morgan64 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bien mieu !!! Mais attention que le provisoire dure pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il y 2 jante ronal en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les ronal ls sont assé sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voila les 4 jantes sont commandé elle devrai arriver la semaie prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Après mise en peinture verte fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour la peinture je c'est pas encore sinon déja 2 jantes de rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voici la liste de se que je veu faire pour la saison 2012jante ronal peindre le centre des jantes en vert fluocapot ventophare vento origine a fond noir calandre vento sans siglefeu arriére type m3 fuméechappement superspring sorti 2x76tube en S superspringpeinture du toit en noir peinture de la caisse en blanc lissage des pc avant et arriéreet peu etre lissage des baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="antho clio"]voici la liste de se que je veu faire pour la saison 2012jante ronal peindre le centre des jantes en vert fluocapot ventophare vento origine a fond noir calandre vento sans siglefeu arriére type m3 fuméechappement superspring sorti 2x76tube en S superspringpeinture du toit en noir peinture de la caisse en blanc lissage des pc avant et arriéreet peu etre lissage des baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 petite commande reçu samedi matinse week je démonte les phare de vento pour faire le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je te souhaite bien du courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe les feux arriere, sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon les 2 autres jantes sont arrivé ?et le capot de vento il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Toujour chez le marchand va donc bosser faignant moi je suis a la pause cafer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tube en S superspring reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sa y ai toit peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Des new pc avant et pc arriere commandeur pour les lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et aussi nouveau retro commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pare choc avant et pare choc arriere reçut et j'ai recup 2 pot de mastic plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa y ai jante reçu montage se soir sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cool hate de voir tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jante enfin posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et voici aussi se que j'ai récupéré hier soir je posséde aussi la banquette arriére qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas mal meme si les c2 je les kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Classe les sieges. Jolie avec les jantes, mais c'est vrai que jpreferé quand meme avec les jantes porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai viré les vitres teinté et j'ai reçut mon echappement superspring et mais nouveau retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 des new echappement et S superspring posé et je peu vous dire qu'il n'y a pas photo entre un echappement superspring et un echappement de marque inconnu et la différence entre un echappement superspring et un de marque inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 est bas ces nikel tout sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 propre tes recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sympa toutes ces nouvelles améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca fait du bruit ton echappement SuperSprint sur un TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 non sa fait pas plus de bruit mais on dirai que j'ai un peu plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nouveau retro posé mais j'aime pas trop il y aura de la modif pour me rapprocher de se de DSP et une photo sans les vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa, mais des retros de G4 cab aurait était mieux (a mon gout), et peint moi cette calandre en gris non de dieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c est vrai que la calandre grise au tous du moins la partie sous phare grise sera sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 civic a écrit:c est vrai que la calandre grise au tous du moins la partie sous phare grise sera sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ou alors des feux tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouille les feux noir sa fait un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mais non loll , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ou alors faut qu'il instal des halogènes sur le toit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 slt a tous je ne peindrai pas la barette pour la raison que la calandre va viré vu que je vais passer en face avant de vento et la couleur de la golf va changer pour du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle va ressembler a celle de jiminy /t19943-golf-mk-iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pas trop quand m^me mais jante seron vert fluo les phare avant sont des origine a fond noir sur le pc avant je lisse que les anti brouillard et cligno je garde toute mais poignées normalement elle sera prete pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 aller c'est parti se soir j'ai commencé le pc arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ponce bien dans ta rainure que sa accroche enfin je dis sa jme doute que sa va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai passer un coup de disque a meuler dans la rainure et j'utilise du mastic plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon je vien de repasser une commande pour les 2 ailes avant et un bras de capot pour vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites