moogly1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà ayant enfin réussi à péter le moteur de ma vaillante R19 TD (360mkm quand même), j'ai décidé de me faire plaisir et de ne plus rouler tous les jours dans une épave...un truc bien confort et qui avance....Voilà ma nouvelle acquisition BMW 525D de 2001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hier je suis allé chercher des jantes...Keskin KT1 en 235/35/17 sur du 8.5" devant et 245/45/17 sur du 10" derrière!!!j'ai monté aussi répétiteurs d'aile à leddemain je reçois feux avants avec cligno blancs et kit xénon 8000k, j'attend aussi pédalier et repose pied alu et quelques autres babioles...j'ai acheté aussi un poste double din Pioneer avec DVD, j'attend le contour spécifique!enfin viendra des feux arrières rouges-blancs à led, j'en avais commandé mais c'était pas les bons, j'en recommanderai bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La classe ce petite serie 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Yeah c'est lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça claque Arnaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nickel cette série 5 ca va carrement te changer de la 19!!! Ces quelque petites modifs façon M5 E39 vont bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 phares + kit xenon reçus! avec de la douane pfff...c'est pas tout à faire plug and play, j'ai commencé à bricoler je terminerais demain...j'espère que ca va fonctionner au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dur de la laisser d'origine pour moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouais mais je vais me calmer...pour rouler tous les jours faut pas qu'elle soit trop belle!hier j'ai du passer par un chemin boueux, voilà les flammings mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trés jolie ta bm ! c clair que ca va te changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moogly a écrit:ouais mais je vais me calmer...pour rouler tous les jours faut pas qu'elle soit trop belle!hier j'ai du passer par un chemin boueux, voilà les flammings mdr!!!Bin au moins y sont naturel, et ta rien déboursé de ta poche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voilà nouveaux phares avec cligno et réflecteurs fumés....les angel eyes sont plus blancs qu'avant aussi...par contre le cligno s'allume un petit peu en mode veilleuse, bizarre mais ca fait style!!! montage du kit xenon en 8000k mais pas de photo...ca fait bleu en tout cas mais pas choquant dans les lentilles...montage d'un autoradio Pioneer 2din avec entourage sur mesure...trop beau et quelle qualité de son sur les HP d'origine hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2010 bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bien sympa ce serie 5 bonne continuation pour la suite et oui pour un daily il faut rester reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il perd pas de temps le Moogly Chapeau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Déboite ton autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Montage des feux arrières cristal à led...et petit souvenir de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 nikel c feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sympa les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci!bon pour le moment elle va rester comme ça, faisant 35mkm/an je me vois mal la rabaisser, peut être un jour pc et rétros M5...je vais me consacrer maintenant à la e30 turbo ou j'ai pas mal de trucs à faire et bien sur la mx5 ou je vais avoir un complet qui m'attend ce printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 cela fait un bon daily quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca va, je regrette pas du tout, super perf, bonne tenue de route et confort tout en restant très raisonnable en conso!!le dernier truc que je vais faire c'est les vitres teintés mais faudrait que je me le fasse vu le prix demandé habituellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5704 0 Posté(e) le 11 février 2011 jolie série 5 . sobre , efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 allez demain je fais teinter les vitres par un pote...après j'y touche plus d'un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites