gaets-e46 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dspfire a écrit:alain concept racing a écrit:juste une petite question = pour "nutella" ce n'est pas interdit de voir la marque sur les pots ??Faut arreter de chercher la petite bête là... Photo amateur à but non commercial et non lucratif, pas de dégradation de l'image.Après si on suit ton "raisonnement" on cache les marques sur les habits, les logos de la voiture, les marques des jantes et autres accessoires, de même que pour celles qu'on verraient dans le fond...C'est quoi cette mentalité... ?c'est alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dspfire a écrit:alain concept racing a écrit:juste une petite question = pour "nutella" ce n'est pas interdit de voir la marque sur les pots ??Faut arreter de chercher la petite bête là... Photo amateur à but non commercial et non lucratif, pas de dégradation de l'image.Après si on suit ton "raisonnement" on cache les marques sur les habits, les logos de la voiture, les marques des jantes et autres accessoires, de même que pour celles qu'on verraient dans le fond...C'est quoi cette mentalité... ? je ne fais qu'une remarque , c'est tout !! je sais juste que c'est interdit .... allez voir les lois sur google !! mais aprés tout ce n'est pas moi qui fait des calendriers ! pour ce qui est de ce que tu dis sur les habits et le reste ,c'est autorisé ou la plupart du tant la propriété de la marque , pas là !! moi , c'est pour cà que j'ai caché un morceau de la marque , car c'est le moyen légal !n'oubliez pas que c'est une marque déposé ( méme sur la voiture c'est interdit !!) -- et puis c'est pas la peine d'en faire le sujet principal surtout que c'est hors sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 alain concept racing a écrit:dspfire a écrit:alain concept racing a écrit:juste une petite question = pour "nutella" ce n'est pas interdit de voir la marque sur les pots ??Faut arreter de chercher la petite bête là... Photo amateur à but non commercial et non lucratif, pas de dégradation de l'image.Après si on suit ton "raisonnement" on cache les marques sur les habits, les logos de la voiture, les marques des jantes et autres accessoires, de même que pour celles qu'on verraient dans le fond...C'est quoi cette mentalité... ? je ne fais qu'une remarque , c'est tout !! je sais juste que c'est interdit .... allez voir les lois sur google !! mais aprés tout ce n'est pas moi qui fait des calendriers ! pour ce qui est de ce que tu dis sur les habits et le reste ,c'est autorisé ou la plupart du tant la propriété de la marque , pas là !! moi , c'est pour cà que j'ai caché un morceau de la marque , car c'est le moyen légal !n'oubliez pas que c'est une marque déposé ( méme sur la voiture c'est interdit !!) -- et puis c'est pas la peine d'en faire le sujet principal surtout que c'est hors sujet !! blague tordue, blague de moustachus !!! c'est toi le hors sujet ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas grave....on ne va se prendre la tête pour un pot de Nutella ! quand même !Il vaut mieux en manger.....Le chocolat donne le moral et adoucit les moeurs....lol Continuez à voter les p'tits loups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ...et ça engraisse bien aussi ! J'ai juste trouver cette remarque bien rabat-joie, et je déteste cette mentalité. Je n'en vois pas l'interêt non plus... Enfin bon, ca sent un peu la jalousie, et malheureusement dans ce milieu ca fait des carnages... Bref, si un jour j'ai des soucis des droits d'auteurs tu pourra te.... un bon coup pour fêter ça si tu veux.C'est quand même bien malheureux de vouloir plomber des votes comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 t'inquiète pas dspfire, je suis sur et certain que le staff Nutella s'en fou Royal..... Allez...retour au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dspfire a écrit:...et ça engraisse bien aussi ! J'ai juste trouver cette remarque bien rabat-joie, et je déteste cette mentalité. Je n'en vois pas l'interêt non plus... Enfin bon, ca sent un peu la jalousie, et malheureusement dans ce milieu ca fait des carnages... Bref, si un jour j'ai des soucis des droits d'auteurs tu pourra te.... un bon coup pour fêter ça si tu veux.C'est quand même bien malheureux de vouloir plomber des votes comme ça... -réponse en mp !! par contre ,je suis là pour participer c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2010 De toute façon, rien ne dit que si elle gagne elle apparaitra sur le calendrier puisque nous demandons parfois d'autres photos aux propriétaires des voitures élues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah ben je vais aller en prendre si elle gagne vu que c'est pas loin pour une fois Et puis pour le pot de Nutella, cela fait toujours de la publicité gratuite, ils vont pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Même si on gagne pas tu peux venir en prendre des photos tu sais ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dspfire a écrit:Même si on gagne pas tu peux venir en prendre des photos tu sais ! ;)c'est pas la voiture qu'il veut photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 petitdédé46 a écrit:dspfire a écrit:Même si on gagne pas tu peux venir en prendre des photos tu sais ! ;)c'est pas la voiture qu'il veut photographier c'est le pot de "nutella" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 attend noël il vont en sortir collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dspfire a écrit:Même si on gagne pas tu peux venir en prendre des photos tu sais ! ;)Ben oui dès que j'ai un peu de temps je passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 xsara-street a écrit:attend noël il vont en sortir collector En Italie on a les pots de 5 kg Oh moi je m'en fous Jenna c'était mon modèle au GTI donc voilà je suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le pot de 5kg était à toys r'us mais 35€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sa se joue à 2 votes près entre la 8 et la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c est vrai que sa a était très serré entre nous je pense que c est joué espérons un ex-écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sers les fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ne retient pas le chocolat sa fait mal au ventre ohhh elle était facile celle là mouahhhahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 T'es sûr que tu veux que je ne me retienne pas ? .... J'dis ça parce que t'es juste derrière moi là !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 retient toi et tout se passera bien je t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Attention, plus qu'un jour pour voter.....ça se tient, en tout cas, les deux sont supers ! Dans une semaine, vos photos selectionnées de l'année partent chez l'imprimeur pour réaliser votre calendrier T.U. 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nanou a écrit:Attention, plus qu'un jour pour voter.....ça se tient, en tout cas, les deux sont supers ! Dans une semaine, vos photos selectionnées de l'année partent chez l'imprimeur pour réaliser votre calendrier T.U. 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oué!!!!!!!!!!!!! un nouveau calendrier pour une nouvelle année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a tous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 xsara-strest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et dit donc babas au rhum pourquoi tu ris comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 je cloture pour l'année 2010 !!!! Les calendriers vont partir à l'imprimerie....Félicitations à dspfire !!!! suivi de très prés par xsara-street avec un total à eux deux de 79 votes sur 201 votants.Merci à tous pour vos photos et votre participation, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau thème et une nouvelle année qui va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations à tous les participants et au gagnant de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Félicitations à tous les participants et au gagnant de ce mois-ci et, une année se termine !Merci à tous, vous avez bien "joué le jeu"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 alex-files a écrit:je cloture pour l'année 2010 !!!! Les calendriers vont partir à l'imprimerie....Félicitations à dspfire !!!! suivi de très prés par xsara-street avec un total à eux deux de 79 votes sur 201 votants.Merci à tous pour vos photos et votre participation, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau thème et une nouvelle année qui va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à tous pour vos votes !!!Et voilà j'ai un calendrier avec ma chérie qui pose sur ma voiture, dans mon atelier ! ^^ J'aime !!On va pouvoir les commander quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci a tous le monde a une voie prés chapeau bien joué dspfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci xsara-street, en effet ce fut serrer !A qui je dois envoyer l'original de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 xsara-street a écrit:merci a tous le monde a une voie prés chapeau bien joué dspfire DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Babas a écrit:xsara-street a écrit:merci a tous le monde a une voie prés chapeau bien joué dspfire DTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dspfire a écrit:Merci xsara-street, en effet ce fut serrer !A qui je dois envoyer l'original de la photo ?Ne t'inquiète pas, Alex-Files te contactera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites