morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super tout ça !! Antho s'il te plait aurait tu l'amabilité d'éviter les doubles et triples post , fait édite plutôt ;) merci et joyeuses fêtes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 antho clio a écrit:la clio a était vendu en piéces détaché et la carcasse toute coupé et jeté a la déchetterieok domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 des new voici tous se que j'ai reçut pour la titine cales en 25mm pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super tous ca... Hate de voir poser sur la titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 des phares de golf??? tu n'as plus ta face de vento??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 BaBou a écrit:des phares de golf??? tu n'as plus ta face de vento???non revendu car j'avais pas envi de repeindre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sinon voici ou en ai la golf en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 plutôt sympa, bonne courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça lui va bien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Chtitbob a écrit:ça lui va bien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 manque plus que les jantes avec les calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les jantes seront peinte le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon des new du coup je vai essayer de polir kes jante Hier soir j ai passer 2h a poncer une jante au 400 et elle ai pas fini je pense pas polir les recoin il y aura juste la face et le rebord de poli le reste sera peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici une photo de la jante actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sa va le faire Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouai sympa .... Mon meilleur ami aussi a fait du polissage sur des jantes pour un mec de mon club, c du boulot mine de rien. Sa ce fait pas en claquant des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oula ça ponce dans le coin lol le bidon de belgom et le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon du changement dans les jantes dans la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon courage pour les trois autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les jantes parte pour une peinture epoxi mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 février 2011 voici un peu de new hier j'ai recup mais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 Finalement tu les as peintes ... j'aime bien, ça va claquer sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 février 2011 joli mksa va le faire avec les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 12 février 2011 Chtitbob a écrit:Finalement tu les as peintes ... j'aime bien, ça va claquer sur la golf oui beaucoup moin d'entretien et vu que c'est mon daily et que j'ai pas d'action chez belgom bah peinture epoxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sa va le faire aussi en noir...Hate de les voirs posés sur ta tite golfette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon boulot, çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila sa y ai les pneu sont monté voici 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 février 2011 aaaaaa c'est tendu c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 février 2011 alé une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 février 2011 Superbe cette petit golf 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 jolie mais je verrais bien des cales et encore plus posé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 février 2011 bien sympa je verai bien un lisserai de couleur ... rouge pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2011 Pareil, un petit liseret sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chtitbob a écrit:Pareil, un petit liseret sur le bord et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 février 2011 demain je monte les combiné et fin de semaine je recoit mais 2 cale en 30 pour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 février 2011 je recherche des autocolant style german pour coller sur ma golf sauriez vous ou je pourrais en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 février 2011 voila combiné filté poser j'attend mais 2 cales de 30mm qui derait arriver fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 février 2011 aaaaa sa fait mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 février 2011 antho clio a écrit:voila combiné filté poser j'attend mais 2 cales de 30mm qui derait arriver fin de semaine Avec les roulette çà va être nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 27 février 2011 sa va etre niquel avec les calles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa cette mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est bien posée là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 des news ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alé voici 2 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aahh oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbe sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites