Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Civic coupé EJ2, PROJET VENDU !

Messages recommandés

Salut bon ben je vous présente mon projet en cours qui est maintenant en ma possession depuis 1 an et demi et que je refais tranquillement avec mes moyens.

modèle de base : civic coupé ej2 de 94
moteur : 1.5l lsi 16s 105ch

je reprends donc un projet déjà fait et ultra connu mais cette fois ci avec une finition bien supérieure et un traitement bien plus sobre.

place aux photos vous devriez la reconnaitre sans souci pour ceux qui comme moi trainent dans le tuning depuis au moins 8ans ...

voilà pour ce qui est de la base de mon nouveau projet ; vous l'aurez reconnue , ce n'est autre que LA civic street rider que john avait montée à "la belle époque" et qui a sorti entre autre un top 20 à magny cours en 2004.

Nationalement connue, c'est donc avec pas mal de plaisir que je m'attaque à cette auto.

Donc au programme :

- suppression des lambos
- suppression du becquet
- changement pc av
- changement pc ar
- changement rétros
- nouvelle suspension pneumatique nibbeltec
- nouvelle sono
- réfection moteur et chassis complète
- légère prépa moteur
- changement optiques avant
- changement capot pour un origine rallongé
- nouvelle double sortie d'échapement

A l'heure actuelle , elle est "pièces détachées" dans mon garage dans l'attente de la suspat pneumatique qui arrive en janvier normalement.

L'ancien capot a été vendu ainsi que les anciens phares, le pc av n'existe plus (l'ancien proprio l'a explosé avant que je l'achete) , le pc ar est déposé dans l'attendte du nouveau , l'intérieur est par terre , la ligne et l'admission sont en place , etc ....

voilà je vous ferais part des modifs au fur et à mesure de la prépa mais ne vous attendez pas à ce que je la sorte finie dans 2 mois car j'attaque ma maison après noel donc le toit d'abord !

merci de m'avoir lu et j'attends vos réactions.

content que tu es repris cette caisse
(tu garde le paresoleil en fibre ?
sinon en style tu t'es decide sur quel genre dub clean german ?

Oui tu pars sur une bonne base pour un beau projet, ça ne peut que le faire....
bonne continuation Ju clin

bonne base !!! et tu a bien raison de la remettre a ton gout !! bon courage pour la suite elle est entre de bonnes mains ! clin

rooo j'aime toujour aime ste voiture elle a ete qu'elle que moi dans ma region est j'ai pue la voiture elle ete magnifique (il y a 2_3 ans)

morgan64 a écrit:
content que tu es repris cette caisse
(tu garde le paresoleil en fibre ?
sinon en style tu t'es decide sur quel genre dub clean german ?

oui les deux pare soleils je les garde je trouve ça sympa

pas de style précis mais une teinte sobre et une face avant plus clean qu'avant et surtout beaucoup de défauts a reprendre ,

vous verrez par la suite clin

merci pour les coms

décidement ,je ne comprendrais jamais -- pourquoi acheter une auto qui est trés bien et la transformer complétement , une bricole ou deux , je veux bien , mais alors là ...... Mieux vaut acheter le véhicule de base et se faire plaisir rapport qualité - prix ....... mais ceci n'est que mon avis !!-

tu avais pas un autre projet ( en photo en signature ) ??

avant de parler , sache qu'elle n'est pas "très bien" comme tu dit , je l'ai récupéré avec tous les lissages explosés , pc avant en miette , moteur pas entretenu , suspat pneumatique hs , etc ... y a que l'intérieur de propre

après je reprend un projet comme ça parce que partir de 0 c'est un budget énorme (j'ai vécu ça avec la 206) et je veux pas remettre 15000€ dans une caisse.

cette caisse vient de chez nous (46) à la base et elle est de retour pour une seconde jeunesse que ça te plaise ou pas

pour ma signature c'était juste pour illustrer un projet en cours

ouep je connais cette voiture elle etait plus que belle lors de sa sortie jai meme encore le gti ou elle parait dessus :p

je la connais bien elle etait a jassan (o1) il y a bien 5 ou 6 ans....

tu va lui faire quoi ?

Ju kaotic a écrit:
avant de parler , sache qu'elle n'est pas "très bien" comme tu dit , je l'ai récupéré avec tous les lissages explosés , pc avant en miette , moteur pas entretenu , suspat pneumatique hs , etc ... y a que l'intérieur de propre

après je reprend un projet comme ça parce que partir de 0 c'est un budget énorme (j'ai vécu ça avec la 206) et je veux pas remettre 15000€ dans une caisse.

cette caisse vient de chez nous (46) à la base et elle est de retour pour une seconde jeunesse que ça te plaise ou pas

faut pas le prendre comme cà , celà ne sert a rien ! je parlais en général ..... Avec des explications plus précises , c'est plus admettable , si seulement tu l'avais dit plutot ..

Bon courage quand méme !!

Waou elle deboite la peinture, et meme toute la caisse fini... Hate de voir le nouveau projet.

alain concept racing a écrit:
Ju kaotic a écrit:

faut pas le prendre comme cà , celà ne sert a rien ! je parlais en général ..... Avec des explications plus précises , c'est plus admettable , si seulement tu l'avais dit plutot ..

Bon courage quand méme !!

pas de souci clin

civic a écrit:
je la connais bien elle etait a jassan (o1) il y a bien 5 ou 6 ans....

tu va lui faire quoi ?

surprise ... coolmoc

c'est toi qui la maintenant ben atte de la voire une fois fini et tu aurais pas une photo pour voir comment elle est en ce moment ?

oui c'est moi qui l'ai win

pour les photos j'en mettrai au fur et à mesure de l'avancement , là elle est en pièces détachées ... coolmoc

oui je m'en rappelle bien de cette civic elle étais garer a coté de moi a un meeting dans le lot.

bon courage a toi Ju pour la suite

Ju kaotic a écrit:
merci les mecs vous inquiétez pas elle devrait dégager de bonnes ondes ...

tu as les pieces dans un micro ondes lol grillé

Mikedesign a écrit:
Ju kaotic a écrit:
dis donc t'as bouffé un clown à midi toi non ?? mdr

Non, le colonel moutarde.....

il n est pas mort................

tu contes y mettre quoi comme pc avant

ouais un peu marre de rien avoir a poster sur les fofos mais bon la version finale, pas beaucoup la connaisse ... win

Tres belle civic ,je la kiffais bien celle ci , hate de voir sa nouvelle évolution

c claire elle était superbe cette caisse et désolant de savoir dans l'état ou tu l'as repris mais bon on te fais confiance elle est entre de bonne mains cooll

esperito del bario a écrit:
Moi je me fais pas de soucis pour la suite !!!!!!!!!!!!! Bonne continuation !!!!!!!!!!
@ +++++++++++++++

merci amigo

Ju kaotic a écrit:
esperito del bario a écrit:
Moi je me fais pas de soucis pour la suite !!!!!!!!!!!!! Bonne continuation !!!!!!!!!!
@ +++++++++++++++

merci amigo

C'est avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

civic a écrit:
tu nous monte un projet dans quelle mouvence ?

j'ai pas de style bien défini mais ça va etre lisse, sobre et moins chargé

en gros :
- nouveau pc av
- nouveau pc ar
- nouveau capot lissé
- nouveaux optiques
- nouvelle teinte
- nouvelle sono
- nouvelle suspention pneumatique
- prépa moteur (légère)
- réfection bloc et chassis
- divers éléments intérieurs

je garde l'intérieur (c'est quand meme un full cuir ... cooll ) , les jantes pour le moment, les feux arrières et les flancs (découpes des portes et extensions d'ailes)

enfin pas mal de taf en perspective et un joli pti budget ... clin

tu te decide enfin poulet,, et oui elle retourne a sa source dans le LOT cette vivic tant aprecier a l epoque ou john la sortie et qui ma aider aussi a me lancer dans le tuning sur ma chamade,, des photos en M.P mon poulet clin

yacco 46 a écrit:
tu te decide enfin poulet,, et oui elle retourne a sa source dans le LOT cette vivic tant aprecier a l epoque ou john la sortie et qui ma aider aussi a me lancer dans le tuning sur ma chamade,, des photos en M.P mon poulet clin

je le connait bien et lui fait aussi confiance dans le traitement quelle va avoir coollwin

Ju kaotic a écrit:
des photos ?? j'en ai pas d'autre à part celles que j'ai posté ...

A bon, sur ton portable tu m' avais montré quelques trucs interessants grillé

Quelques tofs:

en plus il va nous faire croire qu'il a pas de photos...... mdr
en tout cas tres beau projets que tu reprend!! meme si j'aimerai voir des photos...
allez bon courage sa va bien le faire je le sent bien!! clin

miky a écrit:
en plus il va nous faire croire qu'il a pas de photos...... mdr
en tout cas tres beau projets que tu reprend!! meme si j'aimerai voir des photos...
allez bon courage sa va bien le faire je le sent bien!! clin

c'est notre juju

• Créer...