Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Civic coupé EJ2, PROJET VENDU !

Messages recommandés

Ju kaotic a écrit:
merci poulet moi aussi me tarde de voir tout ça dessus !


Sa je veux bien te croire , tu fais preuve d' une sacrée patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vaut le coup. Elle va tuer cette Civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage juju et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas ;-) je descendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben surprise reçu ... j'avais dans l'idée de monter une trappe à essence d'audi tt mais ça ne s'adapte pas du tout donc tant pis, hop en vente et je garde ma sparco ...

à suivre pour le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une trappe qui se prend en sandwich comme la sparco, il faudrai que je récupère à la casse la partie de l'aile ou est la trappe a essence de tt car la trappe est usinée dans l'alu et viens s'emboiter dans le trou d'origine.

donc à moinsde découper l'aile d'un tt et resouder l'ensemble sur la civic, c'est pas possible.

et en plus elle est beaucoup trop grosse et fait vilain sur l'aile du civic. donc hop en vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l aspect esthétique, c dommage d ailleurs, c était une bonne idée !!

Mais, petite question technique : il n est pas possible de protégé la pièce pour passer de la résine ( ou fibre ) dessus pour créé le support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh cool sa a bien avancer par la!!! bonne continuation ju en tout cas bon boulot et commande pour le momment!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lisser l exterieur et integrer la trappe tt dans le coffre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
et lisser l exterieur et integrer la trappe tt dans le coffre ????


peu etre pas dans le coffre (odeur de carburant) mais derriere la plaque comme sur la mienne, d ailleur ju sais de quoi je parle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
deny a écrit:
et lisser l exterieur et integrer la trappe tt dans le coffre ????


peu etre pas dans le coffre (odeur de carburant) mais derriere la plaque comme sur la mienne, d ailleur ju sais de quoi je parle.......


Même si le coffre ne communique pas avec l'habitacle ?!
C'est ce que je prevoyai de faire lors du futur passage en carrosserie...

Pas mal derrière la plaque !! ;-)
La seule fois où j ai vu ça c était dans un ADDX sur une superbe Supra au States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si le joint du bouchon et bien etanche y a aucun risque d odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon ami clin

la plaque va etre démontable pour les rassos donc c mort ...

et j'aime bien la sparco en fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c est cool , enfin , loll , ca doit te tarder d'etre a ce weekend, lool

c est good tout ca , tu vas pouvoir avancer sur ton projet , hate de voir la suite Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Nickel ça , tiens nous au jus , Ju!!!! loooool



.... la vanne du 17ième siècle ....

je vous mettrais les pic's de la pose et peut etre une vidéo si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du matos Nibbeltec !!!

Le kit complet :



Les amortisseurs avant : (manque les fourches de fixation que j'ai pas mis là)





Le compresseur full chrome :



Le boitier électronique avec électrovannes intégrées :



Les deux cuves en aluminium :



Les amortisseurs arrières :



Voilà donc début des hostilités le week end prochain (4 jours ça devrait avancer) cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo !
Il à l'air au top ce matos !!

Bon courage pour le montage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai attaqué le montage cet après midi et je suis déja bloqué ...

en position basse, j'ai le camber (fer à cheval qui tiens les bras de disque) qui touche le boudin des deux cotés comme indiqué sur les photos :





donc avis aux mécannos avertis, si je découpe la partie du camber qui frotte, est ce que ça craint ?? je sais pas trop comment faire ...

après y'a la solution du camber kit réglable mais 220€ la paire, ça fait mal ...


ça me fait cager sérieux pour du matos aussi propre de devoir bricoler pour que ça passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je la voyais pas comme ça la pièce...c'est tendu là, tu peux pas plier quitte à faire une entaille et ressouder après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande la pièce pour faire la modif car niveau sécurité rien ne remplacera un bras usine d'un bras bricolé et si au ct il le remarque s'il est betassou ces refus direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli matos,, mais je suis du meme avis tu va etre obliger de commander des cambers adaptables et reglables,, ne bricole pas les origines au C.T. sa passera pas ou alors tu a mal remonter les silents blocs ou tu a monter les cambers a l envers ou derniere solution fait venir d autres boudins au bonne dimensions,,,ils doivent etre garanties vu la marque de ton kit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mer**!!!! Purée faut toujours qu'il y ai un truc qui n'aille pas! Courage Ju tu vas trouver la solution clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est la galère si j'était toi je commanderais la pièce a 220 euros sa sera mieux pour la sécurité et pour ton ct après c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je boxerai les camber d origine je m explique je decouperai la levre qui te gene dans un premier temps dans un second temps je resouderai une platine a la forme du camber pour faire la liaison entre les deux parti verticale en gros faire de la forme en U un tube carré.... as tu suivi mon explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
a oui c'est la galère si j'était toi je commanderais la pièce a 220 euros sa sera mieux pour la sécurité et pour ton ct après c'est mon avis perso




clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso je boxerai les camber d origine je m explique je decouperai la levre qui te gene dans un premier temps dans un second temps je resouderai une platine a la forme du camber pour faire la liaison entre les deux parti verticale en gros faire de la forme en U un tube carré.... as tu suivi mon explication?


c'est à peu près ce que je pense faire , au pire j'ai une paire de camber d'avance ... clin

je pense essayer ce principe et voir ce que ça donnera en position basse.

demain je monte les arrières déjà va y avoir un peu de boulot win !

et lundi découpe des cambers avants pour voir si ça passe ...

mrci pour les réponses et les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
civic a écrit:
perso je boxerai les camber d origine je m explique je decouperai la levre qui te gene dans un premier temps dans un second temps je resouderai une platine a la forme du camber pour faire la liaison entre les deux parti verticale en gros faire de la forme en U un tube carré.... as tu suivi mon explication?


c'est à peu près ce que je pense faire , au pire j'ai une paire de camber d'avance ... clin on se demande d ou ils viennent..... clin

je pense essayer ce principe et voir ce que ça donnera en position basse.

demain je monte les arrières déjà va y avoir un peu de boulot win !

et lundi découpe des cambers avants pour voir si ça passe ...

mrci pour les réponses et les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...