max-live 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous,je voudrai mètre un écran lcd dans ma voiture et j'aurais voulu savoir si je peut mètre un condensateur pour évité de tiré sur la batterie es que c possible? quesque je dois acheter?somment le bancher? pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 se n'est pas l'écran lcd qui va beaucoup consommé, si tu branche que cela pas besoin de condensateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dac merci mais j'ai déjà un sub et un lecteur dvd avec 2 petits écrans sa gênera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A bien la c'est différent ^^, il faut que tu regarde la consomation de ton LCD, mais perso je te conseil de changer ta batterie d'origine par une spéciale Sonoristion, elles sont un peut cher mais beaucoup plus adapté pour se type d'utilisation. Après je ne suis pas le meilleur sur le fofo pour te conseiller en sono mais contact par mp des membres comme mdia ou juju qui ont de mémoire déja réalisé de belles sono ou mieux groinbac l'expert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oki je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Groin il s'en cogne des images lui....lol.....Ton LCD fonctionne en 12 ou 220 volts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nino a écrit:Groin il s'en cogne des images lui....lol.....Ton LCD fonctionne en 12 ou 220 volts ? groin il peint le camion à la bombe oui c'est vrai j'avais oublier se détail, l'image il s'en cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites