gregor202311 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi je dit ca ccccccccccccccccllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 février 2012 d'autres new 2éme plaque d'immat reçut pare choc ar avec bandeau noir et nouveau tissus pour le ciel de toit du suedine noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1805 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu gères vraiment bien le carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 14 février 2012 pose de la lame vr6 et bah sa fait bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 18 février 2012 encore des nouvel piéces intérieur pour la golf qui arrive la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 18 février 2012 voici les piéces que je doit recevoir la semaine prochaine et un pc avant avec bandeau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 février 2012 des news demain soir je recup ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Que du bon tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 février 2012 et voila jante recup se midi pas plus de photo montage des pneus demain matin et reception barre anti rapprochement avant supérieur et arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2012 que du bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 24 février 2012 et voila pneu monté me reste plus qu'a les monter sur la voiture mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 février 2012 quel beau boulot , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila une photo avant en noir et maintenant en blanc et bah moi perso je préfére en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon et bah jante et plaque d'immat monté mais pas eu le temps de faire des photos la nuit ai vite tombé donc photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 vivement demain, ça va claquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 février 2012 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2012 superbe dans cette version !!!!! je ferais juste un petit rappel de noir sur les logo des jantes sinon extra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 mars 2012 cette aprém vu qu'il faisait beau j'ai bosser un peu sur la golf pose des panneaux de porte ensuite j'ai peint mon echappement en noir comme sa plus discret j'ai aussi viré quelques autocollant sur la lunette arriére et pose des bas de caisse de gt aprés je me suis attaqué au tabeau de bord je l'ai remplacé par un mou désolé pas de photo une fois remonté et j'ai aussi peint ma calandre et le logo vw en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très classe avec les jantes blanches !! Sinon moi aussi je verais bien les logos Porsche en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 mars 2012 reste plus qu'a monter sur la voiture et je vais surement changer mes pneus car le 165 sa me fait un peu peur pour tous les jour je vais passer en 195/40/16 devant et 205/40/16 dériére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super tout ça, tu pense pas peindre les baguettes de portes en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non car il va arriver pare choc avant et arriére avec bandeau supérieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila j'ai mis mais vide poche en vente et voici des new pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pneu arriére en 205/40/16parti du pare choc arriére peint et ciel de toit et montant supérieur noir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle deboite cette petite golf.Les palques c'est homologué dans cette configuration ?( la police d'ecriture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voila les 2 pare choc de peint montage demain montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et voila pare choc et anti brouillard monté me reste encore la porte conducteur a changer , un bon lustrage de toute la voiture et l'extérieur sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je prefere largement cette config !!!!!!tres tres jolie ta golf !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mars 2012 M A G N I F I Q U E ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bravo elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon une nouvel lame va arriver car l'ancienne lame de bouse de vache à 20€ à rencontrer un hérisson du coup lame 0-1 hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon voici le boulot de cette aprém montage des barre anti rapprochement avant et arriéreet je je suis mis sur la porte conducteur que j'ai récup normalement il devait y avoir 2 péte au niveau de la poignée et bah en faite c'est un champ de mine mastiquage de tous les péteset ensuite j'envoi la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 mars 2012 intérieur de porte peint supression de tous les adhésif de la lunette arriéresupression de l'antenne de toit et pose de la lame origine et j'ai commandé 4 caps pour les jantes avec le logo en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2012 Bien sympa tout ça Pour les caps pourquoi tu ne les as pas tenté toi même en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Car pour 30€ sa vaut pas le coup de se faire cager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah oui pardi si ça ne coute que 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un petit plus monté se soir verin de capot et je vais me remettre a faire un peu de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 27 mars 2012 se soir j'ai peint ma porte peinture bien tendu niquel et d'un coup taff un grosse réaction a certain endroit du coup vendredi aprém poncage et je rebarbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 mars 2012 petit colis reçut aujourd'hui plus cas peindre le gris en blanc et hop sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sinon face avant de vento surement en vente bientot pour remettre mon ancienne de golf 3 et va bientot arriver hayon avec becquet origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe les caches porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites