mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2011 très joli travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 août 2011 Waou superbe... De belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 des new je ne fait plus rien sur la golf car elle sera en vente début 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C bien dommage je la trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bah si tu veut elle sera a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sa aurait été avec plaisir mai je vient tout juste d'acheter ma voiture je suis pas pret de m'en séparé surtou que je conte faire encor pas mal de modif desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 present au cap avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon des new la golf ne sera pas a vendre pour le moment quelque piéce ext et intérieur vont passer carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Super ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 superbe c'est photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon pour les touche de carbone sa sera pas du vrai sa sera du covering carbone noir de chez 3M car sur du plastique la fibre aura du mal a adhéré et puis je me ferai moin cager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c'est sur dit moi ou tu le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je le prend ici http://www.performance-store.com/fr/films-3m/98-3m-di-noc-ca-421-10x20cm.htmlil on un large choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a votre avis quel autres de couleurs verriez vous mais jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui moi aussi j'aurai dit rouge ki tire sur le orange mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi je te dirais une jante de chaque couleur avec des couleur qui flashe bien,c'est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon la golf risque de changer pour la saison 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 quoi de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Normalement changement sur le pc avant nouvel peinture de jante et surement le toit de meme couleur que les jante et quelque touche de cuir de covering caone a l interieuret j'ai aussi dans l'idée de faire un damier sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon les jantes vont rester verte pour le moment sinon le toit va passer en damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 des new voici se que j'ai reçut se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon des new pochoir pour faire le damier pour le toit commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh punaise le shooting avec la sub, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 antho clio a écrit:bon des new pochoir pour faire le damier pour le toit commandé c'est qui qui te le fait?.......... J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon voici tous se que j'ai prévu pour la saison 2012peinture jantetoit en damierbaguette et coque rétro soit en covering soit en vrai carbonelissage du pc avant nez d'injecteur 0.216mmmonter le robinet de pression de turbo échangeur en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sa va etre bon tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 new veilleuse type us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 des new 2m² de fibre de carbone et 2 bombe de montana noir commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu fais quoi en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour le moment coque de retro et baguette de porte aprés on vera suivant comment sa se passe si jy arrive bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 carbone reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2011 ça sent bon tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 y a plus qu'a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 que pensez vous d'une compléte a la montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je refléchit déja a la futur prépa dans plus d'un an remettre la face avant de golf 3 peinture bleu mat ou brillant je c pas encore intérieur des jante peinte en gris anthracite toit damier pc avant lisse phare avant double otique a font noir coque retro carbone baguette de porte carbone et peu etre la trappe essence carbone et globe ou il y a la veilleuse jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voici le boulot de cette aprés midi me reste a poncer la résine et a vernir c'est la 1ere fois que je fait du carbone on vera le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour une premiere fois ca a l'air pas mal continue ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau taf mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Wouhaaaa, terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2011 clair que tu as l'air de t'en être bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 juste faire gaffe qu en tu ponce la resine de pas allé trop loin et voila apres ta fait le plus chiant mais l avantage du carbone c est niveau forme c est pas trop chiant a faire sa reste assez souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment tres beau moi aussi je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour une premiere ca a l air top , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 a votre avis avec le bra de capot ou sans moi sans j'aime bien aussi sa fait moin masse noir avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai dans l'idée de repeindre les jante bleu turquoise qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites