carbonmik 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour je vais vous faire partager mon projet pour 2011 qui devrais ce terminer pour mars avril 2011.donc autant dire que j'ai le temps.C'est une honda civic coupe 1l6 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres bonne base ma vision du projet face avant complete porte malle pare choc arriere carbone degradé du rouge sur l arriere de la porte pourfaire un fondu du carbone au rouge vitre teintée jante magnesium ou carbone pour l interieur vidé arceau 2 baquets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pour l'arceau baquet un bon style racing irait bien avec deux jeu de jante différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui bonne vision pmour le carbone mais un peut hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le carbone tu peut toujours le faire toi en moulant les pièces. (petit tuto:http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila pour le kit carrosserie pc av pc arcommander chez autosportwilly y'a plus qu'a attendre ca fait deja 1mois.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ba tu va attendre encore un bon peu ...car generalement c est long a recevoir les kit chez eux.... sinon tu peu faire du recouvrement "carbone" il y a du roving noir qui donne l effet carbone cest simple a posé tu ponce au gros grain ta piece une couche de noir resine la fibre et resine sechage resine sechage resine sechage poncage vernisage et c ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ba tu va attendre encore un bon peu ...car generalement c est long a recevoir les kit chez eux....je suis pas presser mais c'est quand meme long d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon pour le carbone ou es ce que je peut en commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sur ebay ou sur le net il y a plein de fournisseur mais si c est juste pour l allur il y a du "faut" carbone qui rends pareil mais n a pas les caracteristique technique et qui coute 4 fois moins chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je commande énormément chez ASW et toujours livraison maxi = 15 jours et sur bordeaux !! sinon , un vrai capot carbone serait mieux et léger !! c'est pas plus difficile a faire qu'une piéce normal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trés jolie base et avec ce kit elle va avoir une bien belle allure , bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour le carbone je vais voir peut être que je ferais le capot.pour l'instant je retrape les coup de portiere et petit pet en attendant de recevoir le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sinon tu peu faire du recouvrement "carbone" il y a du roving noir qui donne l effet carbone cest simple a posé tu ponce au gros grain ta piece une couche de noir resine la fibre et resine sechage resine sechage resine sechage poncage vernisage et c ok....le roving noir,c'est la fibre imitation carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super une EJ8 ^^ j'en voulai une a la place de la 21, mais bon, vu que c'est ma mere qui devait faire un credit, pour que jpuisse avoir une voiture pour allé en formation, pas de boulot en ce temps la, donc j'ai recup la 21, et elle c'est acheté une laguna 2 dci. Mais c'est vrai que j'avait vu une bonne gueule pour cette caisse.Par contre, jsuis pas trop fan du pc arriere que t'a choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 be pour le pc ar ( les gouts...............................) j'aime bien y'a que les trou qui me gène mais c ça qui vas faire la particularité de mon projet. sinon debut des travaux,je commence a reprendre tout les petspar contre pour l'avant je sais pas si je peut rattraper le capot donc a voir si il faut que je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu as du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oue j'ai du boulot surtout que l'ancien carrossier il as fait du boulot de bouse de vache , peau d'orange, manque de vernie,plein d'impact de caillou(je sais pas si ca se recupere avec de l'apret garnisant car j'ai pas envie de tous poncer car le pc avant est crible)et j'en passe........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vraiment beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 à mon avis si tu fais un projet complet (pc av, pc ar , jantes , bas de caisses , etc ...) tu sera obligé de faire un complet , on reprend pas une zone et pas une autre ... pour bien faire il faut tout décaper, réparer ce qu'il y a à réparer et poncer l'intégralité de la caisse pour ensuite appliquer l'appret ou les mastics et une nouvelle teinte bon courage mais t'inquiète , c'est pas énorme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:à mon avis si tu fais un projet complet (pc av, pc ar , jantes , bas de caisses , etc ...) tu sera obligé de faire un complet , on reprend pas une zone et pas une autre ... pour bien faire il faut tout décaper, réparer ce qu'il y a à réparer et poncer l'intégralité de la caisse pour ensuite appliquer l'appret ou les mastics et une nouvelle teinte bon courage mais t'inquiète , c'est pas énorme non plus. Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Citation :Ju kaotic a écrit:à mon avis si tu fais un projet complet (pc av, pc ar , jantes , bas de caisses , etc ...) tu sera obligé de faire un complet , on reprend pas une zone et pas une autre ... pour bien faire il faut tout décaper, réparer ce qu'il y a à réparer et poncer l'intégralité de la caisse pour ensuite appliquer l'appret ou les mastics et une nouvelle teintebon courage mais t'inquiète , c'est pas énorme non plus. merci et c'est ce que je compte faire. par contre tu veut dire quoi par tout décaper?petit sondage baguette latérale: choix: 1- je les laisse mais peintes 2- je les enlèves et bouche les trous 3- lissage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 peinte c est se qui te coutera le moins car serieux c est la bouse de vache sur honda a lisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pourquoi que "honda " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je dis honda car je connais bien les autre j ai jamais fait et puis honda les baguettes elle sont dans une gorge que sur les autre auto il me semble que rare sont ds ce cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'oubli les bm .... et beaucoup d'autres !! De plus là il n'y a que 2 portes moi je lisserai car il n'y a pas plus laid que des baguettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 carbonmik a écrit:merci et c'est ce que je compte faire. par contre tu veut dire quoi par tout décaper?decaper enlever les epaisseurs de peinture d appret et de mastiquebonne continuation pour ton projet top secret lol qui ne va plus l etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tres belle base tu a du taff dessus bon courage et ton kit je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci spunkie et MAno IZquierdA pour ta reponse en fait il faut que j'aille jusqu'à la tolle et apres j'aprette.et peut que mon projet top secret n'est pas secret ou peut qu'il l'est............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi je dis suivant l epaisseur de peinture qu il y a dessus tu n est pas forcer de décaper mais il faut la poncer pour que ton apret est une tres bonne adérance car vu que le vernis est brillant ba rien n'accrochera dessus il faut absolument le mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi je laisserais les baguettes qui sont très belle sur cette voiture ou alors les enlever mais sans lisser comme sur celle la (malgré que sa soit des hatchback). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 les gauette sont retu par des clips si tu les enlever tu a des trou carré dans la porte donc il y a que 2 solutions laissé ou lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je te dirai lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok merci pour vos reponse? mon choix pour les baguettes ce porte sur: les laisser ou lissage.par contre si je les lisse es ce que je peut les lisser au mastic armee( choucroute)c'est pour savoir car j'ai 3 kilos a utiliser alors c'a m'éviterais des depense inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je l ai fais sur la mienne mais au bout d un certain temps ca crac et c est pas super..... si tu recouvre par du carbone la porte tu peu envisager de faire ton lissage a la choucroute sinon la bonne tole soudé il y a rien de mieux..... et ta choucroute tu va surment en avoir besoin pour tes ajustage de pare choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 d'accord.et je ne pense pas recouvrir la porte de carbone(peut être le capot);donc le mieux c'est une tôle soude ou du mastic alu.c'est ce que mon couz avait mis et ça a pas bouger,enfin je veut le mieux car j'ai pas envie d'y retoucher.donc a voir?je prend toute suggestion.pour l'instant je pense peut être le capot carbone et pour les baguette faut que je voie combien ça coute de faire souder des tôle et voir si ça passe niveau budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sinon tu a la solution de faire importer des porte en fibre des usa c est un budget mais niveau resultat tu sera au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 meulage soudure melage mastic aluponcage mastic de finition poncage apretponcage peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cout de reviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 civic a écrit:sinon tu a la solution de faire importer des porte en fibre des usa c est un budget mais niveau resultat tu sera au top.... moins chére de mouler les panneaux avec ou sans la baguette .... Et puis ,il a pas le budget apparrement !! le mieux serait de ne rien faire ( mais faudrait encore la peindre pour qu'elle soit propre ... ) ps = le capot et tout ce qui est tole est redressable , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok avec alain si ta pas de budget tu fais rien a part une remise en forme et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Citation :ok avec alainsi ta pas de budget tu fais rien a part une remise en forme et peinture si j'ai le budget mais il est limite donc j'aimerais savoir combien ça vas me revenir de faire souder des tôles pour savoir si ça vas passer avec mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 petite new arrière et porte droite pet rattraperarrière et aile av gauche pet rattrapermanque aile av droite,capot et bas de porte av gauche a rattrapermise en apprêt partiel de pet rattrapervoila pour ce qui est des baguettes je ne sais toujours pas quoi faire, peut etre que si je fais le capots carbone je pense les faire aussi en carbone.petite question: es ce que ça existe du carbone blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui carbon blanc bleu rouge noir l idée des baguette carbon ca peu le faire mais va falloir un rappel sur le derriere de l auto a mon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 dernière nouvelle mon kit est parti de autosportwilly donc bientôt la suite,question aimerait des conseil car je voudrais mouler le pc arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fais pas ce genre de betise , mouler c'est d'une pas très beau et de deux galère le jour où t'as besoin d'intervenir à l'arrière sous la caisse ou autre ...moi je ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui je pense que tu as raison(tu trouve pas ça très beau mais moi oui) mais comme c'est une voiture qui vas rouler tous les jour je pense que ca sera plus pratique de ne pas mouler on sait jamais,c'est vrai que si j'ai besoin d'intervenir...................... merci je vais juste le poser ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme jukaotic, moi perso, je ne moulerais pas , surtout si tu dois t'en servir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci de vos conseils viens de recevoir un gros gros carton, c'est pas trop top quand meme commander depuis le 18 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ca a l air bien sympa ce kit!! le parechoc arriere a l air méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites