Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et voilà, c'est commandé cet aprèm, merci à will pour son sérieux et j'espère recevoir le kit assez vite ! la douloureuse fait mal mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il y a plus cas recevoir et monter le tous bon courage ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui c'est sur que ça fait pas donné mais bon, tu vas avoir un super projet a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je ne sais pas combien coute du nibbel mais niveau matos c'est incomparable avec un kit à 1500 dols !!! Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon choix !! Je viens d'en poser un sur la 206, il est top comme kit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Classe, hate de voir ca pser sur la Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en attendant les amorto pneumatiques, voilà quelques photos que je devais mettre depuis un moment mais pas eu le temps ... les deux pc présentés en extérieur : pose d'un silencieux inox diam 110 qui finalise enfin ma ligne srs :to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien classe !!! Une peinture sobre ???Les jantes sont vraiment super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah cool ces photos!! va etre bien ce civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2011 ça va cartonner, me tarde de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la peinture , ce sera un beige nacré si je change pas d'avis d'ici là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la disqueuse a chauffee sur les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Chtitbob a écrit:ça va cartonner, me tarde de la voir terminée Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 kit silent block enregy (kit powerflex noir) commandé ainsi que les deux des bras arrières !! la pneumatique arrive dans 10 jours maxi, ça sent le montage tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 courage Julien , on aura tout les deux des civics élargies ,lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouais mais celle a ju sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 morgan64 a écrit:Ouais mais celle a ju sera belle c'est bas ça momo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour le moment elles ont la mêmes têtes les 2 La Jacky touch multicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la mienne est bleu blanc rouge pour le moment , lollll , mais au mois d aout tt sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 SEBATC a écrit:la mienne est bleu blanc rouge pour le moment , lollll , mais au mois d aout tt sera finitoi tu es patriotique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 civic a écrit:SEBATC a écrit:la mienne est bleu blanc rouge pour le moment , lollll , mais au mois d aout tt sera finitoi tu es patriotique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 kit silent block reçu, manque plus que la pneumatique et j'attaque le montage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 en attendant la pneumatique, quelques photos que guigui du 34 m'as fait passer sur un autre fofo , la première version de ma civic, les photos datent de 2003 ... perso je préférais largement cette version à celle de quand je l'ai récupéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pareil , et j kiffais bien aussi la paroteck a l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pareil une préférence pour cette version là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 août 2011 nouveaux yeux commandés pour la civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 août 2011 et toujours pas de nouvelle des susp....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 août 2011 non nibbeltec tjr en vacances, à mon avis ça sera début septembre maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 août 2011 vivement qu'elle retrouve la route la civic magnifique les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 bien les phares elle verra mieux claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui lol et embrayage exedy stage 1 reçu ce midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut les gens !! donc quelques photos en vrac du taf de ces deux derniers jours sur la civic : montage des silent bloc energy !! boulot simple mais super fatiguant, surtout avec la chaleur qu'on a en ce moment le kit au completon crame les anciens sb au chalumeau on dégage ce qui reste de caoutchouc fondu ... premier bras fini ! on voit bien les sb neufs en placemerci à rémy et alain pour le coup de main les deux sb du maintien de disque en place les restes de certains silent bloc ... et on démonte les bras arrières ... et on crame !par contre la surprise à l'arrière ... les roulements h.s, des goujons de cales plus qu'hazardeux et le kit frein à changer ... enfin de tte façon je comptais ouvrir pour voir, et bien on a vu l'état du garage hier soir ... phares reçu hier matin aussi to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 août 2011 nikel sa avance ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hey ! Ce matin présentation des phares "glaces lisses" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 août 2011 simpa une foit tout bien fixé est tout ajuster sa sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 août 2011 sa avance bien sur ta voiture bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Beau travail. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon travail seul bemol ju avant de remonter les caoutchou tu aurais pu peindre les elements en couleur vive ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 août 2011 le chassis sera par terre donc ne se verra pas ! je vois pas l'intéret perso, j'ai pas un engin juché à 1.5m du sol moi ! comparé à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2011 ça va etre bien sympa tout ça !! bon boulot !! bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 août 2011 attention brule pas la voiture lol:pnan mais bon boulot quand meme ;) vivement de voir la face avant avancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ju kaotic a écrit:le chassis sera par terre donc ne se verra pas ! je vois pas l'intéret perso, j'ai pas un engin juché à 1.5m du sol moi ! comparé à certains c est certain ..... ettu as pas encore tous vu.....ta tite civic ca va bien le faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2011 civic a écrit:Ju kaotic a écrit:le chassis sera par terre donc ne se verra pas ! je vois pas l'intéret perso, j'ai pas un engin juché à 1.5m du sol moi ! comparé à certains c est certain ..... ettu as pas encore tous vu.....ta tite civic ca va bien le faire......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 août 2011 hello people !!! ptites news du jour : - la pneumatique arrive (une partie est chez style car audio ... )- le kit frein sera à la maison demain- début de mois , achat des roulements arrières pour remettre les trains roulants en place- goujons de roues en attente de livraison- ptite surprise venu de mon esprit fécond ... photos de la pièce dès réception ... mais ça va le faire ! voilou pour aujourd'hui, to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 août 2011 nikel elle sera biento sur ces roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 août 2011 d'ici 2 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 août 2011 super ta civic bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 août 2011 surprise en attente ... ça va pas tarder et je mettrais une photo ... kit frein reçu, écrous de roues aussi et pneumatique en fin de livraison ... ça sent le remontage du chassis d'ici une bonne semaine je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites