Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 parfait !!!!!!! je ferais juste ressortir un peu le logo porsche sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j aime bien le non de la rue....sinon pour ma part les jante sont trop noir on les voit pas c est dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voici le petit logo que je vien de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres sympathique se petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sympa le logo. Vraiment belle cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Dub a écrit:parfait !!!!!!! je ferais juste ressortir un peu le logo porsche sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alé vu qu'il faisait beau cette aprés j'ai shoot improvisé avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super shoot. J'aime particulierement la 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 très jolie ta golf moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est vrai que ça claque bien, l'endroit est bien sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça claque bien, l'endroit est bien sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 très chouette ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alez un peu de new hier aprés je savais pas quoi faire donc création de veilleuse us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sinon j'ai dans l'idée de faire des touche de burberry a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tissus commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aujourd'hui j'ai enfin posé mais sorti d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jolie projet seul regret cette porte ar de couleur differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un peu de newcette aprem c'est au tour des garniture de porte arriéretrop galére a poser prochaine etape garniture de porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2011 vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Chtitbob a écrit:vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 avril 2011 des new aujourd'hui j'ai reçut un petit plus pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 que du bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 des new's antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Au top ce projet german, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour a tous bon un peu de new la golf a un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super belle ta golf .mes je prefaire evec les jante noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est quoi ces roues ????? Ou elles sont les porsche ?? Sa y est il a pete un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai revendu les porsche et sa ma servit a acheter sa c'est un 300ccsinon pour les jantes je pense a les changer la c'est un provisoire je les ai payer 100€ avec 4 pneu neuf les prochaine jante seron des bbs rm ou rs que je referai a neuf avec voile inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 juin 2011 se week j'ai fait quelque photos j'ai changer mais cligno pour mettre des jaune j'ai aussi envi de repeindre mais jantes .A votre avis quel couleurs irai bien avec ma caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 juin 2011 juste les baton en noir sa claquerai bien sa ferai bien resortir le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vire moi ses roue de bouse de vache et trouve des bbs, ou des jantes tole en 14 elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 juin 2011 rajout logo calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon la face avant de vento devrai arriver le mois prochain la je vien de commander une calandre de vento sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mano de pression de turbo enfin posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est nikel mon lapin, avec 2, 3 pieces moteur de plus sa devrait pas etre mal, ensuite une peinture complete et on sort de nouveau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 juin 2011 des new aujourd'hui j'ai reçut mais logo pour mettre sous mais cligno et je vien encore de passer une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Simpa les petites touches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 des new calandre vento reçut et j'ai était acheter ma peinture pour les jantesc'est du vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'adorais ta golf avec les porsches !!! je trouve que ces jantes ne lui vont pas du tout !!! avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dub a écrit:j'adorais ta golf avec les porsches !!! je trouve que ces jantes ne lui vont pas du tout !!! avis perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis du meme avis que Dub, mais a voir les jantes repeinte, ca peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 antho clio a écrit:j'ai revendu les porsche et sa ma servit a acheter sa c'est un 300ccsinon pour les jantes je pense a les changer la c'est un provisoire je les ai payer 100€ avec 4 pneu neuf les prochaine jante seron des bbs rm ou rs que je referai a neuf avec voile inox je le repete les jantes que j'ai actuellement sont des jantes provisoir justes le temps d'avoir les finance pour acheter des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voici les prochain jante qu'il y aura d'ici 2 mois vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites