Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne anniv' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci à tous !!!!!!!!!!!!! d'y avoir pensé !!!!!!!!!MARC ca me fait toujours autant plaisir venant de ta part vu les kilometres qui nous sépare !!!!!!!!Et merci encore à tous les autres !!!!!! et en particulier à YO d'y avoir pensé et ouvert le topic@ +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 esperito del bario a écrit:Merci à tous !!!!!!!!!!!!! d'y avoir pensé !!!!!!!!!MARC ca me fait toujours autant plaisir venant de ta part vu les kilometres qui nous sépare !!!!!!!!Et merci encore à tous les autres !!!!!! et en particulier à YO d'y avoir pensé et ouvert le topic@ +++++++++++++++++++++++Je t'en prie entre voisins et voisins au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 esperito del bario a écrit:Merci à tous !!!!!!!!!!!!! d'y avoir pensé !!!!!!!!!MARC ca me fait toujours autant plaisir venant de ta part vu les kilometres qui nous sépare !!!!!!!!Et merci encore à tous les autres !!!!!! et en particulier à YO d'y avoir pensé et ouvert le topic@ +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci mon MOMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais que j'existais plus à tes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2010 Joyeux anniversaire Ludo!!! Rassures toi tu ne fais pas tes 55ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci à Grand Chef , Moyen Chef, et Petit Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je suis encore loin de mes 55 ans !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon anniversaire Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon anniversaire plein de bonnes choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 latiss65 a écrit:bon anniversaire plein de bonnes choses!!!!! à toi LATISS 65 !!!!!!Prends soin de cette caisse !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 derien!!!! j'en prend soin sa y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 latiss65 a écrit:derien!!!! j'en prend soin sa y a pas de souci Ca va alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 esperito del bario a écrit:latiss65 a écrit:bon anniversaire plein de bonnes choses!!!!! à toi LATISS 65 !!!!!!Prends soin de cette caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!Il est en train de voir que Rafale30 ne lui a pas menti : on le surveille de très près pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tuscani87 a écrit: Merci Jean Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Y'en a qui se réveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon anniversaire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui suivit de tres tres pres meme le 15 janvier photos avec le nouveau teintage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mdr ! Mais sinon desolé du retard, bon anniv ludo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors mon poulet t'as encore rajeuni!!!! Gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gros bious à vous deux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites