antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour a tous me revoici mais avec un projet beaucoup plus sobre sur une golf 3 tdi 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la voici le jour ou je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alors direct quand je l'ai eu blocage de la vanne egr et quand j'ai démonté oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ensuite changement de jantes, calandre, phares, rabaisser a -40 devant et - 60 dérrier et feu ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ensuite changement des plastique de tableau de bord qui ont eté peint en bleu stroumph et changement des siége et banquette ar par un recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ensuite pose des xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour le pc avant j'aimeris le lisser comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sinon voici se que j'ai été chercher vendredi et le soir même déja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 niveau peinture j'ai commandé 1l de cette teinte pour faire un essaiet par la suite viendra des jantes porsche c2 poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut antho clio , tres bon taf sur la golf j'aime bien. sinon une petite question , a tu encore tes anciens phare de golf 3 style golf 4 ? et est ce que tu les vendrais par hazard ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui je l'ai ai encore mais en allant chercher la face avant de vento je suivais un camion avec des pierres et une piérre est tombé en plein sur le phare donc j'attend que mon assurance me remboursse le phare pour en racheter un et aprés il seront a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 beau projet en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trés belle base et bon debut ! j'aime bien ton interieur recaro , ca fait nickel !et la couleur que tu a choisi est superbe ,a quand les photos du rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 antho clio a écrit:oui je l'ai ai encore mais en allant chercher la face avant de vento je suivais un camion avec des pierres et une piérre est tombé en plein sur le phare donc j'attend que mon assurance me remboursse le phare pour en racheter un et aprés il seront a vendre ok ca marche. tu pourras me tenir au courant quand tu auras des news ? tu les vendrais combien sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour se projet je préfére prendre mon temps sinon bisounours pour le prix j'ai encore rien décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 antho clio a écrit:pour se projet je préfére prendre mon temps sinon bisounours pour le prix j'ai encore rien décidé C'est ce qui a de mieux, rien ne sert de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super, hate de voir la suite.Sa change de la clio... tout le contraste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 des new hier j'ai commandé des xenon pour les phares de vento mais j'en ai trouvé que en 8000K c'est limite il faud pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 projet bien sympa!oui 8000k c'est limite, ca fait vraiment bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cool, hate de voir l'effet avec les xenons.Pense a faire un avant apres ^^ Sa serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voila se que sa devrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sinon je recherche des jantes porsche c2 si quelqu'un connais une personne qui en vendrais sa sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kass 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon début vivement la suite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 antho clio a écrit:sinon je recherche des jantes porsche c2 si quelqu'un connais une personne qui en vendrais sa sera cool http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155367046.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154687241.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153405468.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147644999.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 23 novembre 2010 bon début, hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la je déprime toute les jantes a qui je demande on était vendu jamais de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sinon quelle jante vériez vous sur ma golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 novembre 2010 moi je verrais bien des Lenzo BSX en 15'' ou 16'' avec les rayons peints avec la nouvelle teinte marron BMW X1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vivement la suite sa s"annonce bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 des new demain je vais des nouvel pièce pour la golf et hier j ai reçu mais Xenon montage cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cool , bon montage a toi.Perso, comme sa en photo, pas fan des jante Porsche C2... Mais a voir monté sur ta golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 antho clio a écrit:sinon quelle jante vériez vous sur ma golf ?HTN felgen avec centre peint couleur du X1 et le déport polis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila du new xenon monté et passage en jantes d'origine car j'ai vendu mais jantes cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouai top...avec les xenons et face de vento vu en plein jour. Tien, mon meilleur ami fait aussi une golf 3, avec face avant vento.Son blog si sa t'interesse: http://topwagen.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tres bonne base !! j'aime beaucoup la face avant de vento sur golf 3 j'ai un jeu d'audi en 16 a vendre au cas ou....modl rare en super etat avec pneus neufs et cales neuves ! si jamais tu veux des renseignements : mp bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon des news pour la golf voila se que j'ai été chercher cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sinon bah j'ai envi de polir les jantes mais aprés niveau entretin aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je voudrais savoir aussi a votre avis pour faire faire le tableau de bord en cuir rouge sa va chercher dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 entre 500 roros et 1000 roros suivant les selliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 antho clio a écrit:je voudrais savoir aussi a votre avis pour faire faire le tableau de bord en cuir rouge sa va chercher dans les combien ? Jvoudrai pas te dire de betise, mais il me semble, que Prestige tuning le fait faire pour 600E, Enfin renseigne toi, car je te dit, jve pas te dire de bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voici se que j'ai commandé hier soir sa va pouvoir polir sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonne chance car baucoup d'entretien apret avec du belgom etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dés new j'ai reçut mon kit pour polir et demain les jantes parte pour un décapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 antho clio a écrit:dés new j'ai reçut mon kit pour polir et demain les jantes parte pour un décapage Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila et se soir j'ai commandé mais cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joli projet et ta fait quoi de la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super bo projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 la clio a était vendu en piéces détaché et la carcasse toute coupé et jeté a la déchetterievoila tous se qui ai prevus pour la golf Vitre teinté /................................recu Tapis de sol /................................en commandePoignée de porte int Sono Feu ar /.................................en commande Phare av /..................................en commandePeindre phare avant Clignotant latéral noir /.................................en commande Clignotant noir /.................................en commande Anti brouillard factice noir /.................................en commande Amortisseur race land /................................recu Peindre janteCale Pneu /..................................en commandeLame vr6 Peindre barette calandre Volant Bas de caisse origine Plaque noir /..................................en commande--------------------------------------------------------------------------------joyeux noel a tous message edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites