dvillier 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je vous met pour resumer ma 205 beaucoup de boulot plus de 150heure est c'est pas fini ,peinture blanc nacreer carisma reflet vert et rouge,capot carbone,poignee de porte en carbone,malle arriere en carbone,aile arriere en diffusseur en carbene,retro d'origine en carbone,ainsi le pare choc avant avec quelque touche en carbone.l'interieur le tableau de bord en carbone avec manometre les platine tweeter mouler en carbone,d'autre modif et c'est pas fini je vous laisse decouvrir le reportage. [dailymotion] SansTitre_0001envoyé par dtc205. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 dernier achat pommeau de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 gros travail l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et d'autre chose a faire a l'interieur-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 OUI TOUJOUR NIKEL TA 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un bien jolie projet le carbone est top du beau travail sebauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vraiment belle ta 205 !du gros boulot effectuer dessus , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sacré projet... j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voici mon interieur il est encore de modificationd'autre modif sont prevu a l'interieur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pas mal ton tableau de bord.C'est moi ou le support de twitter a un pete ?? Aille aille pas top si c le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 leger me sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui bien sympa ta 205, du bon boulot dessus, bien sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuko 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aime beaucoup ton interieur beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Oui bien sympa ta 205, du bon boulot dessus, bien sympa ta vidéo bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvillier 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites