djo-sub86 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super taf sur la suspat, continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 b&w a écrit:ca risque rien avec les t en platisques dur la ?non pourquoi ça ?? toutes les pneumatiques sont posées avec ce type de raccord, c'est prévu pour et les miens sont des professionnels spécial pneumatique récupérés au taf merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oki je savais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Beau travail Ju. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pas encore fini ce air ride ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Non pas encore fini, je me le pose moi même oubli pas ... lolJustement voici quelques news : Essai de nouveaux rétros (modèle oem canada) :perso, je trouve que ça lui va plutôt bien !Et j'ai aussi continué la pneumatique :à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 niquelle tu fait vachement du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça avance vite sur ce poste que du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je connais ces retros...... ca lui va bien je trouve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 les retros sont parfaits !!! et beau travail sur le pneumat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui nikel ces rétros!! et le montage de la pneumatique, good taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Dub a écrit:les retros sont parfaits !!! et beau travail sur le pneumat !!! çà avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les rétros .... impécable !!!Le montage de ta pneumatique c'est loin d'etre un truc de guignol !!!! J'aimeee sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2012 nickel tout ça , bonne continuation Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La mm les retros sont bien, pas trop gros parfait, pour la pneuma ca va cartonner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nickel tes rétros ju , j'aime bien et encore du beau boulot sur les pshit pshittt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 "petite" nouveauté : pack en 20 pouces que j'avais essayé il y a un bon moment de ça et que j'ai récupéré ce week end :à voir si je les garde par la suite avec la pneumatique ... mais ça lui va plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 impec ! ca lui va trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sympa avec ces jantes!! par contre on dirais l'aile arrière n'est pas très ronde (elle ne suis pas l'arrondie de la jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui oui mais ça va etre repris avec le nouveau pare choc arrière t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ok super alors, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bisare de la voir en exterieur lol !!!Les autres jantes sont sympa et vont bien sur la voiture mais j'adore les 5 branches donc les nouvelles ....... Elles étaient sur quelle voiture avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sur un e30 325ix mais elles ont roulé 20m ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sympa ces roulettes et un style rotiform tu aimerais pas ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et des tole elargie en 13 pouce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Joli aussi ce set en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 yoan a écrit:sympa ces roulettes et un style rotiform tu aimerais pas ju ? euhh ,????? des roti sur un showcar tuning ... non je pense pas je suis pas adepte de ces jantes et le prix ... trop pour moi et si je garde les 20, elles seront peintes en vert candy pour rappeler l'alcantara de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ju kaotic a écrit:yoan a écrit:sympa ces roulettes et un style rotiform tu aimerais pas ju ? euhh ,????? des roti sur un showcar tuning ... non je pense pas je suis pas adepte de ces jantes et le prix ... trop pour moi et si je garde les 20, elles seront peintes en vert candy pour rappeler l'alcantara de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 L'intérieur restera le meme alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui du moins pour la première version de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon mauvaise nouvelle ce soir, j'ai testé les 19 à l'arrière et mon tuyau d'alim d'air vient toucher le pneu en position basse ... faut redémonter les amortos et redécaller les coudes tournants ... une bonne journée de taf en + quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 aie aie aie pas de bol.. bon courage, ça casse un peu le moral tout ça mais bon faudra pas se décourager tu fais du bon taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ta pas de bol mais je te fait confiance pour la refaire sa niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouais ça fait ch...ier mais bon , j'y arriverai.et pour info , les 20 passent pas, trop large ... pas grave je vais les revendre ça me payera la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Au top ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 dommage pour les 20"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon courage Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 aie aie aie ! tu vas nous rectifier tout ca mon ju , je m'inquite pas ! mais bon vaut mieux que tu perdes une journée et que le travail soit nickel allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca va le faire ju, et pour la peinture des jantes sa devrait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne peind pas mes 19, c était les 20 mes elles passent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 didiou le travail effectuer dessus me donne du bonne a coeur vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 problème résolu sur le coté conducteur, manque plus que le coté passager.ça va mieux d'un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et les photos juju?? franchement du bon taf que tu fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu boude??? hihihihi tu a pue avancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais ça à bougé cet aprèm j ai fini le côté passager et commencer à passer le câble d amin de la sono je continu demain et je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon alors on attend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il a pas fais de photos:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Lol si mais elles sont pas super intéressantes ... lolLe nouveau positonnement du tuyau arrière, là ça passe à l'aise :Les roulettes de nouveau en place à l'arrière : J'ai aussi attaqué mon cablâge sono : Masse en 70 carré et départ batterie jusqu'au répartiteur en 70 carré aussi :voilou, ça avance gentiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites