Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 euhh non ! pas du tout ça désolé ... mais le marbré est bien fait mais c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ju kaotic a écrit:euhh non ! pas du tout ça désolé ... mais le marbré est bien fait mais c'est pas la mienne pourquoi ces personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 parce que la photo que tu a mis , perso je trouve ça hideux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ju kaotic a écrit:parce que la photo que tu a mis , perso je trouve ça hideux les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 février 2011 nouvelle commande : mais en rouge !to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 1 février 2011 sympa le radiateur alu et surtout les durites .tu les as commander ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 février 2011 le bon coin , marque vworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah bien toute ces pieces dernierement achetee sa va le faire tout sa!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 février 2011 petite info, mon pc avant devrait arriver demain ou vendredi ... me tarde grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ju kaotic a écrit:petite info, mon pc avant devrait arriver demain ou vendredi ... me tarde grave sa avance bien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 février 2011 vivement les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 février 2011 pc av reçu !!! je le monterai nikel ce week et je ferai des tofs dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 10 février 2011 hey hey bientot bientot sur les meetings :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aime bien ca va faire classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 février 2011 b&w a écrit:hey hey bientot bientot sur les meetings :py a quelques heures de travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est clair !! lol mais je vais essayer de faire au plus vitele mois prochain, dépose du bloc pour préparation peinture de la baie moteur et du bloc et pose de la pneumatique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça va me plaire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 février 2011 nikel mais ya une pti décalage entre l'aile est le parchoc ........... hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je suis pas inquiet pour le dacalage notre ami va faire le necessaire elle va etre des plus sympa cette civic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sa n'a plus rien a voir avec le look made streetriderTrès sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon courage Ju, hate de voir la suite tu nous la sort pour le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sympa ce pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci les mecs j'espère que ça va le faire, il me tarde surtout de refaire les extensions ça ira bien mieuxpour le salon de saint robert peut etre 2012 mais cette année je pense pas pas qu 'elle sorte , trop de frais à faire dessus encore et pas assez de sous pour le moment ... mais je m'emploi à ce qu'elle sorte au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vraiment sympa le pare choc avant.Sa lui donne une bonne gueule je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonne continuation poulet et presse pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 27 février 2011 je suis pressé de voir se que sa va donner avec les extensions! sa va le faire ;)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2011 on fait confiance à JUJU cela sera top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci yoyo ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 mars 2011 arf dommage qu'on ne la voit pas cette anné mais bon en meme temp faut eviter de manger des patates pour une tuture et aussi payer les factures :)bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et prendre le temps de bien faire les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mars 2011 exactement surtout que j'ai attaqué le terassement de mon chalet donc le toit en premier mais vous inquiétez pas, elle devrait rentrer en carrosserie cet hiver et sortir en début de saison 2012.je mettrz tout au long de l'avancement des photos pour alimenter le topic mais en ce moment , je suis en mode "maçon" , on coule la chappe dans 15 jours donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mais des tof de ton boulot lol sa fera des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 fais nous un sujet chalet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2011 lol j'y ai pensé je pense créer un post sur la construction de la maison on coule les fouilles samedi prochain, je mettrais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon courage a toi alors lol je c'est se que c'est la maçonnerie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Felicitation poulet,, bon courage a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ju kaotic a écrit:lol j'y ai pensé je pense créer un post sur la construction de la maison on coule les fouilles samedi prochain, je mettrais des tofs Bon ju en tant qu'architecte je dois te dire qu'un chalet c'est de la merdasse non je plaisante si tu fait un post sur ta construction et que tu as besoin de conseils n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tres content de revoir des anciens projets malheureusement dégouter de voir dans l'état que tu la acheter, bref hate de voir ceut que tu va faire avec, elle as de la geulle maintenant et bon courage pour la suite. dégouter aussi pour ta 206 elle était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci mec ca fait plaisir à lire et t'inquiète, ceux qui me connaissent savent que je devrais sortir un truc cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il n'y a pas de soucis a se faire pour cette voiture !!! ça va etre propre et beau !!! vu ce que tu me disais dimanche ce projet sent bon !! et ce n'est pas que du paraitre au moins !!!! bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 d ailleur tu aurais pas quelque photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mai 2011 non pas pour l'instant, un peu plus tard peut etre mais là avec la maison j'ai pas eu le temps de bosser dessus.merci pour les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et les tof de la maisons elle sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2011 suspension pneumatique en cours de commande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2011 si a passer les dos d ANES le doigt dans le NEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mai 2011 MAno IZquierdA a écrit:ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2011 surtout à claquer la caisse au sol comme il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ta 206 et passé sur ab moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juin 2011 en ce moment, elle y passe souvent on me la déja dit , maintenant c'est à titre postume !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites