carbonmik 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon petit montage a blancniveau finition est propre a part un angle avec un petit trou niveau ajustement c'est pas mauvais a part un ou deux trou qui tombe pas pille. sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 petit oublie le pc avencore dans le plastique je m'occupe de finir d'abord l'arriere et apres l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha oui oui bien feroce le pc arriere !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le pc avant a l'air sympa mais perso j'aime pas du tout celui de derriere (trop de trous et les pointes du diffuseur pas top ) bref chacun ces gouts bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les pc sont sympa mais juste pour l'arrière, j'enleverai les piques sur le diffuseurc'est quoi comme motorisation ? j'ai du 19 a vendre si tu veux celle sur ma photo en signature de ma civicbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un peu comme Morgan, je crains surtout la grosse prise d'air qui se prolonge sur tout le dessus du diffuseur, moi je boucherai tout ça!!! Sinon, ça va être bien sympa ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Avec quelques retouches le pc arr pourrait être sympa, pour l'avant à voir une fois posé... et les bdc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Un peu comme Morgan, je crains surtout la grosse prise d'air qui se prolonge sur tout le dessus du diffuseur, moi je boucherai tout ça!!! Sinon, ça va être bien sympa ton projet!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon alorsju kaotic pour les jantes en 19 c'est cool mais non je vais mettre du 17(ca vas rouler tous les jours)donc on vas rester sur du raisonnable.ensuite pour le pc arriere les piques du diffuseur ne donne pas comme sur la photo(du site et ca me plait pas trop) mais bon pour l'instant ca vas rester comme ca.pour la prise d'air il me la faut(meme si j'aime pas trop)enfin a voir quand j'aurais la grille mais comme je l'ai deja dit c'est ca qui vas faire la particularite de mon projet.mais pourquoi..................................................mais parce que.................................................lol non mais c'est top secret.merci pour les encouragement et les tofs des bdc arrive bientôt et la suite bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je suppose que sois tu va nous y integrer neon de couleur ou sortie d echappement maison... je me trompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 l'avant ca va mais l'arrière je trouve ca...très...comment dire...pas joli quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon be petit souci internet.alors les news et je pense que il n'y en auras pas pendant un moment(cause du froid )petit apretement vite fait pour que ce soit un peut propre,enfin quand on voit le devant pourri mais pour bientot propre si le temps et avec moi et pour répondre a civic néon ou échappement maison tel et la question (top secret). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fACTORY D dimitry 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas mal , mais je suis d avis avec certain , le PC arriere es chocant je dirait ... mai je pense que sa vien du faite que le haut du diffuseur n est pas attacher au haut du PC , cher po si vous m avaez suivis ... je serait toi, je racorderais tout le haut du diffuseur au reste du PC et de chque coter un echapment ... je voit que sa pour moin choquer ... apres se n est que mon avis perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas mal le petit kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour a tous en jouent au jeux need for speed hot pursuit je gagne la maserati gran turismo et la je me dit me il ressemble un peut a mon pc ar donc prochain taff fabrique une plaque en fibre qui vas venir comble la grande bouche au dessus du diffuseur et après voir retire les pointes.ensuite petit essaie du pc av pas du tout ajuster bouche pour la calandre trop grande, tombe pas comme il faut au niveau des ailes.voila c'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop fort le pc ar est baucoup plus jolie sur la masératie deg pour le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 normal qu il tombe pas juste tu a du prendre un ek phase 2 quiest tres ressemblant mais a des tite difference comme la largeur de calandre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 beh pour te repondre civic j'ai pris pour civic coupe de 96 avec toute les référence envoyer a auto sport willy donc je pense que c'est eux qui ce sont tromper mais bon c'est pas trop grave un peut de boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour un peut de news depuis le temps;alors remplissage du trou entre la calandre et le pc avec de la mousse expansive et fibrage (petite question es ce que c'est suffisant avec une couche bien épaisse jour entre la calandre et le pc entre 2 et3 cm)j'ai aussi commencer les bas de caisse mais pas de tofs pour le moment.la suite bientot si le temps reste comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour fibrer il faut que tu enleve la pelicule blanche jusqu a trouver de la fibre sinon ca va pas tenir longtemps..... passe plusieur couche de fibre et resine laisse secher jusqu a se sois juste sec mais encore collant et tu repasse une seconde puis une troisieme coche de fibrele top serai de passer entre la couche 1 et 3 une couche de roving appele aussi mat tressé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon courage pour la suite jolie projet que tu va faire a plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci mazda 6 tuning 24 pour tes encouragements et merci a civic pour tes renseignement,encore une petite question: la couche de mat tressé c'est pour que ce soit plus rigide? et pourquoi la fibre ne tiendra pas sur la pellicule blanche?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le mat tresse est plus solide c est une maniere de renforcer ta piece c est pas obligatoire ... pourquoi ca tiens pas sur la partie blanche surment que le gelcoat est pas assai poreu... je t avoue que j ai jamais reflechi a cela faut l enlever c est tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Domage pour ton pc avant Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 mars 2011 carbonmik a écrit:bonjour un peut de news depuis le temps;alors remplissage du trou entre la calandre et le pc avec de la mousse expansive et fibrage (petite question es ce que c'est suffisant avec une couche bien épaisse jour entre la calandre et le pc entre 2 et3 cm). as tu poncé la calandre et le pc av avant de mettre le fibre et la resine j aurai enlevé la partie noire de la calandre pour faire passer la fibre et la rabattre a l interieur vers le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mano la partie noir est mouler a la partie rouge mais c est pas faut le mieux serai de fibrer interieur exterieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sa aurait fait une calandre sans sigle sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 par la meme c est pas bien difficile il y a quelque bout de plastique a coupé pour enlever le centre apres faut juste y apposer une grille sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il n'y avait peut etre pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour petite newCitation :as tu poncé la calandre et le pc av avant de mettre le fibre et la resinej aurai enlevé la partie noire de la calandre pour faire passer la fibre et la rabattre a l interieur vers le pcoui j'ai ponce la calandre et le pc au 80petite photo des bas de caisserallonge du pc au niveau des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour combler l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour a tous un peut de news car j'ai vraiment pas eu le temps de poster(préparation d'un dossier pour une formation en cif,congé individuel de formation)travaux a la maison,et sur la voiture et j'en passe.pc av terminerBy carbonmick at 2011-05-03By carbonmick at 2011-05-03par contre pas de photo de création des pattes et modifs des bas de caisse.petite question pour les modérateur comment on change le titre du sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 Beau taf Pour changer le titre de ton sujet il faut que tu ailles sur ton premier message posté dans ce topic et que tu fasses "éditer" en haut à droite dans le cadre de ton message , tu n'as alors plus qu'à changer le titre et faire "envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah quand la pose.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour vos com la pose demain matin si le temps est ok pose aussi du pc ar et les tofsBy carbonmick at 2011-05-03By carbonmick at 2011-05-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est niquel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ca va bien le faire c est sur j arrive pas a voir les pc sont peint ou en apret blanc...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour a tous pose effectuer pas de photo pour le moment et civic oui c'est de la peinture c'est du blanc brillant direct(la qualite est pas au top mais comme j'avais pas encore le budget pour de la peinture teinte + vernis et que je veut rouler avec une voiture propre j'ai vite fait mon choix) demain je prendrais des photos si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ta plutôt intérêt de le trouver le temps car nous on veut voir cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors arrêt du projet top secret faute de budget peut être pour une prochaine saison(je le garde en tête) c'est bon timeo j'ai trouver le temps projet une colombe en hommage au japon qui traverse et on traverse une très mauvaise période mais qui on des voiture de qualité dont je suis tomber place au photoBy carbonmick at 2011-05-07By carbonmick at 2011-05-07j'ai essayer de faire du propre mais n'étant pas carrossier c'est peut être pas le topet en plus une petite coulure et mal placer sur l'aile arBy carbonmick at 2011-05-07donc si un carrossier sait comment je peut rattraper ca sans avoir a repeindre l'aile merci manque encore les grille pour l'avant je prend de plastique en nid d'abeille et pour l'arriéré pareil mais fermé et après teinte des feux ar et fond noir pour les phare,le logo h sur la calandre en noir d'ailleurs si quelqu'un a n'a un je suis preneur car le mien et cassé ,pour le reste surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 baa je la la trouve plutot bien faite tous du moins en photo elle rend bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bien classse j'aiiimmmmme tu comptes mettre d'autres jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut merci a vous. pour civic oui elle est bien faite enfin y'a un peu de peau d'orange et quelque impureté et cette coulure dont je sais pas comment récupérer. criss tuining oui je compte mettre d'autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jolie celle civiv, j'aime bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon boulot pour ta louler ponce au 3000 a l eau et un coup de polish et ny vue ny connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites