gregor202311 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tres bien je la trouve tres jolie oui pour moi le pc choque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une tres bonne chose de faite, hatte de voir la suite de la renaissance de la l'ex diablo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu la sort quand Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sûrement pour Genève 2013. Je suis entrain de changer de taf donc ça devrait accélérer les choses cet hiver Là c est maison à donf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 dac dac, tu descend au cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ju kaotic a écrit:Bien sur Cool je vais te tel car pour le moment je descend seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vous viendrez lapero devant le 107? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 On vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ju qui refuse apero il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 davidr19 a écrit:oui ca le faisTu viens avec la renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est quoi le 107??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yoan a écrit:c'est quoi le 107???C la taille de mon ecran qui la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 août 2012 on a plus le droit a des photos de cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Présente au CAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 août 2012 Non pas pu y bosser depuis deux mois j ai fini la maison à l intérieur il me reste l extérieur de la baraque à faire et je m y remets cet hiver sur la civic je mettrais des photos dès que ça bougera un peu plus et surtout qu elle part en carrosserie en décembre donc ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Le petit taf de hier aprèm j ai eu un peu de motiv et j ai donc refixé mes ailes avant, monté les phares et le pc avant avec quelques petits ajustements à faire encore... Lol surtout au niveau de la hauteur car c pas assez bas même sur air encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J ADORE TON PC AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ju kaotic a écrit:Le petit taf de hier aprèm j ai eu un peu de motiv et j ai donc refixé mes ailes avant, monté les phares et le pc avant avec quelques petits ajustements à faire encore... Lol surtout au niveau de la hauteur car c pas assez bas même sur air encore... fo ke le pc frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Coupe le pc et rallonge le un poil pour qu'il touche par terre ;)Soit au dessus des prises d'air : Soit au milieu des prises d'air : Et là , elle sera posée sa mèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 petite preference pour la premiere solution et surtout moins de taf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 civic a écrit:petite preference pour la premiere solution et surtout moins de taf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui c'est moins de taf et en plus visuellement, je trouve que ça accentue le look "écrasée" par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ha la elle est claqué au top j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci mon lolo c exactement ce qui va lui arriver et je pencherai pour la première option... Ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 civic a écrit:petite preference pour la premiere solution et surtout moins de taf.........oui beaucoup moin car ya pas tous les retoure de prise d air a faire la c est tout droit fin presque et estetiquement je trouve plus jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2012 De rien Ju, avec plaisir Moi aussi je préfère la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Coupe le pc et rallonge le un poil pour qu'il touche par terre ;)Soit au dessus des prises d'air : Soit au milieu des prises d'air : Et là , elle sera posée sa mèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeee !!!!! la première solution donne un rendu sublime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je suis trop fan de ce pc , quelle agressivité !!!!!!!! 1ere soluce pour moi aussi !!!!! ca claque poulette bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et encore il manque le capot biseauté... Lolo si tu passe par là... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 faut que les suspat en position basse frole le sol :p en tout cas jolie travail sur cette voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 que de la geulle de la sortire du garage mdr la elle sera posé avec la belle marche qu'il y a hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tiens Ju, comme ça le biseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Parfait poulet merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 impec comme ca le capot !!!!!!! elle a l'air rageuse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jme permet de dire mon avis, si tu rallonge ton pc, tes bas de caisses seront aussi poser au sol?car le pc plus bas que les bdc sa va faire terrible vu de coter.avis perso, sinon beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 De souvenir il me semble que justement ce qui gêne Juju, c'est que le pc est , pour le moment, plus haut que les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah ok ben sa serait tout bénef alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui le pc est un poil plus haut mais on risque de rallonger l ensemble du kit histoire que tt soit homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 La galère nibeltec continue : Encore une hernie alors que je n ai même pas roulé avec j en peu plus de nibeltec je passe donc en ver in airide tant pis pour le confort au moins ça fuira pas...Le pire c est que v est celui qui a été changé le premier coup... J en ai plein le.... J en verrais pas le bout de cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ET BEIN BONJOUR LA QUALITEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Le pire c est que je m en aperçoit quand je me remets à bosser dessus, j ai attaqué à démonter le moteur et quand je me penche dessous je vois ça... Les boules j ai plus envi de rien sur cette caisse sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 BEIN C EST CLAIRE QUE SA DEMOTIVE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 fait pas se que j ai fais de la mienne tu es bien placer pour savoir de quoi je parle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J hésite sérieux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 civic a écrit:fait pas se que j ai fais de la mienne tu es bien placer pour savoir de quoi je parle......????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 la poisse pour toi en tout cas se serai dommage que tu abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites