Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nissan.gti

gt turbo !

Messages recommandés

salut a tous !

je possede une super 5 gt turbo phase 2 de 1989 , elle a maintenant 167.000 km et des poussieres , je ne fait pas de tuning comme beaucoup de membres ici mais je la personnalise par rapport a mes gouts et mes idées , quelque part c du tuning aussi , non ?

bref , coté carrosserie pour l'instant je n'ai rien toucher , la peinture a a peine 2 ans et comme j'ai pas encore trouver le code peinture , sinon j'ai deja une autre calandre d'avance mais faute de peinture pour l'instant elle restera das mon armoire .

niveau moteur , il y avait deja un kit d'admission , je vais le deplacer derriere l'optique gauche et cloisonné pour qu'il ne prenne que de l'air frais car pour l'instant il mange l'air du compartiment moteur et c pas top , j'ai les durite d'eau bleu samco , je les ai pas encore poser non plus , j'ai cloisonner l'échangeur d'origine avant de pouvoir en mettre un en alu , la barre anti rapprochement est posée mais là aussi un p'tit coup de peinture ton caisse lui ferait le plus grand bien ! j'y ai également mis une dump valve , j'adorre le bruit que ca fait !!

pour l'interieur quand j'ai eu le voiture les sieges d'origines étaient craqués donc j'ai installer des sieges bacquet raceland et j'ai virer le siege arriere , cet été j'ai poser l'arceau pour un petit coté racing , pose d'une sono , j'ai egalement changer l'emplacement de l'autoradio et donc de la commande de chauffage , les photos viendront , ce sera plus simple pour vous de vous faire une idée . j'ai egalement poser un nouveau volant ainsi qu'un pedalier sparco .

pour le chassis , un rabaissement de -30 , des ressort courts a l'avant et decrantage arriere . elle tiens quand meme mieux la route meme si c tape derriere mais c un autre plaisir !!

bon aller , places aux photos : la voici quand je l'ai eu :





voilà pour l'instant , je laisse un peu de suspens , j'attends deja les comms meme si la voiture a deja changer un peu .

merci d'avance








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller , je vais en remettre un peu , ca me demange !! Twisted Evil

donc voilà ue petite modif qui se vois casi pas , sauf a la difference de couleur , c la consol centrale , j'aimais pas trop celle du gt , alors j'en ai mis une de supr 5 classic .


j'y ai installer mon autoradio jvc , mais je l'ai deplacer cet été ...

ma femme m'a fait une jolie gravure sur la vitre arriere , on vois egalement mon nouveau silencieux , un diam. 120 , je le change aprés les fetes , ca fait trop gros lol! :


voilà pour aujourd'hui , j'en laisse un peu pour demain ,
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en bon état , c'est cool! Vivement de voir la suite! Pareil que morgan, j'aime pas trop la gravure sur la vitre arrière même si c'est super bien fait, mais ça, comme tu dis c'est affaire de gouts
Bonne continuation et mets nous plein de photos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton petit gt!!!!
d origine avec une belle peinture sa claque sérieusement
et en effet tu a vu gros pour l échappement!!! pas fan non plus de la gravure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms , effectivement elle va presque rester d'origine , je vais juste y mettre une autre calandre et un capot en résine (couleur carrosserie bien sur).

pour les jantes , dés qe je peux je me fait plaisir : je prends des ronal turbo !!! j'ai hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller , j'avais dit que je mettrais d'autres photos . choses promises choses du !!

siege bacquet raceland , je vous passe les details d'installation :



nouveau volant , pommeau momo et pedalier sparco :


suppression de l'essuie glace arriere et du gicleur bien sur :



voilà , c tout pour le moment !!

j'attends vos coms , d'autres photos ce week-end .

bye



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas quelques détails justement sur le montage de tes sièges, ça m'intéresse justement clin
ça lui va bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture ! et bon choix de sieges !! avec les ronal turbo elle va avoir un bon look !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ch'ti bob , quand j'ai acheter les sieges bacquet , le gars m'a donner avec un jeu de rail universel .
pour les monter , j'ai été chercher des tubes carré creux a brico depot (je connais pas le nom technique lol) , je te ferais des photos aujourd'hui ou demain .
ca fait un peu bidouillage mais ca tiens nikel !! faut que je trouve un moyen de cacher mon system "d" d'ailleurs !! quand je remetterais une autre moquette je les cacherais en meme temps , c pour avoir une finition clean .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi pour les photos clin
Et du couop ils sont toujours basculants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , le dossier est rabattable , mais je peux les avancer pas mal donc pour bricoler derriere ou autre c pas genant .
je vais mettre d'autres photos demain , et vous la verrez au jour d'aujourd'hui , le fait de garder l'esprit d'origine exterieur est voulu , la gt a un caractere d'origine , ce serait dommage de la denaturé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment sympa un gt, d'ailleurs le tien est très propre win

les baquets vont super bien! par contre moins fan de la gravure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bon c vrai je devais mettre des photos le week-end dernier mais j'ai pas pris le temps de le faire .
je vais me rattraper , aller c parti :
d'abord une vue de la commande de chauffage d'origine , j'y ai implanter mon mano de pression de turbo a la place de l'horloge qui ne fonctionner pas :

et voici maintenant , la console est descendu en lieu et place du cendrtier (il était cassé et me sert a rien) :

et maintenant voici une photo du coté pour voir le rabaissement -30 et les carreaux lateraux gravé et filmés en noir :

ensuite je vide la voiture pour faire de la place et pour la nettoyer :

pour pouvoir y monter ca :

et voila l'arceau dans le gt et j'en profite pour monter le caisson :


donc voilà la sono installée , pour l'injstant avec 2 subs differents mais ca ne va pas durer , bref , je branche en meme temps l'ampli et le condo :

je vais pas poster 50 photos de la mise en place de l'arceau , ca ne sert pas a grand chose , j'ai mis une planche au sol du gt dans tout le coffre , j'y est fixer 2 tiges filetés pour maintenir la roue de secours puis comme habillage une belle moquette grise , ca fait plus propre :

et voilà l'arriere de ma gt au jour d'aujour'dui :

pour le reste de la sono , 2 enceintes eliptique vont prendre place de chaque coté du caisson , je n'aurais plus qu'a finir les interieur d'aile arriere , je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant , je verrais bien .

voilà les derniers travaux effectuer cet été sur mon gt , ce ne sont pas de grosse transformations comme beaucoup de projet sur ce forum mais je ne veux pas denaturer une voiture qui a deja du caractere d'origine .
les prochaines modifs seront dans le compartiment moteur , pour l'instant a part une dump valve je n'y ai pas fait grand chose . et là aussi y a du boulot !

bon aller je met des photos de mon gt :




là voilà au jour d'aujourd'hui , j'ai plein de modif en tete mais j'ai pas le budget pour l'instant .
chaque choses en son temps .

bye



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'arceau et le rabaissement cooll

par contre tu vas mettre quoi à la place de la console de ventil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore ton projet un peu style racing mais j'accroche pas du tout au jantes. sinon elle est super propre et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des speedline grA blanche
dommage d'avoir teinte la vitre ar on voit plu l'arceau et donc sa enleve le cote racing
pkoi ne pas avoir descendu les reglages de chauffage dans la console centrale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hazguard : a la place de ma commande de ventilation , j'ai mis mon autoradio .

morgan64 : je n'ai mis la commande de chauffage plus bas parcque ce sont des cables qui sont relié au bloc de chauffage derriere la commande , ca aurait été difficile de les relié du bas vu que le bloc de chauffage est au milieu du tableau de bord .

c vrai que les jantes sont pas terrible mais elles sont dessus depuis que je l'ai et comme je l'ai noter plus haut , dés que je peux je me fait plaisir avec des ronal turbo . des schmidt aussi me plairais mais là le prix est pharaonique donc je reste sur les ronal .

c vrai que les carreaux lateral noir cache un peu l'arceau mai je les ai teinter il y a deja longtemps , bien avant d'y mettre l'arceau ; je me tate a remettre du film a la place mais un peu moin noir ou a laisser les carreaux sans film , quesque vous en pensez ?

sinon j'y ai installer des néons sous-chassis que je n'utilise quasi pas , mais bon ca c mon coté fast & furious mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...