Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui mais je peuxpas les fixer sur une barre, j'ai les trous de purge juste a coté des fixations de cuvesle matos ne se vera pas donc le double fond est pas mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 beau boulot ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pas mal sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super boulot sur cette honda, j'adore, bon courage pour le fin de la pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci merci moi il me tarde qu'elle parte en carosserie mais y a encore du taf avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:merci merci moi il me tarde qu'elle parte en carosserie mais y a encore du taf avant ... courage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le taf de cet aprèm : Les amortos avant sont en place, les triangles aussi, au niveau amortisseurs, il ne reste plus qu'a brancher les tuyaux.La "caisse en bois" a pris une grosse claque cet aprèm : Une fois en place, on vois plus rien ! La vue de l'intérieur avec la banquette repliée :Voici pour aujourd'hui, affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sobre et prope reste le plus cas tout brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça va le faire tout ça Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est bon sa !! sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est beau , c'est propre , ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ce soir, j'ai fini le filtre de compresseur, et fixé mon filtre à eau et raccordé les cuves au boitier.pas de photos désolé mais demain j'en mettrais.demain j'attaque le raccordements des boudins arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le taf de cet aprèm, mise en place du système de purge de cuve :J'ai aussi préparé le départ des boudins arrières et le départ pour la première aiguille du mano de pression :Je me suis "amusé" aussi à remettre mes barres de torsions qui maintiennent la malle en l'air une fois ouverte, c'est que de la feraille mais ça porte bien son nom : barres de TORSION ... j'ai bien forçé pour le coup voilà pour ce soir (pas trop bossé aujourd'hui ... , on fera mieux demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nikel tous sa mais tu pourrait mettre la gaine tressé que je tes passé sa renforce et fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah oui c'est vrai que je l'avais zapé celle là ... je vais essayé de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je peux avoir des tofs de la gaine tréssée ca pourrait peut etre m'interesser ! merci ju bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je t'en enverrai demain , aujourd'hui j'y bosse pas, y'a forza qui est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Propre ton instal, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 proprepar contre pour ta purge fait gaffe ces de la bouse de vacheau bout d un moment la petite ailette au bout rouille et quand tu veut la desserrer elle casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 blaster59 a écrit:proprepar contre pour ta purge fait gaffe ces de la bouse de vacheau bout d un moment la petite ailette au bout rouille et quand tu veut la desserrer elle casseC'est bon à savoir çà Mais bon moi çà va, elle est dans l'auto la purge, donc il y a moins de risque pour la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sa me rappelle mon installe dans le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est vrai qu'elle claquait ta bm momo, elle est devenue quoi d'ailleurs ? des news ? pour la purge, merci de l'info, j'en ai un d'avance donc ça devrait aller, au pire j'y mettrais une vanne quart de tour si j'en ai plus ... ou c'est peut etre parce qu'il fait trop froid dans le nord .... du coup les purges tiennent pas .... je blague les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est en vente sur LBC J'espère que quelqun de soigneux la rachètera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 morgan64 a écrit:Elle est en vente sur LBC J'espère que quelqun de soigneux la rachètera J'espère aussi...Elle est chez un pro en dépôt vente... Avec un prix plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:je t'en enverrai demain , aujourd'hui j'y bosse pas, y'a forza qui est arrivé ... ok no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 morgan64 a écrit:Elle est en vente sur LBC J'espère que quelqun de soigneux la rachètera Ca existe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voila ta bm: http://www.leboncoin.fr/voitures/257996782.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:ou c'est peut etre parce qu'il fait trop froid dans le nord .... du coup les purges tiennent pas .... je blague les gars !qui a dit qu il fait froid dans le nord? n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aie aie en dépot vente la bm a momo ça craint ... j'espere qu'elle partira chez un passionné ...Cet aprèm, j'ai fini mon système de purge, fini le kit ballistic pour l'insonorisation du coffre, et j'ai cablé toute la partie électrique de la pneumatique coté coffre.Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ju kaotic a écrit:aie aie en dépot vente la bm a momo ça craint ... j'espere qu'elle partira chez un passionné ...Cet aprèm, j'ai fini mon système de purge, fini le kit ballistic pour l'insonorisation du coffre, et j'ai cablé toute la partie électrique de la pneumatique coté coffre.Affaire à suivre ... Et les photo je c bien que c'est chiant moi suit passé par la aussi mais on aimerais voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai zapé l'apn cet aprèm désolé, demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voià les photos de l'électricité cotè cuves, la purge finie avec un coude (ce sera plus simple pour raccorder) et le balistic fini .J'en ai pas fait plus , je viens de m'agacer à essayer de mettre des inserts pour maintenir la caisse en bois au fond de coffre , ça marche pas , il me faut une pince à sertir exprès que j'ai au taf donc je pourrais continuer que lundi ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bien bien poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 des nouvelles?? ta bossé dans le weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 encore des découvertes sur la civic ... j'ai tombé l'intérieur ce soir et j'ai découvert que les 2 toles qui servent à fermer les cotés intérieur des prises d'air dans les ailes arrières ont été posées à la mousse expansive ...... meme pas une soudure pour étanchéifier .... donc y'aura un peu plus de taf de ce coté là car j'ai retrouvé de la terre et de la poussière derrière les panneaux de portes arrières ... c'est que c'est pas étanche l'affaire affaire à suivre je continu gentiment cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c est beau le tuning vu par des pseudo pro!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voici les photos de ce que je parlais plus haut ... J'ai bien regardé et c'est quasi indémontable, colle à pare brise dessus, dessous, autour ... donc ma solution, on bouche en soudant une tôle comme le gabarit :Ensuite voilà la découpe des passage de roues arrières ... :- coté gauche :- coté droit : - ici au niveau de la partie basse de l'entaille, on voit bien le jour venant de l'intérieur :Ces parties là des passages de roues seront fermées proprement par des tôles plates formées et soudéesUne petite vue aussi de la suspat coté banquette et coté coffre :Voilà encore pas mal de boulot en perspective ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ces vrait que sa fait peur lol vivement qu'elle soit tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ils ont joue avec le marteau et le burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je reboucherais tout ça comme tu veux le faire, je pense que c'est le mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sinon j'ai un sac de platre si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vraiment ils se sont pas fait chi...... c'est vraiment dégueulasse , aprés ils se disent pro !!!!!! eh bé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mousse expansive et colle à pare brise dégagé, y'a plus qu'a refermer tt ça proprement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 demain peut etre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 eh beh sa a bien bosser ici!!!! tres beau boulot sur le suspat pneumatique!!! par contre sale boulot sur les ailes arrieres ,quel bande de naze!! felicitation pour le boulot effectuer et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quelques photos supplémentaires : La civic en mode cochonne !! à poil :Voilà ce que donne les intérieurs d'ailes arrières nettoyés de leurs couches de mousse expansive ... : quelques traces de corrosion sur la seconde photo, mais rien de méchant, ça sera nettoyé en même temps que les soudures .Et voilà où ça a fini après mon passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites