Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 déja je vous en parle c'est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je le savait y a longtemps mais personne a put me tirer les vers du nez pour que je lui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie projet de base et se que tu conte lui fair sera aussi bien et je pense de meilleur qualité Bonne continuation a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Boin courage Ju fait nous une truc soft comme d'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yoan a écrit:Boin courage Ju fait nous une truc soft comme d'habitude ^^ ok promis ce coup ci juste deux trois trucs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ancien proget etait magnifique mais le prochain sera encore mieux vivement qu on voit ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon quelques news : capot monté, divers plastiques changés, barre anti rapprochement reçue, joints de portes en place (il n'y en avait plus)pc arrière démonté (en attente du nouveau) :une photo du collecteur bandé : (faite pas gaffe à la rouille tout va etre nettoyé et repeind et la radia passera en alu)et ma chienne qui attend dessous ... heureusement que la pneumatique est pas encore en place sinon et commande en cours : pc avant auto sport willy et arrière buddy club spec2 (import usa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vrément magnifique le taf est les pc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super que tu est repris ce projet franchement elle claquait cette civic!!!hate de voir ce que tu vas nous faire dessus mais je te fais confiance!!!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je savais que tu remontais une civic mais je ne me doutais pas que c'était celle la, elle avait du potentiel a sa sortie et je ne me fais pas de souci pour la suite Dommage que tu me l'ai pas dit avant, j'ai vendu un radia alu d'EG il y a 15 jrs (une misere en +), j'ai une admission directe si tu veux (short ram avec tubulure alu) qui été sur mon ED7 (D16A9)La derniere fois qu'on s'est vu, je devais te passer un lien mais je ne me rapelle plus pour quoi donc si tu t'en souviens, n'hésite pas ...PS: Je vois que tu a enlevé la clim mais tu a laissé son support, tu peux le virer aussi ca pèse un ane mort !!! (light is right ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'aime beaucoup tes pc Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci à tous choco's, le lien c'était pour les durites silicones rouge que je cherche partout ...pour le support de clim, ma civic n'en a jamais eu je vois pas trop pourquoi il y a ce truc ... pas grave ça sautera si ça sert à rien. pour la tubulure pas besoin j'ai une limace carbone et le radia dès que t'en rentre un autre tiens moi au jus.et pas besoin de clim , le toit ouvrant suffit merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hate de voir l avancement des travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 cool vivement la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 celle de mon B16, ce sont des tegiwa mais je ne crois pas qu'il livre en france je l'ai avait eu via ebay.ukje viens de regarder sur leur site, il font que les 2 grosses durites du radia pour serie D en rouge, il faudrait pouvoir trouver un revendeur pour la Francehttp://www.tegiwaimports.com/eshop/store/eshop_viewItem.asp?idProduct=1378Une ptite photo (de mauvaise qualité) des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 .... Je viens de tomber à l'instant sur ton topic, pourtant celui-ci est ouvert depuis le 20 novembre..... mais je l'avais pas vu...!!! comme quoi on ne peux pas tout voir sur ce forum...!!! Quoi qu'il en soit, ravi de voir que cette auto soit arrivée entre tes mains, si j'en juge les dernières photos, il y a encore du boulo...!!!En tout cas, quoi que tu fasse dessus, il est certains que ce sera fait avec les goûts d'un vrai passionné, il suffit de voir ton ancien projet.....!!!D'ailleurs, cette 206 est toujours en photo dans mon ordi, et par moment elle défile devant mes yeux en fond d'écran avec d'autres projets tuning.... et je crois que celle-ci est restée pour moi l'une des plus belle voiture de l'année 2008..... année où j'ai refait mon apparition sur les meetings...... je m'en rappel comme ci c'était hier...!!! .....Août 2008 meeting de brive...!!!place aux photos :C'est pour ne plus voir ce genre de projets, que le tuning va me manquer.... en tout cas l'ami, bon courage pour le prochain...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bien mon juju,, beau boulot et les pcs sont pas mal ,, vire moi les supports de clim et les tuyaux si ils sont encore en place et autres plastiques qui serve a rien et tu gagnera en poids et sa evitera qu ils ne casse pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah super un peu de news!! cool tout sa!! me tarde de voir l'avancement!! en tout cas bon courage a toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 - choco, merci pour le lien - fred, MERCI pour ton message tu viens de me mettre la larme à l'oeil avec tes photos , surtout avec celle ou je suis dedans ... mon dieu qu'elle me manque ma fille ... ton commentaire me fait grave plaisir merci à toi mon ami je vais tout faire pour remonter un projet digne de ce nom !- yacco, t'inquiète poulet on va faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'aime bien les PC beaucoup plus sobre , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je viens de voir les photos de tes futur pc et me suis rendu compte que celui de devant reprend sacrement les ligne de celui de la 206 ...ca devrai bien le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon un peu plus de news ...-commande des deux pare chocs ... ( j'attend ma prime de fin d'année pour la passer ... elle devait arriver le 23 )- radiateur alu réservé à "civic" pour normalement le mois prochain - recherche de kit durites silicone rouges en cours - achat de chandelles dans la semaine pour la mettre sur cales (en prévision de la pneumatique au mois de février et au passage finition de la ligne inox avec prises de mesure pour le silencieux inox qui va partir chez mon soudeur )voilà comme dit plus haut, dès que j'ai du nouveau en photos, je vous fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ju kaotic a écrit:bon un peu plus de news ...-commande des deux pare chocs ... ( j'attend ma prime de fin d'année pour la passer ... elle devait arriver le 23 )- radiateur alu réservé à "civic" pour normalement le mois prochain - recherche de kit durites silicone rouges en cours - achat de chandelles dans la semaine pour la mettre sur cales (en prévision de la pneumatique au mois de février et au passage finition de la ligne inox avec prises de mesure pour le silencieux inox qui va partir chez mon soudeur )voilà comme dit plus haut, dès que j'ai du nouveau en photos, je vous fait partager Super tout çà Bon courage pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouais ça va le faire, nickel Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ta bien du courage de te relancer dans un projet ! feloch a toi et en attente de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et oui mec tuning powwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Beau projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres beau project vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut JUJU perso les pc je les trouvent nickel cela sera parfait et pour tes durites j'ai la solution nananananere ^^^^c'est en cherchant pour ma voiture que je suis tombé dessus...il y a tout ce que tu désir sinon du sur mesure et dela couleur que tu veux pour un prix modeste...http://www.venair.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 de rien de rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici le pc arrière en place : Il va y avoir grave de taf en ajustage et finition des cotés et sous les feux mais bon pas grave, j'adore le derrière que ça lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super ce par choc sa rrend bien .il e plu sobre ke celui d avant .et tu va garder les extention d aile ?? sbon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bien sur que je les garde, pour la poser par terre avec les pschhiittt , je suis obligé et je la kiff bien comme ça , plus c large, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 yééé ces partie sinon domage de vendre ces jantes elle lui vont bien tu veut maitre koi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ju kaotic a écrit:bien sur que je les garde, pour la poser par terre avec les pschhiittt , je suis obligé et je la kiff bien comme ça , plus c large, mieux c'est moi aussi j aim bien les ailes largesil y a du taff a ratraper quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super sa annonce du tre lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hervelfoudu38 a écrit:yééé ces partie sinon domage de vendre ces jantes elle lui vont bien tu veut maitre koi a la placeet oui c'est parti! comme tu dit, en meme temps ça fait bien 6 mois que j'y colle des pièces petit à petit ...et il y a déja pas mal de taf de fait par rapport à ce que c'était à la réception.pour les roues je les garde pour le moment, j'ai un jeu en 20 qu'un ami me prete pour essayer dès que j'aurai la pneumatique voir si elle descend assez sinon je la garderai en 19 et ce modèle que je possède est assez rare , je crois qu'onil y en a meme pas 3 jeu en europe donc à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je garderais ces jantes,car c est vrai qu elles sont peu vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sa rend bien le nouveau pare choc Bon courage pour tes ajustages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Waou super le pc arriere.Hate de voir celui de devant...Elle va avoir une sacré bouille cette civic une fois terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moué ... les jantes echanges les contres des toles d'origines ...:p lol je deconne garde les au chaud plutot;) et puis bon courage a toi sa va le faire avec tes petites idees tu vas sortir un grand projet;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour le compliment j'espère faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le matos arrive petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle en est ou??? hommage a la tornade mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle en est que j'attend toujours mon pc av (commandé le 03/01) et mon radia alu que j'ai acheté a "civic" du forum que j'attend aussi, ça ne devrait plus tarder je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le radia j espere lundi ou mardi si la poste fait son travail correctement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 radiateur alu reçu ce midi !! ( à civic)place aux photos :voilà pour cette pièce, par contre, je ne le poserai pas dans l'immédiat puisque j'ai dans l'idée de déposer tout le bloc et de repeindre ce dernier ainsi que le compartiment moteur avec une déco "spéciale" qui ne sera pas la teinte finale ... mais ça c'est surprise pour la fin du projet. prochaine étape : durites silicones red / embrayage exedy / suspention pneumatique nibbeltec et pc avant qui lui arrive d'ici 7 joursto be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 une deco dans ce style les longerons sont lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites