edou578001 0 Posté(e) le 29 mars 2012 dommage pour la face de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On en voit trop tous le monde en monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 mars 2012 antho clio a écrit:On en voit trop tous le monde en monteouai ta pas tore mais sur la tienne sa lui vas a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 30 mars 2012 voici les pieces que j'ai été chercher aujourd'huihayon avec becquetune plage arriére sans trou et les piéces qui vont passer en carbon avec en plus la garniture de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon porte repeinte mais quelque défault donc je la dépoli mercredi et la lustre si il reste des défault elle sera refaite au mois d'aout quand je passerai une couche de vernis sur toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 avril 2012 2 petite photo de la golf faite hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sympas vraiment belle et sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 voici l'achat que je ferait le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ahhhh sa va poussé de l aile sans indiscretion tu l a eu a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 capot golf 3 peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 antho clio a écrit:voici l'achat que je ferait le mois prochainj'ai le meme a mon taff !! sa marche plutot bien mais pour un etirement propre faut repeindre quand meme mais l'arrondi est bien fait avec ce type de materiel sans trop galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sinon ca se construit avec un vieux cric de voiture et une roue de skate board.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai pas envi de me faire cager à en fabriquer un sinon moi sur la mienne je veux juste aplanir le retour d'aile pas elargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 avril 2012 le mieu pour evité de repeindre et de chauffé la surface au décapeur thermique et le faire petit a petit pour evité la contrainte a la peinture et a la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2012 deny a écrit:le mieu pour evité de repeindre et de chauffé la surface au décapeur thermique et le faire petit a petit pour evité la contrainte a la peinture et a la tolesa c'est la theorie la pratique est tout autre surtout si tu decouvre un mastic sur une aile ou que ta caisse a ete repiente 10 fois mais pour se que ve faire antho sa devrai le faire moi je le faisait au tas et au marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voila outil reçut hier si il t a des intéréssé je le loue 50€ / semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super ca... Ca va pour la location, je trouve ca, raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 mai 2012 morgan64 a écrit:deny a écrit:le mieu pour evité de repeindre et de chauffé la surface au décapeur thermique et le faire petit a petit pour evité la contrainte a la peinture et a la tolesa c'est la theorie la pratique est tout autre surtout si tu decouvre un mastic sur une aile ou que ta caisse a ete repiente 10 fois mais pour se que ve faire antho sa devrai le faire moi je le faisait au tas et au marteau c est pas de la théorie c est se que j avait fait sur ma golf la noir j ai tirer de 3cm donc je pense savoir de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 mai 2012 voila la golf a perdu 1cm a chaque roue mais va surement descendre encore de 5 mm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 deny a écrit:morgan64 a écrit:deny a écrit:le mieu pour evité de repeindre et de chauffé la surface au décapeur thermique et le faire petit a petit pour evité la contrainte a la peinture et a la tolesa c'est la theorie la pratique est tout autre surtout si tu decouvre un mastic sur une aile ou que ta caisse a ete repiente 10 fois mais pour se que ve faire antho sa devrai le faire moi je le faisait au tas et au marteau c est pas de la théorie c est se que j avait fait sur ma golf la noir j ai tirer de 3cm donc je pense savoir de quoi je parletrop fort !! (sur celle avec les contours d'ailes en plastique )si javais su je taurai demander de me le faire sur ma 3-6 moi jai les 4 ailes a repeindre car les mastic ont pete bon en meme temps jai fait sa au marteau et jmen foutais vu que je vais faire une complete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 antho clio a écrit:voila la golf a perdu 1cm a chaque roue mais va surement descendre encore de 5 mm devant tres jolie pour un usage quotidien c'est deja bien assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 très sympa ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 mai 2012 morgan64 a écrit:deny a écrit:morgan64 a écrit:deny a écrit:le mieu pour evité de repeindre et de chauffé la surface au décapeur thermique et le faire petit a petit pour evité la contrainte a la peinture et a la tolesa c'est la theorie la pratique est tout autre surtout si tu decouvre un mastic sur une aile ou que ta caisse a ete repiente 10 fois mais pour se que ve faire antho sa devrai le faire moi je le faisait au tas et au marteau c est pas de la théorie c est se que j avait fait sur ma golf la noir j ai tirer de 3cm donc je pense savoir de quoi je parletrop fort !! (sur celle avec les contours d'ailes en plastique )si javais su je taurai demander de me le faire sur ma 3-6 moi jai les 4 ailes a repeindre car les mastic ont pete bon en meme temps jai fait sa au marteau et jmen foutais vu que je vais faire une complete dessus oui celle la apres les contour d aile je les avait remonté vue que je garder mes baguette et les avait retaillé et decaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 mai 2012 apres c est sur j ai eu la chance qu il n y ai pas de mastic et la peinture été d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 mai 2012 voila une photo avec la golf rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sa claque vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 11 mai 2012 voici quelque photo de ma golf trouvé sur le net au meeting de saint maur et aujourd'hui j'ai enfin posé la calandre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu as certainement du voir mon pote Sam avec un caddy, recouvert en covering cameleon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'aimais bien avec la vento face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Très jolie ta golf full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sont elles homologué tes plaques ?Car effectivement mes stickers de plaques ne l'etaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 16 mai 2012 feu arriére origine non fumé monté me restera a vernir en rouge les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c est bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vive les autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Plus c'est bas, plus c'est bon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Namtamrof a écrit:Plus c'est bas, plus c'est bon ^^.je dirais le contraire plus c est haut plus c est bon apres tous depend le vehicule....... mais serieux a 2cm du sol certe c est beau mais inroulable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi ma bmw est a 9cm du sol devant, et a chaque ralentisseur la ligne frotte, c'est bon d'entendre ce petit bruit de metal frotté le goudron ^^. Quand ca en aura marre de frotté, sa frottera plus ^^. Mais j'avoue que 2cm, c'est hard. Faut pas cassé, ce serai dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voici les derniére photo de la golf et la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu a fait quoi de tes jantes Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Dommage, ca lui allait plutot bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 non trop fort il y a la lupo de mon pote tony !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sur la lupo il va faire quelque modif toit en damier et phare jaune sinon je ne change plus de voiture car trop de frais si j'en prend une autre mais il y aura une prépa moteur sur le tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites