Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbonmik

Projet tribute to JAPAN (honda civic coupe)

Messages recommandés

enzoto a écrit:
bon boulot pour ta louler ponce au 3000 a l eau et un coup de polish et ny vue ny connue cooll


ok merci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce pc avant tu va voir dans quelques mois comment il sera , je l'avais sur mon ex civic et en 6 mois il a craquer de partout , il se decompose , une autre civic l'avais aussi et pareil il craque , mauvaise qualitée :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel ta civic manque plus que le toit en noir ou rouge et elle serait au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
par contre ce pc avant tu va voir dans quelques mois comment il sera , je l'avais sur mon ex civic et en 6 mois il a craquer de partout , il se decompose , une autre civic l'avais aussi et pareil il craque , mauvaise qualitée :-(



ah ca c'est pas cool on verra dans quelque mois alors.
le toit est prévu en noir mais pas en entier.
et pour la coulure j'ai acheté le papier a poncer mais pas eu le temps de m'en occuper.
es ce que ca pourrais le faire en blanc mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voir pour le blanc mat car ca fait du boulot.sinon qui peut m'aider car j'ai le compartiment moteur rouge et je voudrais le passer en noir mais sans démonter le moteur,,? sinon coulure rattraper mais pas lustrer.et commande des grille en cours mais pas encore reçue normalement dans la semaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,un peut de news depuis le temps j'avais rien de nouveau donc rien a poster.

j'ai reçue les grilles donc celle du pc av monté

By carbonmick at 2011-07-04

By carbonmick at 2011-07-04
faut encore que je passe le châssis en noir.

et pour la grille du pc ar donc elle est pas assez longue et c'est le plus grand modèle donc elle sera en deux partis souder.

By carbonmick at 2011-07-04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et Namtamrof les grille tu en as chez mtk et je te conseille de les prendre avec des maille les plus petite car sinon on vois trop au travers , moi c'est de la grosse maille et du coup faut que je passe le châssis en noir.
bon je suis en cours de pose de la grille ar et c'est pas gagne mur ..... obliger de faire des patron pour la découpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus qu'a la poser et mettre 4 belles jantes à déport et elle sera top bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ju. pour ce qui est des jantes elle y sont déjà en photo sur le topic et le rabaissement est prévue mais je sais pas quand encore.

bon grosse prise de tête avec la grille ar mais ca avance,sinon démontage des phares .

By carbonmick at 2011-07-14
elle vas réservoir une séance de maquillage,
ouverture des phares

By carbonmick at 2011-07-14

By carbonmick at 2011-07-14
donc passage des feux en fond noir + surprise

bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit voila les photos.
grille ar fini mais pas souder car impossible.

By carbonmick at 2011-07-15
et remonte des phares av passer en fond noir plus surprise

By carbonmick at 2011-07-15
be si vous ne voyez pas la surprise be vous la verrez dimanche pour ceux qui vont au meeting a montauban sinon lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, jle verai sur le forum toute facon un jour ou l'autre.
Mais très classe cette civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète namtamrof tu le sauras de toute façons car je suis la pour partager mais pas trop vite donc tu sauras lundi et merci pour la classitude............. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bon la surprise et dévoiler donc pour namtarof c'est bien des billets de 100 yen (monnaie japonaise,c'est des faux bien sur même si ca ne représente que 2 euros ). plus le fond noir

By carbonmick at 2011-07-15

By carbonmick at 2011-07-15

By carbonmick at 2011-07-15
voila pour le moment...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou comment ca le fait. Ouai meme si c'est un faux billet, l'idée et la, et je trouve ca super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci namtarof clin ,sinon petite question je veut repeindre mes platique de tableau de bord es ce que il faut que je les âpretes avant ou c'est pas obligatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que les ponces comme il faut ,il faut les dégraisser,apreter poncer l'apret et réapreter et peindre et vernir je crois que c'est la procédure a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais en fait si je demander si il faut apprêter c'est que en fait je voudrais garder les petite aspérité du plastic et si j'apprête elle vont disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne disparaitront pas si tu ponce pas trop profond mais sache que faire de la peinture a la bombe (apret ou peinture) ne tiendra pas dans le temps, mieux vaut faire peindre à un carrossier.

j'ai vu ta civic a montauban dimanche dernier, très propre mais j'adhère toujours pas au jantes et à la hauteur de caisse ...

bonne continuation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du compliment ju kaotic et sebtuner03, pour la peinture y'a pas de souci je le ferais moi car au mois de septembre je commence une formation carrossier avec des option de peinture mais je voulez savoir car j'ai la peinture mais je suis pas sur que les veine du plastic sois visible avec l'apret (car très petite)

ju kaotic , pour ce qui est des jantes je vais mettre celle la , me manque que les pneus.


By carbonmick at 2011-05-10

et pour la hauteur de caisse avec toi ju mais manque budget donc sa ce feras plus tard




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre son temps mais tu y arriveras déja, t'as bien avancé depuis que tu l'as ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
faut prendre son temps mais tu y arriveras déja, t'as bien avancé depuis que tu l'as ...

merci ju

ca y est les jantes sont possé


je pense que quelque modif ne vont pas tarder


si quelqun a une idee car je voudrais garder mes feux ar(pour l'instant) mais le orange des cligno ne me plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devient bien sympa
pour tes feux arriere je les ponserai au 600 a l eau et les vernirai rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le fait beaucoup plus avec les jantes nikel comme ça plus qu'a la tomber par terre cooll

pour tes feux arrières, si tu veux les garder, ponce les au 600 ou 800 à l'eau et un coup de peinture noir brillant ça sera top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les feux je les verrais bien comme Civic : vernis en rouge clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi les feux je les verrais bien comme Civic : vernis en rouge clin


Egalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le rouge boff ... y'a aucune touche de rouge sur la caisse , ça serait pas cohérent (c'est comme mettre des phares et feux a fond noir quand t'as des jantes chromées et pas une touche de noir... )

après ce n'est que mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseil et vos compliment

en fait pour les feux je penser juste virée le orange mais je crois que c'est pas possible
donc je pense comme ju kaotic car tout et noir
mais je crois que je vais sortir du noir et mettre des touche de rouge car le noir et blanc c'est jolie mais on vois que ca toute les voiture blanche que je croise c'est coupe avec du noir donc je pense partir sur du rouge pour sortir du lot.

je vous ferais un petit descriptif des modif que je veut faire des que j'ai un peut plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu pars sur du rouge , les feux rouge a fond , sa pourrais le faire :) en tous cas ta fais du bon boulot;) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous arret de mon projet, causse déce de la civic

By carbonmick at 2012-07-15

By carbonmick at 2012-07-15

By carbonmick at 2012-07-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour désole du retard.il m'est arrivé route humide suivi de glissade et as coté un ravin, peut pas lutter.Sinon moi ca va rien eu a part des egratigniure (je sais pas comment on l’écrit) du au éclats de verres et le moral dans les chaussettes mais j'ai rien eu c'est l'essentiel. du coup je repart sur une nouvelle base Honda prélude 4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...