gregor202311 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui mais j'ai pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 février 2011 belle auto effectivement! moi je vend mon 323 pour changer de projet et quasi sur de partir sur une rx-8 aussi!!! base rare, puissance, avec de belle performence! j'aime sa! vive les mazda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 février 2011 gregor2023 a écrit:oui mais j'ai pas de sous jespére pour toi ke tu pour un jour!! moi g économisé pendent 2ans! fo étre patien! Maztoyote65 a écrit:belle auto effectivement! moi je vend mon 323 pour changer de projet et quasi sur de partir sur une rx-8 aussi!!! base rare, puissance, avec de belle performence! j'aime sa! vive les mazda!!! yes cool!! va i fonce mec je te conseil a 200 %!! VIVE MAZDA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Jolie voiture !! Surement la prochaine pour moi aussi..... c'est la classe en ville ? Esque les meufs se retourne ? Sa consome combien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 février 2011 oué bocoup de gens ce retourne (les meufs osi) le premier jour ou je suis arivé o taf avec les colége on mie la matiné a cherché ce ke ct comme voiture!! sinon niveau conso 13l en ville,10 litre sur route! mais c tellement le pied a conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tite news de ma mazda,achat é montage de l'aileron r3 et de cables de bougie racing beat 8mm:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usPresent a sansac dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Chtitbob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ti shouting rapide avec la R32 d'un pote!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 7 juin 2011 respect ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites