Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced-GTI

[25 & 26 juin 2011] 3ème Evo Angel Car - Embrun (05)

Messages recommandés

Ça y est la date est tombée pour le 3ème Evo Angel Car Tuning & Racing Show à Embrun (05) toujours au parking ombrager du plan d'eau.
Avec de nombreux top coffre, féminin, top 20, german etc....... et tout ca a deux pas de l eau.
Nous somme en attente de la confirmation du P.A.C.A sud et SPL sud ainsi que le camping et le samedi 25 plus d info très bientôt.

Mise à Jour du Nouveau Numéro de Cédric : 06.73.55.73.38

mrci de l'info mon petit Cédric win

Un très bon meeting avec un cadre paradisiaque ( je le dis étant présent aux 2 éditions précédentes ).

Faîtes nous vite le fly du meeting :)

merci yo tkt pas je travaille dessus mais temps que j ai pas toute les réponses je ne le sort pas

cette année, je le rate pas ... l'année derniere, raté car personne du club voulais monter (les dindes lool) mais cette année a 200% present :)

si sa se fait sur 2 jours encore mieux cooll

Merci pour l'info clin
J'attends le flyer ou l'affiche pour pouvoir enregistrer la date dans le calendrier des meeting 2011 clin

alors cissou13 on attend la confirm de la mairie pour le samedi
et chtitbob des quil et fini je le poste tkt

Présence de P.A.C.A confirmé pour le Championnat du Sud 2011 !!!

nous vous attendons nombreux pour cette évènement qui mérite vraimment le déplacement !!! très bonne ambiance l'année précedente, cadre idyllique et équipe organisatrice au top clin

salut a tous alors voila un peut de news nous avons eu la confirmation pour le samedi25 il y aura donc un show néon avec soirée animée par un dj il y aura aussi la présence du PACA et en attente d une confirmation du SPL sud les bénéfice de la tombola serons reversé a la ligue contre le cancer
et pour finir voici le flyer il y aura aussi des modif dessus au file du temps

niquel le flyer, la tof est magnifique !!!

pour ma part si libre les 2 jours, present tous le week end :)

Présence de SPL Sud également confirmé clin

le Championnat du Sud sera donc au grand complet avec P.A.C.A pour la hifi et SPL Sud pour le SPL win

nous vous attendons nombreux pour cet évènement !!!

Présent normalement comme l'année dernière le samedi - dimanche si DJ Tazou nous met un peu d'ambiance

bon voila ca approche nous avons un stand de bonbon une buvette et un camion a pizza qui nous apporte les croissant et pain au chocolat pour le petit dej dimanche matin

Présent

Cissou13 et le Karba Motors doivent encore confirmer

comme dis sur FB a 99,99999% present, par contre une partie du karba monte a st etienne au meeting focal cooll donc me reste a voir avec l'autre partie du club, plus d'autreclub du 13 a motiver a monter

bon alors ca y et tout et presque fin prés nous avons de superbe trophées qui nous sont arriver et des autocollant de par brise magnifique
en ce qui concerne le camping je veux juste refaire une mise au poins enfaite il faut réserver et normalement les personne présente au meeting on un tarif préférentiel

pour plus de renseignement appeler le camping
camping de la clapiere au: 04.92.43.01.83

et en ce qui concerne le meeting voila mon num:
Cédric: 06.73.55.73.38
celui du flyer et faux dsl

Je rectifie sa dans le premier message

Apparemment certains clubs italiens seront présent

oui normalement yo
merci bien tony j espere que ca va le faire tu monte ou pas toi

Et non Ced, je monte le week-end d'après, ça me ferait trop de frais de monter deux fois clin J'espère que ton travail va être récompensé, car je sais que c'est des heures de malade pour organiser ça. clin

pour ce week-end avec P.A.C.A et SPL Sud pour le Championnat du Sud !!!

ça va chauffer !!!

bientot le depart hihi !! present seul du karba (club qui veut pas rouler poowwwaa ...) mais on viens a 5 voitures du sud sur dans l'aprem

Bon retour du meeting 3hrs a l aller et 3h30 le retour
Point positif un tres jolie emplacement au frais environs 80 voitures des wc dispos et propre plus un point d eau pour se raffrichir.
Remise des trophées vers 16h30
un point negatif sans l etre si on veut mais c est à signaler le jury n pas du tout fait le tour de ma voiture une personne a recuperer la feuille et c est tout ce n est pas pour l histoire d une coupe ou quoi c est juste e petit ressentiment c est vrais que ma voiture etait du coté Spl mais bon le jury a 2 fois est passé et a 2 fois ils ne sont pas venus mais bon c est juste ce point negatif sinon on a pris de bel couleurs lol

bon meeting a passe une très bonne journée , dommage que l on pas pris notre maillot, car le lac de serre poncon est magnifique, nous tout les année on y vas pour les vacance , pour nous les point négatif cette qu'il manque un peux de stand pro est d animation mais sinon cette cool on reviendra l année prochaine

Pour ma part 2 jours au top, un cadre magnifique (je connaissais le coin mais po embrun), un meeting bien organiser, bref je signe obliger pour l'annee prochaine cooll

mais vrai qui manquait un poil d'animation, mais le lac nous a permis de nous occuper pas mal de temps ...

par contre l'année prochaine, je vais eviter les tofs sur la plage hihi (pour ce qui etais le samedi, il comprendrons mdr2 )

• Créer...