VWag-58 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voici la remplacante de la Tigra TwinTop à Aurélie et moi.Photos à venir , pas eu le temps d en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Brera 2L4 JTD 2002400 cm3Moteur 5 Cylindres en ligne 20S200ch/12cvPlus de tuning , les seules modifs qui seront effectué seront : désiglage arriere du logo brera Combinés filletésJantes 19 ou 20 PoucesVitres teintés noir.Et ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 belle alfa seb! du simple et sobre tu as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui ,oui , fini le tuning , quand je vois comment on peine a les refourgué , et pis avec les nouvelles lois ...Et surtout quel régal de prendre une voiture et d allé ou on le souhaite sans avoir peur qu on te la vendalise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un grand seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j suis sur que tu te fais plus plaisirs avec le scirocco,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il ya pas photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ct ce que l on voulait au départ , mais bon quand on nous a proposé la Brera , on a pas hésité , surtout par rapport a la cote argus,loll,et je commence a y prendre gout au confort , en réalité les routes elles sont pas si pourris que ca , lolll,meme quand elle parraissent défoncé, du coup je boude la SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mdrrrrrr; pense a la faire tourner tout de meme la slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oh oh! une brera! je me sens moins seul! tres chouette voiture! hate de voir la gueule que tu vas lui donner.. mais c est clair que la dessus, il ne faut pas faire grand chose pour la rendre belle... voir meme rien.. moi, je l ai en blanc... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trés jolie ton alfa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trés jolie, félicitations Seb, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bwunow a écrit:oh oh! une brera! je me sens moins seul! tres chouette voiture! hate de voir la gueule que tu vas lui donner.. mais c est clair que la dessus, il ne faut pas faire grand chose pour la rendre belle... voir meme rien.. moi, je l ai en blanc... :)La gueule sera la meme , loll , mis a part un rabaissement , plus des jantes en 20 Tres certainement ou 19.Au début j voulais du 22 , mais on va rester raisonable,loll.Il y a que la couleur que j accrochais pas trop au depart , mais a voir si on la refais ou si on y met juste quelques touches de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tuscani87 a écrit:mdrrrrrr; pense a la faire tourner tout de meme la slkOui oui , loll , surtout que j y ai remis les 18 pouces , j m éclate mieux avec ces jantes , on sent moins les imperfections,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nissan.gti a écrit:trés jolie ton alfa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Trés jolie, félicitations Seb, ça va le faire et quel régal le bruit , mois qui étais pas mazout , j en suis bluffé , vais ptet y mettre un dump valve pour entendre encore plus la décompression qui est deja assez importante,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 SEBATC a écrit:bwunow a écrit:oh oh! une brera! je me sens moins seul! tres chouette voiture! hate de voir la gueule que tu vas lui donner.. mais c est clair que la dessus, il ne faut pas faire grand chose pour la rendre belle... voir meme rien.. moi, je l ai en blanc... :)La gueule sera la meme , loll , mis a part un rabaissement , plus des jantes en 20 Tres certainement ou 19.Au début j voulais du 22 , mais on va rester raisonable,loll.Il y a que la couleur que j accrochais pas trop au depart , mais a voir si on la refais ou si on y met juste quelques touches de couleurbah, des lissages a certains endroits peuvent lui changer légèrement la gueule hein.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 fais gaffe de pas deraper ! filtes 20 new teinte lissage sa commence comme sa et puis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 heureusement que tu disais "j'arrete" - jantes en 20- posage - glastint c'est pas la laisser d'orihine ça mec !et la tigra est partit super vite , pourquoi tu dis que t'a peiné à la vendre ?? en tt cas belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 morgan64 a écrit:fais gaffe de pas deraper ! filtes 20 new teinte lissage sa commence comme sa et puis .... sa le fait bien sa oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bwunow a écrit:SEBATC a écrit:bwunow a écrit:oh oh! une brera! je me sens moins seul! tres chouette voiture! hate de voir la gueule que tu vas lui donner.. mais c est clair que la dessus, il ne faut pas faire grand chose pour la rendre belle... voir meme rien.. moi, je l ai en blanc... :)La gueule sera la meme , loll , mis a part un rabaissement , plus des jantes en 20 Tres certainement ou 19.Au début j voulais du 22 , mais on va rester raisonable,loll.Il y a que la couleur que j accrochais pas trop au depart , mais a voir si on la refais ou si on y met juste quelques touches de couleurbah, des lissages a certains endroits peuvent lui changer légèrement la gueule hein.. ;)J avais meme pensé a plus que ca en faisant des virtuel , mais plus envis de se prendre la tete avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 morgan64 a écrit:fais gaffe de pas deraper ! filtes 20 new teinte lissage sa commence comme sa et puis ....Oui , loll , mais ca s arretera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:heureusement que tu disais "j'arrete" - jantes en 20- posage - glastint c'est pas la laisser d'orihine ça mec !et la tigra est partit super vite , pourquoi tu dis que t'a peiné à la vendre ?? en tt cas belle caisseMoi j appel pas ca du tuning ce que l on va y faire dessus , vitres teinté , c est peanuts , tout le monde le fait , lolll , apres ca sera juste un ptit rabaissement du fait qu il y aura le 19 ou 20.Bon d accord , il y aura ptet une nouvelle teinte , lloll , mais une bien classique .Pour la Tigra , oui elle est quand meme partie vite , c est sur , mais ca se bousculais pas coté proposition , deja que d origine c est inrevendable , alors comme ca...Le probleme c est que la voiture coté plus que 7000 euros,et si on comptais l investissement que Aurélie y a mis dedans , jamais on aurait put la vendre a un bon prix , c est pour ca que l on a pas hésité pour la Brera qui cote encore 19990 euros,et pis l avantage , c est qu Aurélie pourra s en servir tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 SEBATC a écrit:Brera 2L4 JTD 2002400 cm3Moteur 5 Cylindres en ligne 20S200ch/12cvPlus de tuning , les seules modifs qui seront effectué seront : désiglage arriere du logo brera Combinés filletésJantes 19 ou 20 PoucesVitres teintés noir.Et ca ira bienTrès belle acquisition et comme tu l'as prévu, c'est juste ce qu'il faut pour ce genre d'auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super base!vous l'avez échangé? vous avez rajouté rassures moi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moogly a écrit:super base!vous l'avez échangé? vous avez rajouté rassures moi lol!!Oui oui , échangé + un rajout , mais pas de quoi y perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SLK à Vendre pour les interressais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 RHOOO ma copine s est fait rentré dans la Brera , ca va , elle a pas grand chose , en revanche , la twingo ,elle est épave ( elle a pris feu dans le choc , entierement cramé ) Pour la Brera , y a juste le diffuseur arriere qui a cassé , je^pensais pas que ct aussi costaud Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh le degout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben mer** alors!Heureusement qu'il n'y a pas grand chose Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben y a pas que ca en faite , le bac de la roue de secours est relevé , l un des deux silencieux doit etre bon a remplacé , la traverse pliée tres certainement en esperant qu il n y ai pas plus pire , en meme tps , je trouvais aussi bisard qu il n y ai que le pc arriere alors que l autre est rentré pleine balle dedans , et que sa voiture soit epave suite a l embrasement de son bloc moteur, mais c est vrai que quand on regarde juste comme ca , on dirait qu il n y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mince alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui , mais c est reparable ca sera seulement plus long que de changé un pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SEBATC a écrit:Oui , mais c est reparable ca sera seulement plus long que de changé un pare chocC'est déjà çà, ouffBon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ca devrait allé , la je l emmene a 14 h pour qu il ai le tps de démonté pour demain l expertise et pour qu il commence au plus vite , comme j avais aussi rdv chez lui demain pour poser le boitier GPS contre le vol , il pourra tt faire en meme tps comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ptain ta vraiment pas de chance Espérons que les réparations soit pas trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Heureusement que c'était l'alfa car t'aurait pris le même plomb avec la twin top elle était épave direct !!! Ma ke c muoui costaud les italiennes En tout cas bon rétablissement a aurélie qui la pauvre a bien subit ce choc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 avait pas vu, que vous aviez mis des photos de la brera! belle auto... espérant la voir modifier très vite cette tuture... sa sent un bon projet.... sobre et efficace comme on l'ai aiment.... bon courage pour les réparations et pour les modif's.... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je recupere la BRERA le 23 décembre , et hop direction Nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 SEBATC a écrit:Brera 2L4 JTD 2002400 cm3Moteur 5 Cylindres en ligne 20S200ch/12cvPlus de tuning , les seules modifs qui seront effectué seront : désiglage arriere du logo brera Combinés filletésJantes 19 ou 20 PoucesVitres teintés noir.Et ca ira bienSi tu veux je te vend les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 lolll , Guy , mais je suis pas sur que l entraxe corresponde , c est pas du 5X112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon coté réparation y en a eu quand meme pour plus de 3000 euros , elle a fait du dégat la twingo , loll , elle nous avait reculais le bac de roue de secours ,loll , les deux silencieux a changé , comme ca nichel ils sont tout neuf ( et j ai récupérer les anciens qui n ont quasiment rien , juste l embout un peu plié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon allé cette aprem , j vais allé voir mon carrossier pour lui exposé un peu mon projet , et oui , j ai envi de craqué , loll.Pour les jantes , j ai deja ma petite idée , j ai trouvé un bon site pour les jantes ou tu trouves des lexani en 20 pour moins de 1700 euros.Et dieux sait que j ai cherché;lolllPour la peinture , j ai deja une tres grosse idée , juste a voir combien mon carrossier me prendra.En gros la prépa ne devrais pas couté plus de 3500 euros si tt vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 SEBATC a écrit:Bon allé cette aprem , j vais allé voir mon carrossier pour lui exposé un peu mon projet , et oui , j ai envi de craqué , loll.Pour les jantes , j ai deja ma petite idée , j ai trouvé un bon site pour les jantes ou tu trouves des lexani en 20 pour moins de 1700 euros.Et dieux sait que j ai cherché;lolllPour la peinture , j ai deja une tres grosse idée , juste a voir combien mon carrossier me prendra.En gros la prépa ne devrais pas couté plus de 3500 euros si tt vas bienAh c'est bon ça !!! Vivement de voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aiiiiimmmmmmmeeeeee sa va envoyer du 20" la dessus, avec un mechant rabaissement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 SEBATC a écrit:RHOOO ma copine s est fait rentré dans la Brera , ca va , elle a pas grand chose , en revanche , la twingo ,elle est épave ( elle a pris feu dans le choc , entierement cramé ) Pour la Brera , y a juste le diffuseur arriere qui a cassé , je^pensais pas que ct aussi costaud Alfa... pas si solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vite les modifs lol je sens que sa va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MAno IZquierdA a écrit:SEBATC a écrit:RHOOO ma copine s est fait rentré dans la Brera , ca va , elle a pas grand chose , en revanche , la twingo ,elle est épave ( elle a pris feu dans le choc , entierement cramé ) Pour la Brera , y a juste le diffuseur arriere qui a cassé , je^pensais pas que ct aussi costaud Alfa... pas si solide Tu te prendra une voiture a 50 dans le derriere de ta 205 , j suis pas sur qu elle soit réparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites