Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Civic coupé EJ2, PROJET VENDU !

Messages recommandés

FRED15031971 a écrit:
grrrr ET BEIN BONJOUR LA QUALITEE grrrr


c'est comme tout il y a du bol et du pas d'bol .... perso je suis en Nibbeltec , et d'autres aussi du forum , et je peux te dire
que la qualitée est bien présente ... Nibbeltec est une très bonne marque , après personnes n'est à l'abri d'un défaut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ça fait deux fois sur le même amorto c hernie sur hernie j en ai un peu ras le bol et attend d'être en panne et on vera si ils sont aussi bien que tu dit... La conception du kit et le travail est propre mais le caoutchouc des boudins vaut rien appartement j ai même pas encore pris la route que j ai eu 3 hernies faut pas deconner!!
Et je te parle même pas du sav, si j avais su j aurai pris du airride d entrée, pour faire les rasso ça aurait largement suffit. Enfin bref pour le moment on attend la réponse de nibeltec mais je sens que je vais porter plainte pour malfaçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le SAV c'est clair qu'ils ne sont pas la hauteur ; après deux hernies sur le même boudin c'est bizard ... tu n'as rien qui peux venir l'abimer car c'est ""suspect"" ... après pour les boudins c'est les mêmes que chez GAS soit du Pirelli donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà après mûre réflexion je me décide à stopper le projet que je m efforcai de terminer depuis plus de trois ans, j ai beaucoup gambergé et je dit stop à ttes ces prises de tête et galère.

Donc la demoiselle est à vendre dans l état actuel sans la pneumatique pour un prix qui reste encore à définir

Je reprendrais peut être quelque chose d autre mais rien de concret pour l instant...

Merci à tous d avoir suivi ce projet jusqu à aujourd'hui et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend je suis passer par la et a longuement réfléchi a toute les possibilité imaginable mais quand il faut que sa s’arrête ... ba il le faut et ce forcer aggrave les chose, juste fait gaff a pas regretter moi ma tigra me manque par moment mais je suis passer a autre chose et est bien plus heureux comme sa Very Happy

moi je te dit bon courage pour la suite passe a autre chose mais quand tu aime vraiment sa tu peut pas t’empêcher de refaire quelque chose après ;) un ti daily ou un clean look enfin bref en espérant revoir un ti topic de "ju kaotic" sur TU ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage mais ta bien du i reflechir avant de tout arreter mais sinon je suis sur que tu va nousz sortir un proget d ici quelque mois win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage , je suis écœuré pour toi mais en même temps je te comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait un projet que j attendé le plus elle ma vraiment fais rêvé et je voulais la revoir . dommage mes on peu comprendre t on ral bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle dommage tu aurait vraiment sorti un sacré truc et vue ton travail super propre sa aurait été une pure caisse , prend le temp encor d'y réfléchir ou fait une pause, a mon avis se ras le bol vien des pneumatiques trouve twa 2 amortisseur d'ocaz , mais ne lache pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem si j'aurai les moyen est surtout le place je serait dejat chez toi pour la prendre snif snif elle ma toujour fait revé cte caisse

(meme un espagnole suivé ton projet de pret hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se ne que mon avis qui ne contera peu mais je te dit de faire une pause de la lesse trankil et de revenir plus détermine mais après c toi qui si tu ve la vendre vent la mais je pense pas qu'ont la reverra sa serre dommage ( dsl de mais faute de français j'ai du mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà fait mon choix je n en veux plus donc voilà en espérant qu elle soit finie par un passionné aussi patient que moi... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
J ai déjà fait mon choix je n en veux plus donc voilà en espérant qu elle soit finie par un passionné aussi patient que moi... Lol


c'est déja bien ceux que tu as fait dessus, comme tu dit si bien en esperant qu'elle soit finis par un passionner cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement mon juju je te comprend , c bien dommage yavé du lourd en vue

mais bon je comprend que cette pneumatique te fais péter un boulard , c neuf et c'est déja en train de merder ........

de plus , toutes les malfacons qui avait dés le départ sur cette caisse , a fair peur ...........


j'espere que le repreneur de ta voiture , la mettra nikel , car elle a un bon passé , cela serait dommage qu'il fasse n'importe quoi avec ?


mais bon , me fais pas de soucis pour toi , tu vas nous ressortir une voiture sympatoche !!!!

biz mon poulet coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
franchement mon juju je te comprend mais bon , me fais pas de soucis pour toi , tu vas nous ressortir une voiture sympatoche !!!!

biz mon poulet coupppp


Tu crois pas si bien dire... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
toto kaotic 46 a écrit:
franchement mon juju je te comprend mais bon , me fais pas de soucis pour toi , tu vas nous ressortir une voiture sympatoche !!!!

biz mon poulet coupppp


Tu crois pas si bien dire... Lol


sa sent bon tout sa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant le faire sur celle ci lol!vu tout ce que tu a déja fait!refait une pause,laisse la de coté...fini ou continue tes travaux sur la maison(il me semble)et reprend la civic + tard...ce serait franchement dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est déjà tt decidé les mecs désolé pour ceux qui voulaient la voir finie je passe la main sur ce projet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait déjà croiser cette auto dans des magazine.
( Je les encore en Poster dans ma chambre ) Si c'est le dernier souvenir que j'aurais du poster.
Je suis en peine.
Mais après avoir lu les 42 page ! Après tout l'énergie, le temps & surtout l'argent que as investie dedans ! y a de quoi te comprendre.
Cette voiture pourtant, ma toujours fait rêver.. J'aurais limite payer pour la voir, et monter dedans ! Cette voiture aura passer beaucoup d'année dans le monde tuning,
C'est peut-être l'heure pour qu'elle se repose. Après tout se que ses ancien possesseur lui ont fait subir.. Un peu de calme lui fera peut-etre un peu de bien !

J'espere que la personne qui récupéreras ce projet, ferait autant d'effort que se que ta fait pour la terminé, car elle le merite. !
Mais pour qu'elle le mérite, il faut trouver, quelqu'un comme toi ! qui aime le tuning assez, pour y passer des mois voirs des Année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L ami c sympa de ta part
Je pense qu elle sera en de bonnes mains t inquiète mais j en dis pas plu pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Elle est normalement déjà vendue sans l airride que je garde au cas où...


va pouvoir prendre une feuille et un crayon pour noter les travaux a faire cooll pour la suite je prendrais de tes conseils pour la suite,Jeudi verra plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t toujours pas decider sur un nouveau projet!?? koi on te connai tu peu pas reste sans rien c pas possible !!! me tarde de voir ce que tu compte bien sortir !!!!
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiète ca viendra... LOL

Bon ben voilà une page se tourne la mémère est vendue elle part prochainement dans. le 47 chez un copain où elle sera tranquillement terminée pour sortir normalement la saison prochaine !!

Je suis content car je pense qu elle sera au top une fois finie vu la motivation du nouveau proprio ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa va on aura l’occasion de la voir terminer !!!! pas par toi mais bon !!!! ta fera une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Elle est normalement déjà vendue sans l airride que je garde au cas où...


c le truc qui te prend la tête sur la voiture est tu les garde quand même c t l'inverse que tu aurais du faire lol garder la voiture est vendre les suspensions mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non je passe à autre chose et l air ride m à coûté pas loin de 3000€ donc je le garde pour plus tard... On c jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si mais c pas du super matos niveau boudins ils ont des soucis de conception et en plus la boîte à coulé

Donc bref comme on dit... NEXT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive voir la pour voir les news, et je voi que tu la vendu, mai en meme temps je te comprends vu les galere, j'espere qd meme la revoir fini un jour, clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



petit souvenir chercher dans mes dossiers pas vu de topic sur la 206, bon c'est pas plus de photos

de la civic, tu as dit de prendre un clé usb hate d'avoir au taquer de photos mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...