Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bwunow

ford focus " ground wider"

Messages recommandés

allez allez, on va se frotter les pieds ici aussi... :)

Ford Focus "Ground Wider"
année 2002
90 chevaux

Carrosserie...

- pare choc avant et arriere d origine allongés de 10 cm et lissés par dave car custom
- feux avant: angel eyes peint couleur carrosserie et strippé dans la continuité du paint stripping du pare choc avant
- kit xenon
- clignoteurs latéraux lissé
- baguettes de porte lissée
- poignées de porte de 'Fiat Barchetta'
- bas de caisse sur mesure
- hayon lissé
- feux arriere a led
- suppression et lissage de l antenne
- arrondi des ailes supprimé
- ailes de ford fiesta soudées sur les ailes avant et arrière et ailes allongées de 5cm

Habitacle...

- panneau de porte, sieges, coffre et plage arriere recouvert de cuir et d'alcantara (cuir: blanc crème et alcantara: gris souris)
- tableau de bord, volant et ciel de toit recouvert en simili alcantara
- plastiques interieur peint couleur carrosserie
- stripping autour du compteur
- tapis de sol peint


Peinture...

- couleur "vert olive" peint par Dave Car Custom et paint stripping par Master B...

Chassis...

- jantes: BBS RM de 15' en 8,5 a l avant et 9,5 a l arriere
- pneus: bridgestone pottenza avant: 165/50R15
arrière: 195/45ZR15
- rabaissement: KW variant 2

Sono...

- source: pionneer DEH P7000 (usb/mp3/cd)
- equaliseur: Rockford Forsgate Sixty 3 (equaliseur electronique 30 bandes)
- 3 kits eclatés MLK 165 hertz
- 1 sub hertz en 30cm
- ampli: - 1 ampli EP4X 4 canaux (4x100w RMS)
- 1 ampli EP2X 2 canaux (1x800w RMS)
- batterie: competition Caliber
- cablage et connectique: caliber en 50mm²
- insonorisation portieres au dynamat
- ecran plafonnier 10' avec lecteur DVD integré

et maintenant, quelques petites photos pour montrer ce que cela donne..









on the road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!













il me fallait un moyen "esthetique" de tenir mon coffre...



Very Happy

y a des petits trucs ainsi qui font toutes la difference... :)



eh bien voila... presentation faite! :)

avis... compliments... reproches...

faites vous plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pure caisse !!!!!! Une des plus belle FOCUS que je connaisse !!!!!! Encore bravo pour ce TAFF hors norme !!!!!
Une caisse que l'on aimerais voir un peu plus souvent sur les forums !!!!!
Un sacré LEVEL !!!!!!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Une pure caisse !!!!!! Une des plus belle FOCUS que je connaisse !!!!!! Encore bravo pour ce TAFF hors norme !!!!!
Une caisse que l'on aimerais voir un peu plus souvent sur les forums !!!!!
Un sacré LEVEL !!!!!!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++


oh ben dis donc, j aurai du venir plus tot sur ce forum! ca change des forums ou ca "casse" a tout va..

eh bien merci! :)

je vais mettre des photos de ma focus dans ces anciennes versions... ca vous dira peut etre quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Te voilà ici Bruno coupppp

Tu sais déjà ce que j'en pense de ta Cus !! C'est une turie !! thumleft
Encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Hey !! Te voilà ici Bruno coupppp

Tu sais déjà ce que j'en pense de ta Cus !! C'est une turie !! thumleft
Encore


eh ouai marc! MOI aussi je suis la... lol..

bien evidemment! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwunow a écrit:
esperito del bario a écrit:
Une pure caisse !!!!!! Une des plus belle FOCUS que je connaisse !!!!!! Encore bravo pour ce TAFF hors norme !!!!!
Une caisse que l'on aimerais voir un peu plus souvent sur les forums !!!!!
Un sacré LEVEL !!!!!!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++


oh ben dis donc, j aurai du venir plus tot sur ce forum! ca change des forums ou ca "casse" a tout va..

eh bien merci! :)

je vais mettre des photos de ma focus dans ces anciennes versions... ca vous dira peut etre quelque chose...


Je sais laquelle c'est déjà !!!!! Mais laches toi quand même !!!!!!!! Ca ne me déranges pas et j'aimes bien me péter la rétine

En attendant je vois que tu es bien accueilli parmis nous !!!!!!! (entre MARC et moi .......)

Et surtout laisse parler les forum qui te casse c'est en partie des personnes qui comprenne rien au milieu et surtout des jaloux !!!!!
LAISSE PARLER !!!!!!!!!! Dans la vie il n'y pas de problèmes il n'y a que des solutions !!!!!! Et moi ta caisses est loin de me déranger !!!!!
@ +++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation de ta part cette focus est préparée avec gout et cohérence et tu t'es entouré des tous meilleurs partenaires

Un exemple à suivre pour l'avenir du tuning!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo la vertion tout grise est tout creme sont magnifique


sinon ta voiture est une turie je kif tout le projet de A a Z un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien aussi ta version white soft et le new design plus délire lui va également comme un gant!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime pas trop de si petites jantes avec ce kit mais cela n'engage que moi coolmoc

Sinon véritable chef d'œuvre thumleft

Félicitations pour le travail effectué et les finitions


Et superbe en blanc clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Pour ma part j'aime pas trop de si petites jantes avec ce kit mais cela n'engage que moi coolmoc


bah, ce n est pas specialement un "kit"... ce sont les pare chocs d origines qui sont allongé d un peu pres 10cm pour etre vraiment bas sans air ride quoi... mais c est pas la premiere fois qu on me fait la reflection pour les jantes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je kiffer deja la version blanche avec le velo lowrider mais la c'est carrement dement
les stripps sont top la teinte originale et tout sa dans un style au final qui clake severe !!
felicitation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tes pas en pneuneu comment tu fait il y a pas de bosse chez toi ??? le parchoc avant a meme pas une griffe tu est a combien du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
mais tes pas en pneuneu comment tu fait il y a pas de bosse chez toi ??? le parchoc avant a meme pas une griffe tu est a combien du sol

Et non, c'est çà qui est bon coollloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
hervelfoudu38 a écrit:
mais tes pas en pneuneu comment tu fait il y a pas de bosse chez toi ??? le parchoc avant a meme pas une griffe tu est a combien du sol

Et non, c'est çà qui est bon coollloooool


lol marc! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
mais tes pas en pneuneu comment tu fait il y a pas de bosse chez toi ??? le parchoc avant a meme pas une griffe tu est a combien du sol


ben ecoute, toute la lame du bas est frottée... par chez moi je dois sortir du village par des routes de campagne parce qu il y a des dos d ane dans mon village... et sinon eh bien, il faut etre attentif.. ;) la voiture est a 5cm a l avant et derriere a 7cm et ca ne m empeche pas de rouler.. deja pousser une pointe a 200 sur l autoroute et tout a bien ete.. ;)

mais c est sur que si du depart a l arrivée t es au telephone et que tu roules comme un pété sans faire attention, ca fait des degats...

et puis, j ai deja du reparer une fois mon pare choc, il a ete fissuré parce qu il y avait une boule de beton de 2cm qui sortait de la route... lol..

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
bwunow a écrit:
esperito del bario a écrit:
Une pure caisse !!!!!! Une des plus belle FOCUS que je connaisse !!!!!! Encore bravo pour ce TAFF hors norme !!!!!
Une caisse que l'on aimerais voir un peu plus souvent sur les forums !!!!!
Un sacré LEVEL !!!!!!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++


oh ben dis donc, j aurai du venir plus tot sur ce forum! ca change des forums ou ca "casse" a tout va..

eh bien merci! :)

je vais mettre des photos de ma focus dans ces anciennes versions... ca vous dira peut etre quelque chose...


Je sais laquelle c'est déjà !!!!! Mais laches toi quand même !!!!!!!! Ca ne me déranges pas et j'aimes bien me péter la rétine

En attendant je vois que tu es bien accueilli parmis nous !!!!!!! (entre MARC et moi .......)

Et surtout laisse parler les forum qui te casse c'est en partie des personnes qui comprenne rien au milieu et surtout des jaloux !!!!!
LAISSE PARLER !!!!!!!!!! Dans la vie il n'y pas de problèmes il n'y a que des solutions !!!!!! Et moi ta caisses est loin de me déranger !!!!!
@ +++++++++++++++++++


oh oui, faut laisser parler les gens, pendant ce temps la, ils ne font pas autre chose de mal et puis, comme on dit, ca ne me fera pas une deuxième trou du derriere! Very Happy

merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
arf je kiffer deja la version blanche avec le velo lowrider mais la c'est carrement dement
les stripps sont top la teinte originale et tout sa dans un style au final qui clake severe !!
felicitation cooll


merci bien... essayer d avoir pleins de petits details pour faire la difference...

et au faite, y a aussi des poignées de porte de fiat barchetta.. mais ca ne saute pas aux yeux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire juste MEGA RESPECT ELLE TUE TOUS CETTE FOCUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi de nous avoir presente une si belle auto !!
la belgique n'est pas forte que pour les frites mdr2 ils nous donnent des lecons de tuning !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu remarques bien !!!!!!!! Tu n'as que des bon échos sur ta caisse !!!!! Et pas les moindre car MOMO et THIERRY se sont rajouté à la liste !!!!!!!
Tu te rends compte que tu n'as que des compliments de ceux qui font partie de l'élite du tuning donc je pense que tu n'auras pas trop de soucis à te faire parmis nous et que tu es déjà accepté en partie !!!!!!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
hervelfoudu38 a écrit:
mais tes pas en pneuneu comment tu fait il y a pas de bosse chez toi ??? le parchoc avant a meme pas une griffe tu est a combien du sol

Et non, c'est çà qui est bon coollloooool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect elle claqueeee posé par terre avec les petite bbs c'est vraiment nikel sa fait un bon look US bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
merci a toi de nous avoir presente une si belle auto !!
la belgique n'est pas forte que pour les frites mdr2 ils nous donnent des lecons de tuning !! thumleft


Absolument et certains devrait en prendre de la graine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve terrible ta focus! Le travail de lissage, la teinte, les pc rallongés, les strippings qui passent même dans les optiques, et une multitude de petits détails qui font toute l'originalité de ton projet, rein à dire à par : respect!! Puis voir que tu roules aussi bas sans pneumatique, là encore : toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement ..... ta caisse me redonne envie d'aimer les focus !! clin
Une base très difficile a transformer tout en restant sobre était un pari osé que tu as réussi avec succès !!!! Du tuning comme j'aime !!! véritablement chapeau bas!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
arf je kiffer deja la version blanche avec le velo lowrider mais la c'est carrement dement
les stripps sont top la teinte originale et tout sa dans un style au final qui clake severe !!
felicitation cooll



cooll une tuerie cette focus mais grosse préférence pour la version blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet, tous les éléments se marient bien ensemble, et le rendu est vraiment top! thumleft
Et puis faut le faire de rouler aussi bas, le kif!
Bravo à toi! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie,j adore toto ,du tuning propre avec plein de petits détails qui tuent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais perso je préférais la version blanche (la première fois que je l'ai vu c'est avec la 106 army)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
mais perso je préférais la version blanche (la première fois que je l'ai vu c'est avec la 106 army)


Pareil la version blanche était monstrueuse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME projet je kiffe!!! pourtant j'aime pas ford mais la c'est du super boulot et une finition exemplaire!!! j'adore cette version la mieu de toute quoi qu'il en soit les autres sont reussie aussie!!!!

bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Alors personnellement ..... ta caisse me redonne envie d'aimer les focus !! clin
Une base très difficile a transformer tout en restant sobre était un pari osé que tu as réussi avec succès !!!! Du tuning comme j'aime !!! véritablement chapeau bas!!! win


ravis d avoir raviver ta flamme envers les focus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
saigneur2 a écrit:
mais perso je préférais la version blanche (la première fois que je l'ai vu c'est avec la 106 army)


Pareil la version blanche était monstrueuse win


je sais bien, beaucoup de gens me l ont deja dit... mais j aime bien le changement et a chaque fois je veux changer completement d univer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
Magnifique projet, tous les éléments se marient bien ensemble, et le rendu est vraiment top! thumleft
Et puis faut le faire de rouler aussi bas, le kif!
Bravo à toi! coollcooll


merci alex! bon, pas forcement toujours evident de rouler bas ainsi mais bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwunow a écrit:
Yo06 a écrit:
saigneur2 a écrit:
mais perso je préférais la version blanche (la première fois que je l'ai vu c'est avec la 106 army)


Pareil la version blanche était monstrueuse win


je sais bien, beaucoup de gens me l ont deja dit... mais j aime bien le changement et a chaque fois je veux changer completement d univer! :)


t'inquiète on me dit pareil pour ma subaru qui était blanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwunow a écrit:
RIDERdesign a écrit:
Magnifique projet, tous les éléments se marient bien ensemble, et le rendu est vraiment top! thumleft
Et puis faut le faire de rouler aussi bas, le kif!
Bravo à toi! coollcooll


merci alex! bon, pas forcement toujours evident de rouler bas ainsi mais bon! Very Happy

oé tu m'étonnes! winloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible ta focus !! bravo !!! toto

meme si j'aurais plutot vu les rm en 16" mais avis perso clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
vraiment terrible ta focus !! bravo !!! toto

meme si j'aurais plutot vu les rm en 16" mais avis perso clin


bah pour tout dire, je n ai pas eu trop le choix niveau des jantes... je les ai trouvé d occasion pas "trop cher" donc voila.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...