Namtamrof 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 encore une commande de passer echangeur pour metre en façade et un kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Faut qu'on se voit mec!! Je serais a Potiers a partir de dimanche soir jusque mardi ou mercredi, je creche a l'hotel des parents de fredo comme l'annéee derniere et Normalement je vais voir Aurelien et eva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok sa marche ouai faudrai essayer de se capter sinon d'autres new se soir je recup mon capot de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mikedesign a écrit:Faut qu'on se voit mec!! Je serais a Potiers a partir de dimanche soir jusque mardi ou mercredi, je creche a l'hotel des parents de fredo comme l'annéee derniere et Normalement je vais voir Aurelien et eva!et moi l'ami, tu ma zaper, tu veut plus me voir sniffff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon capot de vento recupéré sinon je suis embeter si je lisse les cligno et anti brouillard je ne c'est pas ou mettre les cligno quelqu'un aurais une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu dois pouvoir integrer les cligno dans tes optiques de phares et oublier les anti brouillard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les anti brouillard j'ai pas c un cache mais avec les phares allumé les cligno se veront il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 le pare choc arriére et fini et prés a etre appretésinon pour le pare choc de devant je pense lissé juste la rainure comme le pc arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 antho clio a écrit:les anti brouillard j'ai pas c un cache mais avec les phares allumé les cligno se veront il ?logiquement je dirai oui puisque c est le cas sur beaucoup de model de serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sinon feux type golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 gu3sh83 a écrit:sinon feux type golf 4pas possible car les feux de vento ne sont pas les meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est vrai civic , je suis bete , car en plus javais chercher pour un pote lol alors la c'est plus compliquer du coup , j'ai vu un truc mais faut aimer , c'était sur une polo 6N , les clignos étais caché dans la calandre , dur a voir si je me rappel bien , noir comme sa il étais caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 août 2011 des new pare choc arriére apprété et pour le pc avant en faite je lisse juste la grosse rainure je laisse les cligno et echangeur reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 août 2011 pour ton pc avant j aurai bouché ou tous du moins integrer des prise d aire dans les bouches laterales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 1 août 2011 civic a écrit:pour ton pc avant j aurai bouché ou tous du moins integrer des prise d aire dans les bouches laterales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 1 août 2011 +2, je dirais meme plus j'aurai tout lisser , meme la plaque, juste l'ouverture central pour l'echangeur, mais bon, comme quoi tu ne veut pas pousser le style german jusqu'au bout snifff, et j'aurai besoin du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 août 2011 des new ailes avant gauche et droite reçut et bras de capot reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle ressemblera a sa sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 2 août 2011 morgan64 a écrit:J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 août 2011 enorme antho ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ca va etre sympa mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 août 2011 demain c'est parti je commence la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 8 août 2011 voici quelque photo du boulot fait aujourd'huij'ai aussi peint le capot , la calandre , la trappe a essence et l'intérieur du hayon et une petite photo du nouveau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 août 2011 voici le taf d'aujourd'huiet hop pendant que j'y était la moto d'un pote y passeme reste a peindre les extérieur des porte arriére les portes avant compléte et les jantes ensuite j'attend 1 semaine et je lustre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 août 2011 nikel sa!! tu avance bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 août 2011 Classe le blanc, hate de la voir remonté cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 août 2011 voici un aperçu d'une jante sa fait pas aussi vert fluo que je ne pensais mais bon maintenant c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 août 2011 c est vrai qu en photos ca fait pas vert fluo , mais je le trouve plutot sympa ce vert , ca devrais aller avec ton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vue la jante, j'aurait peut etre laissé la voiture grise.Apres, moi je n'y connait rien dans le style german.Jpourrai juste dire si ca me plait ou pas. Mais la qualité de travail est bien au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 août 2011 voici déja 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2011 ça va bien je trouve, vivement de la voir toute remontée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa le fait grave je kif, encore un poils trop haute a mon gout, tu rentre a la maison avec se soir alors, et ta eu le temps de lustrer quoi avant que la lustreuse ne crame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2011 sympatoch tout ça !!!!!! plus basse et ça ira bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa y ai la golf et fini et avant que la lustreuse ne lache j'ai lustrer le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 août 2011 ah ben c'est cool elle me plait bien cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 août 2011 me reste plus qu'a trouver une baguette de porte avant coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi je la trouve super mais il y a une diference sur les baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas mal du tout !! sa claque bien les jantes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour la baguette c'est modifié j'avais mis le clip a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 août 2011 ok pas de soucis juste ça me gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 août 2011 Waou terrible... j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 14 août 2011 sa y ai j'ai recup la baguette qu'il me manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2011 Respect antho!!!La prochaine fois, je monte 1 semaine et vs me faites une completes sur la bibiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok pas de soucis c'est largement jouable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 15 août 2011 et ta poser le frontal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 15 août 2011 non pas encore posé il me manque les durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbe comme sa , sa envois bien!! ;) belle rea ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites