sylbmx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila apres avoir vendu ma saxo je vien de réaliser un vieux réve jme suis payer une mazda rx8 elle est toutes origine sof les jante repeinte en noir mat,intérieur cuir rouge é noir toutes options.le moteur est le 192 cv tout stockles modif seron peu nombreuse car elle é déja magnifique!! ^^ mais on véra petit a petit.alé place o photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore les RX8, elle est super Propre on dirait qu'elle est neuve. En tout cas ya de quoi faire un super projet avec cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah oui fais nous un beau projet il y a de quoi faire pour la rendre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tres belle occasion elle est rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est vraiment superbe , meme d'origine c un monstre cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 un bon modèle de chez mazda !!! sobriété et puissance réuni pour donner un joli joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitations elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 effectivement ca change de gamme !!!! belle auto en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bien sympatique ses voiture j'ai 2 pote qui en ont si sa te dit je ses ou avoir une replic du kit velside a bon prix et de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super achat mon petit Sylvain elle cartonne hate de la voir cette RX8!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbe achat rien que la config couleur fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a tous! c super sympa!éfectivement sa change de la saxo mais ct un vieux réve ki me troté dans la téte depuis kelke année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie voiture. Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 jolie voiture, j'ai pu essayer celle d'un ami sa roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonne aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe cette RX7... Un bo joujou pour allé bossé ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Namtamrof a écrit:Superbe cette RX7... Un bo joujou pour allé bossé ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c une rx8 pas rx 7!!! lol sinon c clair ke c une super voiture pour alé o taf tout les matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres belle achat moi aussi ca me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah ouai pardon, le 7 et a coté du 8 ^^ jme suit trompé de touche ptdr.Moi, la, j'ai en projet d'avenir, d'acheté une bmw e36 cab 325i 192cv 14ch, sa doit bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tres belle acquisition , elle a l air vraiment flaque , et joli les jantes en Noir.On m en avait proposé une contre la slk , mais moteur rotatif fragile et quand ca pete ca douille , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sylbmx a écrit: c une rx8 pas rx 7!!! lol sinon c clair ke c une super voiture pour alé o taf tout les matin!! Pareil nouvelle acquisition dans notre club une nouvelle rx-8 noire la même que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 SEBATC a écrit:Tres belle acquisition , elle a l air vraiment flaque , et joli les jantes en Noir.On m en avait proposé une contre la slk , mais moteur rotatif fragile et quand ca pete ca douille , lolmerci le moteur rotatif nais pas si fragile ke sa ya un entretien un peu +pousé c tout! Yo06 a écrit:sylbmx a écrit: c une rx8 pas rx 7!!! lol sinon c clair ke c une super voiture pour alé o taf tout les matin!! Pareil nouvelle acquisition dans notre club une nouvelle rx-8 noire la même que la tienne c pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 se que j adore sur cette caisse c est les porte :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Allez transforme là il y a moyen de se faire un bon show car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 nn pas touche a ma mazda!! je vais i faire quelque petite modif mé rien de dingue!! pour le moment un ti liseret rouge sur les jantes en atendent des news jantes, des rétro un ti peu plus stylé japan (si gen trouve...)lol , un léger rabaisement un aileron R3 é pour finir un ti teintage des vitre. bref tres sobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Cool projet tres sobre, vu que jconnait pas trop les piece chez mazda, j'ai regardé comment est l'aileron R3, si c'est sa : J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 yes c celui la!! c clair il é magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Slt a tous des tite news de ma mazda, tite modif: liseret rouge sur les jantes , par soleil Mazdaspeed et stiker tuning univers Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usResort cour -4 commandéA venir modif de l'admition é l'échapementA suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci sinon pour les jantes c du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu es en pneus taille baisse parce que elles me paraissent petites à moins que ça soit un effet dû à la couleur noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour les pneu je suis en 225/45/18 donc je pence ke c juste les jante noir ki fon sa! pour le style racing ou japan style!!!Apres vue les prix des jante en 18" ou 19" sa va atendre un peu pour les changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ou le mieux faire une prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oula fo pas s'embrouilié pour des jantes!! fason sa sera pas pour tout de suite donc j'ai le tent de réfléchir!!sinon pour revenir a ma titine j'ai resu mais resort fk!!! montage ce week si tou va bien!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usa tres ate de voir se que sava donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui rabaissé elle va avoir une belle allure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ménage fait, cela m'a pris 20min alors terminé les gamineries ! merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Yoan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 yoan a écrit:Ménage fait, cela m'a pris 20min alors terminé les gamineries ! merci !!!!!!!! restez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super sylvain tous ça!! hate de la voir cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alexapres une aprem de mécanique voila ma tite mazda -4 cm plus base et l'admition modifié en facade !! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usFodra ke jla lave!!putin de sel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une bonne douche, je te fournis les demoiselles ? Ja$on en string RX-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 manque plus que des retros ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Yo06 a écrit:Une bonne douche, je te fournis les demoiselles ? Ja$on en string RX-8 surtout qu il a un joli ensemble .......noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Beau RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Allez un concours de Tshirt mouillé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je c lavé ma voiture tout seul!!!!pas besoin de travelot!! Sinon MAno IZquierdA je monte d'abord l'aileron r3! les rétro on véra plus tard il sont super cher!!(400euros) et bientot tite modif de l'échapement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 février 2011 vraiment tres jolie moi aussi j'en voudrais une je suis fous amoureux de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bin va i fonce en acheter une!!! elle é tres sympa a conduire é telement rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites