copen62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voici quelques photos prises cet aprem malgrès le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et d'autres , plus anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j adore cette tite voiture j ai fais un tour sur les site de prepa de ce modele il y a de grand malade ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sympa tu compte faire un retour noir sur les bdc et les pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour les preparateurs, effectivement au japon, il y a des grands preparateurs, d'ailleur pour les pieces, je les commandes directement la-baspour ma prepa, je refait bientot la peinture, le capot et le toit en noir mat et les bas de caisse et retros, le reste devrait arborer un joli rouge candy, presque bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour suivre l'évolution de ma voiture, et voir de nombreuses photos, vous pouvez suivre ca sur le site copenclub, j'en suis un moderateurhttp://www.copenclub.net/viewtopic.php?t=1513&start=0il y a d'autres k-car sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut copen , bienvenue ami ch'timi !!bon au risque de passer pour un inculte , je ne connaissais pas ce model de voiture . cela dit elle est vraiement sympa , elle a sa petite touche a elle , et en + avec un turbo quel plaisir !!met nous d'autres photos quand tu pourra , essaye d'en mettre de l'interieur , je suis trés cureiux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ca date un peu, car depuis j'ai refait l'interieur en cuir en partie (boites à gants et pare soleils )j'en ferrai d'autres demain, si il arrete de plevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Une base très originale! Une de mes voisines en a une comme ça en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 l'interieur est terrible !!ok , alors esperont que demain il y ai une petites eclaircie pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a bin mince j'en ai deja croise je savais pas que y avait des moteurs (turbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de 2004 à 2006 vendu en 0.7 TURBO (659 CC2) conduite à droite (80 en france)depuis elle est vendu en 1.3L athmo conduite à gauche (400 en france ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est vraiment beau ton inerieur !!c propre , en harmonie , la classe quoi !! tu la trés bien personnaliser !!ca doit etre le pied de conduire cette petite auto cheveux au vent , ca me rappel ma 100 nx targa (mais bon j'avais pas l'interieur cuir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci, j'ai passé pas mal de temps dessus, surtout pour les parties en cuir cousues à la main...j'ai plié quelques aiguilles !!!on ne le voit pas mais j'ai mis un extincteur rouge devant le siege passagerj'ai mis un pomo rs en cuir noir pour l'hiver mais l'été c'est un pomo alu momo (trop froid l'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 petite voiture sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour à tous, la copen est en preparation peinture pour arborer une nouvelle robe rouge chrysler americain et noir brillantje vous met les photos au fur et à mesureponcage ailes avant et portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vraiment sympa ce model je suis sous le charme ce doit être une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 96ch pour 800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voici la suite de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vraiment une bonne bouille cette tire avec un interieur superbe, presser de voir a quoi elle va ressembler fini mais sa risque de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je sens qu'elle va etre magnifique en tout cas d'origine c'est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 18 juin 2011 quelques photos récentes :ma caisse a maintenant une peinture bi-tondes freins de chez D-SPORT (japon)un volant en cuir bi-ton venant d'allemagneet une petite soeur que je suis allé chercher en angleterreune petite séance de travail à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Original comme voiture J'aime bien ta version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une basse pas comune et jolie comme sa j'aime bien en bi-thon en rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copen62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci, la mienne est plutot une version "street sport" dont le moteur est poussé à l'extreme : kad, puce, ligne inox, kit éthanol, grosse dump valve, pneux larges et freins sportcelle de ma chérie est plus sage et plus chic : kad , puce et interieur cuir fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ok ok a savoir que les prepa peuvent encore etre poussé avec des turbo de plus gros debit et des echangeur plus imposant ainsi qu une refonte total du bloc moteur avec piston et embiellage renforcé mais le budget n est plus le meme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ttes mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Simpa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites