Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un beau p'tit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jantes en 20 achetés et cales de 20mm commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 février 2011 je croyais que t'arrêter le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2011 Loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 février 2011 juste LOLvite les modif's et surtout les photos!!!!!!!!!!!!!!à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi j appel pas ca du Tuning mettre une paire de jantes et rabaissé , dumoins vraiment a ptite dose lolllApres oui c est sur je me ferais pas autant chié..a me déplacé autant cette année.Un deuxieme projet devrait arrivé aussi d ici ce weekend , mais pas pour les meetting ,juste pour le plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 février 2011 darkstar67 a écrit:je croyais que t'arrêter le tuning?Lis en 1ere page , c est ecrit ce que je veut faire dessus , mis a part un ptit détail dont je ne parle pas qui soit passera ou passera pas , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 22 février 2011 vraiment hate de voir tous sa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et ton changement de teinte toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non non Morgan , j me suis trouvé une meilleure alternative , en revanche , y aura bien un changement de teinte pour un autre véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 février 2011 excellent! hate de voir tous sa...et aussi de vous voir vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 février 2011 Fait vite YO , on repart jeudi , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 février 2011 SEBATC a écrit:Non non Morgan , j me suis trouvé une meilleure alternative , en revanche , y aura bien un changement de teinte pour un autre véhiculeMoi moi moi, je sais Combien pour que je garde le silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 février 2011 SEBATC a écrit:Fait vite YO , on repart jeudi , lolll ! je ne reviens que samedi... Dommage..;en espérant à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 février 2011 gui34120 a écrit:SEBATC a écrit:Non non Morgan , j me suis trouvé une meilleure alternative , en revanche , y aura bien un changement de teinte pour un autre véhiculeMoi moi moi, je sais Combien pour que je garde le silence Oui , et t es bien le seul , quel veinard , lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites